Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, y0ru a dit :

On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅

Oui, mais sur Twitter, j'ai dit qu'elle était nettement supérieure à celle de Nice pour Franck Haise, rien que pour faire ch*** ces c**** de mangeurs de salade ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tribune dans quelques années ? :smile:

https://x.com/RclensDatabase/status/1800114728762835058

Du coup, on entendra cette conversation :

"Té va au stad' in Will Still ? - Ben non, mi, j'y va in Benoit !" :clindoeil:



Edit : Ok, ça remonte un peu... C'est pour ceux qui allaient en bus au Lycée à Lens... Je risque d'ailleurs de devoir l'expliquer, celle-là ! :D3:

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

D'accord :

img147.jpg

Benoit.jpg

Oh putain ça remonte! Il y avait aussi la STILL qui était la société de transport en commun pour le secteur Lens-Liévin, avant sa fusion avec la TUHC (idem, mais pour Hénin-Carvin) pour devenir Tadao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kwarkz a dit :

Oh putain ça remonte! Il y avait aussi la STILL qui était la société de transport en commun pour le secteur Lens-Liévin, avant sa fusion avec la TUHC (idem, mais pour Hénin-Carvin) pour devenir Tadao!

Moi, je prenais les TCL (Transports en Commun Lensois), je faisais Courrières -> Lens. On râlait, parce que les bus Westeel étaient tout neufs et les nôtres tout pourris ! Westesl faisant d'autres lignes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattGrinin a dit :

Chirac en 1997, Lens champion en 1998

Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !!

B9730574083Z.1_20220411231432_000+GA1K9L

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !!

B9730574083Z.1_20220411231432_000+GA1K9L

Tu as raison, depuis hier, on sait que les coïncidences deviennent des évidences !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, y0ru a dit :

On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅

Le plus difficile pour la cellule com', ça va être de trouver des coïncidences/ évidences pour l'annonce de chaque recrue !!!

Question :

Est-ce que ça va influencer le choix des recrues ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Le plus difficile pour la cellule com', ça va être de trouver des coïncidences/ évidences pour l'annonce de chaque recrue !!!

Question :

Est-ce que ça va influencer le choix des recrues ? 😅

Celles qui sont comme une évidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !!

B9730574083Z.1_20220411231432_000+GA1K9L

Macron avec une écharpe du Racing, hasard 😁?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste un truc, la dissolution de Chirac en 1997 c'est en avril, la nomination de Leclerc c'est probablement en fin mai ou en juin 1997.

Les deux événements sont séparés de quelques semaines, pas quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arrivée de STILL est un point hyper positif pour le club, de nombreux joueurs doivent espérer que les cartes seront de nouveaux brassées et que tout le monde partira sur la même ligne et devra faire ses preuves.

Sishuba, j'y crois beaucoup et j'espère qu'il saura en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair! Le départ d’un coach fait des malheureux mais aussi beaucoup de joueurs heureux. 
Mais en soit, c’est aussi ce que voulait JO. Un coach qui fasse confiance aux jeunes. À Reims, Will Still a lancé au moins 15/20 joueurs de moins de 22 ans. Certes, tous ne jouaient pas régulièrement mais ça leur permet de goûter au plus haut niveau et progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

C’est clair! Le départ d’un coach fait des malheureux mais aussi beaucoup de joueurs heureux. 
Mais en soit, c’est aussi ce que voulait JO. Un coach qui fasse confiance aux jeunes. À Reims, Will Still a lancé au moins 15/20 joueurs de moins de 22 ans. Certes, tous ne jouaient pas régulièrement mais ça leur permet de goûter au plus haut niveau et progresser. 

Ca permet surtout de dégonfler le melon des jeunes. car Haise par exemple savait pertinemment que beaucoup de jeunes n'ont pas le niveau, ne serait-ce que sur le plan athlétic.

mais dis ca a un jeune, dans sa tête ca va être "Mon cul oué, je suis capable de tenir 90 min a haut niveau tous les week end"

alors qu'en réalité non, et faire un match a haute intensité, va permettre au jeune de se rendre compte de l'écart et se remettre au travail sans vouloir partir pour un "meilleur" horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...