Iron_02 Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 Seko Fofana est vraiment dans le dur, je ne sais pas si c'est physique mais ce n'est plus celui que l'on a connu. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 DAZN qui découvre la concurrence au milieu à Lille 😂 Sont au courant qu'ils ont tous les postes doublés et avec des top joueurs ? C'est le meilleur effectif derrière Paris depuis trois ou quatre ans. Sont censés faire deuxième tous les ans normalement Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 21:45 Posté(e) dimanche à 21:45 (modifié) On va peut-être arrêter de nous bassiner avec "l'effet Beye" à Rennes maintenant. Pour Rennes, cette saison est à jeter à la Pouille-Beye... (j'en suis pas fier de celui là ) Modifié dimanche à 21:55 par FreeBird49 vince, Amaury, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 Heu Beye il a pas appris à l'école du foot qu'on ne fait jamais de changement sur un CPA défensif 🤔 Le commentateur de DAZN qui dit juste avant "allez faut se dépêcher de reprendre le marquage". Bingo ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 22:00 Posté(e) dimanche à 22:00 Akpom ça laisse des regrets de ne pas avoir pu le signer l'an passé. Il est vraiment dans le même moule qu'Openda. Belle victoire du LOSC face à Rennes. Ça risque d'être mon seul plaisir sur cette fin de saison : voir Rennes se prendre les pieds dans le tapis match après match malgré ses 100 et quelques millions dépensés sur lors du mercato. Quelle tristesse... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 22:06 Posté(e) dimanche à 22:06 il y a 41 minutes, massif a dit : Bentaleb la belle histoire Carrément ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 19:15 Posté(e) lundi à 19:15 (modifié) Le 15/02/2025 à 23:40, RCL Warszawa a dit : Après, cela dépend aussi combien le joueur a d'occasions par match, quelle est la qualité de la dernière passe... Je suis par exemple persuadé que Frankowski va améliorer son taux de passe décisive à Galatasaray... car à la finition il y'aura Dries Mertens, Alvaro Morata... Auto quote. Premier match de Frankowski avec Galatasaray (victoire 2-1 en déplacement) et passe décisive pour le premier but de son équipe... Modifié lundi à 19:15 par RCL Warszawa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit : Auto quote. Premier match de Frankowski avec Galatasaray (victoire 2-1 en déplacement) et passe décisive pour le premier but de son équipe... Ça sera intéressant de voir ses stats en fin de saison mais cesr sur qu’il n’a pas été aidé par notre ligne offensive. Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 20:19 Posté(e) lundi à 20:19 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Ça sera intéressant de voir ses stats en fin de saison mais cesr sur qu’il n’a pas été aidé par notre ligne offensive. Avec Osimhen en pointe, ça aide 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) lundi à 21:45 Posté(e) lundi à 21:45 Il y a 23 heures, Moreira_du_63 a dit : Akpom ça laisse des regrets de ne pas avoir pu le signer l'an passé. Il est vraiment dans le même moule qu'Openda. Belle victoire du LOSC face à Rennes. Ça risque d'être mon seul plaisir sur cette fin de saison : voir Rennes se prendre les pieds dans le tapis match après match malgré ses 100 et quelques millions dépensés sur lors du mercato. Quelle tristesse... Globalement les 9 pistés il y a 2 ans sont bons. Pavlidis marque but sur but à Benfica en Ligue des Champions. Levi Garcia a signé au Spartak Moscou pour près de 20 m€ il y a quelques jours. Akpom à Lille pas mal. Tous ces joueurs seraient loin devant Nzola et Koyalipou. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 22:44 Posté(e) lundi à 22:44 Où il parle notamment des joueurs de Montpellier et de MOMO. Espérons ne pas récupérer un joueur montpelliérain cet été. Savanier, jamais aimé, ça a l'air d'être un énorme cas... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 22:52 Posté(e) lundi à 22:52 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Où il parle notamment des joueurs de Montpellier et de MOMO. Espérons ne pas récupérer un joueur montpelliérain cet été. Savanier, jamais aimé, ça a l'air d'être un énorme cas... Chotard, peut-être... Et le jeune Maamma a fait une entrée intéressante contre nous. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 01:10 Posté(e) mardi à 01:10 (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Chotard, peut-être... Et le jeune Maamma a fait une entrée intéressante contre nous. Chotard, je ne suis pas tellement convaincu mais là où je trouve que ça pourrait être intéressant et intelligent, c’est que c’est un international espoir, avec déjà une grosse expérience en ligue 1. Dans un projet où tu pourrais cruellement manquer de cadres à l’été, je dis pas non. Il va falloir reconstruire une structure avec des joueurs qui ont déjà un peu d’expérience. Chotard, il me fait penser à un Benjamin André ou Rongier, pas les plus talentueux mais compensent par d’autres qualités. Modifié mardi à 01:11 par tibocm1 Fredo_PL, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Sans injures, ni mots grossiers, ni menaces : la sanction est sévère quand même. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 58 minutes, jojo62 a dit : Sans injures, ni mots grossiers, ni menaces : la sanction est sévère quand même. C'est en Coupe, géré par la FFF, qui sanctionne plus sévèrement que la LFP. Modifié il y a 17 heures par Clorith Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Comme prévu, Rennes n'aura pas trop de mal à se maintenir, et les voilà revenus à 7pts de nous et d'une potentielle qualification pour la C4. Il est tout à fait possible qu'ils fassent comme Lyon la saison dernière. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Comme prévu, Rennes n'aura pas trop de mal à se maintenir, et les voilà revenus à 7pts de nous et d'une potentielle qualification pour la C4. Il est tout à fait possible qu'ils fassent comme Lyon la saison dernière. Donc pour eux, avec 7 points de retard alors que nous n’avons pas encore joué, l’Europe est en vue, mais pour nous, la saison est finie ? Le double langage de ce forum m’amusera toujours FreeBird49, mArT, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dede62137 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, enti a dit : Donc pour eux, avec 7 points de retard alors que nous n’avons pas encore joué, l’Europe est en vue, mais pour nous, la saison est finie ? Le double langage de ce forum m’amusera toujours Tu fais semblant de pas comprendre ? La difference d'effectif est immense. Ils sont sur une dynamique relativement positive par rapport à nous. Donc oui, vu que ça avance pas devant eux, ils peuvent espérer l'europe DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 32 minutes, dede62137 a dit : Tu fais semblant de pas comprendre ? La difference d'effectif est immense. Ils sont sur une dynamique relativement positive par rapport à nous. Donc oui, vu que ça avance pas devant eux, ils peuvent espérer l'europe 1-0 sur penalty à 11 contre 9, je suis époustouflé effectivement MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, enti a dit : 1-0 sur penalty à 11 contre 9, je suis époustouflé effectivement Contre la pire équipe à l'heure actuelle du championnat, avec un but sur penalty, 26 tirs dont 5 cadrés... Les hués du public alors qu'ils prennent les 3 points, c'est assez significatif du niveau ce Rennes MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai entendu un supporter Rennais hier à la radio. Il disait qu'il n'y avait rien, pas de jeu, que rien n'avait changé. De plus pour lui, le penalty dont ils ont bénéficié était très généreux. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : Comme prévu, Rennes n'aura pas trop de mal à se maintenir, et les voilà revenus à 7pts de nous et d'une potentielle qualification pour la C4. Il est tout à fait possible qu'ils fassent comme Lyon la saison dernière. Je ne crois pas une seconde à la possibilité pour Rennes d'attraper la C4: leur niveau hier était pitoyable. A 11 contre 10 pendant 85 minutes, incapables de marquer hormis sur un pénalty plus que généreux, contre une équipe très faible. A 11 contre 9 pendant quelques minutes, ils n'ont même pas joué les coups à fond, préférant jouer à la baballe (corner par exemple). Résultat: malgré la victoire, les joueurs sont sortis sous les sifflets, Beye étant surpris de la réaction du public. Ça sent le classement final entre le Top 9 et le Top 14. Citer
dede62137 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils gagnent, c'est ce qui comptera au final non ? Les places européennes ne sont pas données aux équipes qui jouent le mieux, sinon on pourrait s'asseoir dessus. Nous on joue mal et on ne gagne pas, si on est encore à cette place au classement c'est à cause de la faiblesse de nos concurrents. Rennes en bénéficie aussi en ce moement Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont inquiétants la semaine dernière (contre la meilleure équipe du championnat après Paris ok...). Mais il n'y a strictement rien dans cette équipe qui a recruté à tours de bras et à coups de millions. Ça gagne difficilement hier en supériorité numérique tout le match. Contre un adversaire qui est certainement le moins en forme du championnat. Et ils sont encore en lune de miel avec Beye .. c'est dire. Perso le maintien OK aucun problème mais parler de Coupe d'Europe... Impossible. Modifié il y a 5 heures par mArT Citer
Messages recommandés