West'ier Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Le jeune Diliwidi a rejoint le groupe aux Pays-Bas. Pour remplacer Guilavogui ou seulement pour le match de demain? Sagnan également.
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 (modifié) il y a 18 minutes, Iron_02 a dit : Match de préparation diffusé aujourd'hui. Premier match à midi, l'autre à 15h. Bizarre, Utrecht annonce midi et 14h. Modifié le 27 juillet 2024 par West'ier
manico Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 J'ai pas tout suivi avec Diouf. Il n'était pas resté à disposition de Thierry Henry et de la sélection olympique ?
Iron_02 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 à l’instant, manico a dit : J'ai pas tout suivi avec Diouf. Il n'était pas resté à disposition de Thierry Henry et de la sélection olympique ? Oui il est resté a disposition mais le club a pû le récupérer pour faire la prépa d'un commun accord avec Henry. manico a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 1 minute, daykatana a dit : But de Wahi, 1-0 pour Lens C'est Fulgini je crois
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Koffi ... Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Le but de fou qu'on se prend, le remake de Sotoca l'an dernier. Toten a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Thomasson, fidèle à lui même. Hubert a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Je n’ai pas pu voir la première mi temps, ça a donné quoi?
Hubert Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Le niveau de Wahi. Franchement, ça fait peur. D'une nullité abyssale. Tobollik, Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
Iron_02 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas pu voir la première mi temps, ça a donné quoi? Ça reste un match de préparation, jeux haché avec bcp de fautes. L'impression que Still demande de jouer avec très peu de touche de balle, ce qui donne plus de rapidité mais aussi des pertes de balle. Diouf à récupérer pas mal de ballon. Thomasson en difficulté. Haidara dans l'axe on peut oublier. Ça manque cruellement de technique mais ça on le savait déjà. FreeBird49, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Koffi c'est pas possible sérieux, à chaque fois qu'il a le ballon c'est frisson assuré
Hubert Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Match pas du tout rassurant. A part Gradit voire Diouf le reste est inquiétant . Fulgini je le compte pas car il nous fait le coup à chaque fois : brillant en prépa, nul à chier en officiel. Bref, y a du boulot... Tobollik a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 6 minutes, Hubert a dit : Le niveau de Wahi. Franchement, ça fait peur. D'une nullité abyssale. Comme la plupart de tes commentaires. Ça t'arrive de dire quelque chose de positif ? Franchement c'est usant, change de disque Clorith, Tobollik et Hypofrites ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 (modifié) il y a 2 minutes, madjeje a dit : C’est qui le 31? 31 : Anthony Bermont 38 : Kembo Diliwidi Et latéral gauche, Oscar Lenne Modifié le 27 juillet 2024 par Clorith
Hubert Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Comme la plupart de tes commentaires. Ça t'arrive de dire quelque chose de positif ? Franchement c'est usant, change de disque Ca s'appelle la liberté d'expression, on est pas chez Macron ici, tu n'es pas obligé de me lire et je te signale, ainsi qu'à tous ceux qui me mettent des pouces rouges juste parce qu'ils n'aiment pas mon message, que je leur rend systématiquement et derechef la pareille. 1 pouce rouge donné, 1 pouce rouge rendu. Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu. Lotrian, Tobollik et Lojuha ont réagi à ceci 1 2
Clorith Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 Sur le second bu d'Utrecht, faute inutile de Danso-> Coup franc et sur le coup franc, SAS battu au marquage... Deux erreurs qui donnent le but.
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Sur le second bu d'Utrecht, faute inutile de Danso-> Coup franc et sur le coup franc, SAS battu au marquage... Deux erreurs qui donnent le but. Danso ne joue pas il me semble ou alors je suis mal réveillé 😅. Toten a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 juillet 2024 Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Sur le second bu d'Utrecht, faute inutile de Danso-> Coup franc et sur le coup franc, SAS battu au marquage... Deux erreurs qui donnent le but. C'est surtout la relance de Koffi qui est dangereuse Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés