Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Les joueurs qui ont joué au moins une minute en amical et qui n'ont pas été convoqué sont : Cabot, Abdul Samed, Ganiou, Sagnan, Sishuba, Lenne, Bermont, Herbin et Diliwidi, donc tous des jeunes sauf les deux premiers. Après, ni Cabot ni SAS n'ont joué le dernier match donc il est possible qu'ils soient toujours convalescents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les joueurs qui ont joué au moins une minute en amical et qui n'ont pas été convoqué sont : Cabot, Abdul Samed, Ganiou, Sagnan, Sishuba, Lenne, Bermont, Herbin et Diliwidi, donc tous des jeunes sauf les deux premiers. Après, ni Cabot ni SAS n'ont joué le dernier match donc il est possible qu'ils soient toujours convalescents.

Abdul samed était pas entré en jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

Sur le premier ou les deux premiers amicaux.

Sur le dernier, il n'était pas présent.

Contre Utrecht pas présent?

Jaurais juré avoir lu qu’il avait fait une entrée catastrophique. Et ce serait absolument hilarant donc qu’il n’ait pas joué 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Abdul samed était pas entré en jeu?

Si, 30 minutes lors du premier match. En regardant mes données et la colonne du dernier match, j'ai bêtement considéré que le second match contre Utrecht était contre une autre équipe alors que c'était juste quelques heures après le premier match :D3:

Peut-être qu'il a rechuté, ou alors il est en instance de départ. En général, on apprend souvent pas mal de choses lors des matchs amicaux à Bollaert car tous les journalistes sont là et ça parle beaucoup donc on verra demain ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Bien vu, c'était le match avant.

C'est dingue comment il a littéralement perdu son mojo.

Typiquement le contexte.

Ses 6 bons mois, on était absolument injouables et tout le monde paraissait enormissime. Et, à côté d’un Fofana qui marchait sur l’eau… et qui est très offensif, son rôle était « facile ». Perso j’avais absolument jamais été emballé, même sur ces 6 mois là. Après j’avoue ne pas supporter les joueurs qui n’avance jamais avec le ballon.

Dès que Fofana commençait à rentrer dans le rang… Samed a disparu.

Il n’est depuis jamais « revenu ».

Exemple type d’une « enflammade », qui prend pas en compte le contexte des perfs. 

Un peu, pour moi, comme quand tout le monde s’enflammait sur le milieu, sans 6, Diouf-NEA…. En disant que Haise fait n’importe quoi, c’est le meilleur milieu possible etc.
Ça a marché 1 match et demi, contre Toulouse et Nantes (et encore, offensivement)… mais dès que le niveau a augmenté, ça a coulé. (Je considère les deux joueurs bien plus doués, sans aucun doute, mais je ne crois pas, pas dans ce système, aux deux ensemble de part leurs profils.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Samed, ça fait 1 an qu’il touche est catastrophique. Il n’a aucune excuse. C’est juste son niveau. 

:je_sens_bien_que_vous_voulez_me_dire_quelque_chose::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

 

Assez évident que Sishuba, ça va partir. Même avec un milieu de terrain aussi faible, il est même pas sélectionné. Samed pas là, non plus.

Sishuba pas la effectivement, mais en même temps il faut "montrer" les Fulgini, Thomasson si on souhaite leur trouver des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

Meme pas wahi ?

On le préserve pour une vente

Il va rentrer.

On est en pleine préparation. Le staff gère le temps de jeu de chacun en fonction de son avancement dans la préparation. 

On devrait avoir une équipe plus proche du onze type lors du dernier match de préparation. 

Mais ça reste des amicaux et de la préparation. 

A l'inverse c'est pas parce que Samba, Médina, Danso jouent qu'ils seront encore là en Septembre. Ça ne veut rien dire 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Il va rentrer.

On est en pleine préparation. Le staff gère le temps de jeu de chacun en fonction de son avancement dans la préparation. 

On devrait avoir une équipe plus proche du onze type lors du dernier match de préparation. 

Mais ça reste des amicaux et de la préparation. 

A l'inverse c'est pas parce que Samba, Médina, Danso jouent qu'ils seront encore là en Septembre. Ça ne veut rien dire 

Je pense pas. C’est très certainement l’équipe va démarrer le début de championnat. À deux matchs de la reprise, tu mets les potentiels titulaires pour trouver les automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense pas. C’est très certainement l’équipe va démarrer le début de championnat. À deux matchs de la reprise, tu mets les potentiels titulaires pour trouver les automatismes.

Il reste quinze jours, et Versailles plus Leicester. Diouf est retourné aux JO.

Wahi et PDC sur le banc.

Perso, je ne mise pas 1€ sur ce 11 qui démarre à Angers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, et je l’ai déjà dit, je suis totalement contre toute forme de loft.

Mais dans l’utilisation des joueurs, vouloir dégraisser… mais faire jouer les joueurs que tu voudrais dégraisser… autant que les titulaires en préparation… ça va pas aider à les faire partir.

Surtout quand ils ont des gros salaires et qu’ils intéressent pas grand monde. 
A leur place, tout le monde resterait à Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...