Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lichtinbraf a dit :

"Oh Thomasson lâche la caravane frérot, oh Thomasson release your fucking trailer bro"

Français-anglais, tu le prends pour un autre Belge ?

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Still

« La communication du club a été assez directe et ouverte. Ce qu’on m’a promis, c’est d’être le plus compétitif possible en Ligue 1 et en Europe. On sait qu’il y a des ventes à faire. Mais, on va rester fidèle aux valeurs du club, être compétitif et emmerder le plus d’équipes possibles »

Je l'aime déjà :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tactac a dit :

Samba à Marseille vous y croyez vous?

Perso, à la question "joueur de Lens (sauf Danso peut-être) à Marseille, vous y croyez ?", ma réponse sera toujours oui.

 

Là avec Samba, d'autant plus vu qu'il y a un passif 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la défense à 3, Still l'a utilisée à plusieurs reprises cette saison mais généralement il jouait avec 2 attaquants et un joueur derrière. J’ai l’impression qu’il a pas mal changé son système dans un 343 surtout au milieu, ou parfois il y avait une pointe basse et deux 8. Parfois deux joueurs en 8 et un 10 plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut publier ça ...

Le fou rire que j'ai eu :

La révolution est en marche du côté de Objectif RC ! Après les départs de Franck Puer et Arnaud Pouillesle club nordiste a complètement remanié sa structure avec les nominations de Je vais encore en tant qu’entraîneur et Pierre Dréossi en tant que directeur général. En plus de l’organigramme, le marché promet également du mouvement dans le vestiaire lensois cet été, et les deux hommes ont parlé franchement en conférence de presse ce vendredi au sujet des transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Plutôt rassurante cette conférence de presse. Maintenant, j'attends de voir les recrues.

Elle m’a même mis la pêche moi.

Je sais que tout le monde n’apprécie pas trop l’attitude de Still, mais moi j’avoue que son tempérament me fait marrer et j’aime bien le bonhomme… et même ses défauts (attitude bord terrain, communication etc.).

Je trouve ça rafraîchissant dans un monde de plus en plus robotisé.

Et, même Dreossi, sa comm, sans avoir rien d’exceptionnel, j’aime bien les premiers éléments.

Tu ajoutes à ça un comm rassurante sur le mercato et le projet… forcément, aujourd’hui je suis rassuré.

A voir si les actes seront en phase.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Elle m’a même mis la pêche moi.

Je sais que tout le monde n’apprécie pas trop l’attitude de Still, mais moi j’avoue que son tempérament me fait marrer et j’aime bien le bonhomme… et même ses défauts (attitude bord terrain, communication etc.).

Je trouve ça rafraîchissant dans un monde de plus en plus robotisé.

Et, même Dreossi, sa comm, sans avoir rien d’exceptionnel, j’aime bien les premiers éléments.

Tu ajoutes à ça un comm rassurante sur le mercato et le projet… forcément, aujourd’hui je suis rassuré.

A voir si les actes seront en phase.

Moi ce que j'aime bien, c'est qu'il semble ouvert à s'améliorer et a écouter, ce qui ne semblait plus vraiment le cas avec FH sur la dernière année. Il était souvent à la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Moi ce que j'aime bien, c'est qu'il semble ouvert à s'améliorer et a écouter, ce qui ne semblait plus vraiment le cas avec FH sur la dernière année. Il était souvent à la défensive.

Je vais être sobre, je n’aime pas cracher sur les ex, mais sa conf de presse à Nice a enlevé tout ce qui restait en moi de tristesse de son départ.

Ca n’enlèvera pas que ça a été, pendant 3 ans, l’entraîneur qui m’aura fait vibrer, mais je suis maintenant convaincu qu’il fallait que ça s’arrête. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Je vais être sobre, je n’aime pas cracher sur les ex, mais sa conf de presse à Nice a enlevé tout ce qui restait en moi de tristesse de son départ.

Ca n’enlèvera pas que ça a été, pendant 3 ans, l’entraîneur qui m’aura fait vibrer, mais je suis maintenant convaincu qu’il fallait que ça s’arrête. 

Haise a décidé d'organiser un entraînement en public mercredi prochain et a bon espoir qu'il y ait du monde. Curieux de voir combien de niçois vont se décider à rencontrer leur nouvel entraîneur.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Je vais être sobre, je n’aime pas cracher sur les ex, mais sa conf de presse à Nice a enlevé tout ce qui restait en moi de tristesse de son départ.

Ca n’enlèvera pas que ça a été, pendant 3 ans, l’entraîneur qui m’aura fait vibrer, mais je suis maintenant convaincu qu’il fallait que ça s’arrête. 

Peux-tu nous en dire davantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Haise a décidé d'organiser un entraînement en public mercredi prochain et a bon espoir qu'il y ait du monde. Curieux de voir combien de niçois est décidé à rencontrer leur nouvel entraîneur.

La c’est sur que le changement va lui faire bizarre….

Apres, en vrai, FH a quand même montré un rapport particulier aux supporters. Ils les aiment… quand ils sont content de lui, mais dès que ça pose des questions, là il aime un peu moins. (Je parle des questions, pas des sifflets ou autres pitreries).

Mais bref, en vrai, on perd potentiellement beaucoup, mais je suis pas mécontent du changement, ça me semble être le moment opportun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Je vais être sobre, je n’aime pas cracher sur les ex, mais sa conf de presse à Nice a enlevé tout ce qui restait en moi de tristesse de son départ.

Ca n’enlèvera pas que ça a été, pendant 3 ans, l’entraîneur qui m’aura fait vibrer, mais je suis maintenant convaincu qu’il fallait que ça s’arrête. 

Il a dit quoi dans sa conf niçoise Franck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...