mArT Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin il y a 27 minutes, hunter001 a dit : Dans es 5 premières journée, j'annonce qu'on affronte Nice, marseille, paris Contrairement à l'année dernière je ne pense pas que ce soit une demande du club cette année Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin J1 : Lens-Reims J2 : Nice-Lens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Du moment que l'on ne finit pas par Paris-Monaco-Marseille-Lille 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Il y a 2 heures, mArT a dit : Contrairement à l'année dernière je ne pense pas que ce soit une demande du club cette année Ce qui a été une belle connerie de faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin J1 : Saint Etienne - Lens J2 : Lens - Rennes J3 : Brest - Lens J4 : Monaco - Lens J5 : Lens - Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Il y a 3 heures, hunter001 a dit : Dans es 5 premières journée, j'annonce qu'on affronte Nice, marseille, paris et bien les gros ne sont pas vraiment prêt au début c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Il y a 1 heure, tactac a dit : et bien les gros ne sont pas vraiment prêt au début c'est pas plus mal. sauf qu'au début de l'année dernière, on était un gros Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : sauf qu'au début de l'année dernière, on était un gros Et on n'était pas prêt !!! Vous êtes donc bien d'accord !!! tactac et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ? Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée? On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin il y a 1 minute, mArT a dit : Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ? Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée? On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas. Chaque saison, depuis un moment, le début de saison dicte le ton du championnat. Tu regardes Lens il y a 2 ans et Brest cette année, il vaut vraiment pas sous estimer l’aspect « dynamique » d’un championnat. Perso, avant même la saison, je disais que c’était une erreur d’avoir réclamer de jouer tous les gros au début. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Le match à Manchester aussi. Combien de fois on a reproduit ce schéma, mener et se faire remonter. Et là on a prévu leverkusen, l’équipe qui n’a perdu qu’une fois lors de la dernière saison 🥲 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Il y a 4 heures, Jeff a dit : J1 : Saint Etienne - Lens J2 : Lens - Rennes J3 : Brest - Lens J4 : Monaco - Lens J5 : Lens - Lille J’étais déjà en train de chercher des places pour Sainté Lens.. avant de me rendre compte que c’était pure spéculation 😅🤣 Hypofrites, Clorith, Jeff et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin https://x.com/RCLens/status/1804084491561902091?t=U6wvZhtI357-1JwEKH7M5Q&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Maillot extérieur 2024/2025, vous en pensez quoi ? Sloy, Clorith et Mears ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Mears a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts J'aime bien le maillot Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, acro22 a dit : V'la l'annonce de transfert déguisée !!!! On refourgue tout ce lot à Sainté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) Angers Lens en première journée ! Modifié le 21 juin par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 52 minutes, acro22 a dit : Pas très souriants nos 4 lensois 😅, contrairement à ceux présents sur le toit de Bollaert avec le maillot domicile. On peut se faire une idée des potentiels départs 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 54 minutes, acro22 a dit : Maillot extérieur 2024/2025, vous en pensez quoi ? J'aime beaucoup ! Très classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, eagle a dit : Angers Lens en première journée ! Attention au piège des promus qui donnent tout en montant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Angers c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 20 minutes, tactac a dit : Angers c'est pas trop mal. On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 4 minutes, Clorith a dit : On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise. C'est surtout que l'équipe qui reçoit à domicile à la 1ère journée ne perd que très rarement. Il y a l'engouement du public pour la nouvelle saison, le rodage de la plus grosse équipe qui équilibre les débats, etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Dernière journée on reçoit monaco... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés