Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ?

Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée?

On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas.

il y a 1 minute, mArT a dit :

Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ?

Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée?

On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas.

Chaque saison, depuis un moment, le début de saison dicte le ton du championnat.

Tu regardes Lens il y a 2 ans et Brest cette année, il vaut vraiment pas sous estimer l’aspect « dynamique » d’un championnat.

Perso, avant même la saison, je disais que c’était une erreur d’avoir réclamer de jouer tous les gros au début.

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

J1 : Saint Etienne - Lens

J2 : Lens - Rennes

J3 : Brest - Lens

J4 : Monaco - Lens

J5 : Lens - Lille

J’étais déjà en train de chercher des places pour Sainté Lens.. avant de me rendre compte que c’était pure spéculation 😅🤣

il y a 20 minutes, tactac a dit :

Angers c'est pas trop mal.

On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise.

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise.

C'est surtout que l'équipe qui reçoit à domicile à la 1ère journée ne perd que très rarement.

Il y a l'engouement du public pour la nouvelle saison, le rodage de la plus grosse équipe qui équilibre les débats, etc etc.