Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 36 minutes, y0ru a dit : On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅 Oui, mais sur Twitter, j'ai dit qu'elle était nettement supérieure à celle de Nice pour Franck Haise, rien que pour faire ch*** ces c**** de mangeurs de salade ! jojo62, vince, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Notre nouvel entraîneur va nous concocter un bon plan de jeu. Et on criera: Will diStille l'équipe. Pas de crainte soucis de descente en ligue 2, il nous empêchera d'aller en bas Stille. Modifié le 10 juin par Eduardo62470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Rassurer mais pas dans le temps,c'est un sanguain ce mec,il n'y pas eu vraiment d'amateur pour lui,laissons lui une chance. Modifié le 10 juin par tactac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Sanguin ça veut tout et rien dire, guardiola ou klopp sont aussi sanguins dans ce cas et pourtant.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Sa tribune dans quelques années ? https://x.com/RclensDatabase/status/1800114728762835058 Du coup, on entendra cette conversation : "Té va au stad' in Will Still ? - Ben non, mi, j'y va in Benoit !" Edit : Ok, ça remonte un peu... C'est pour ceux qui allaient en bus au Lycée à Lens... Je risque d'ailleurs de devoir l'expliquer, celle-là ! Modifié le 10 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 12 minutes, Clorith a dit : Je risque d'ailleurs de devoir l'expliquer, celle-là ! Sur un autre topic on m'a conseillé de mettre des images. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 8 minutes, Sloy a dit : Sur un autre topic on m'a conseillé de mettre des images. D'accord : Jerem Coco, CoeurO et Sloy ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Pas vérifié l'info, mais elle me plaît ! Othian, wlad et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : D'accord : Oh putain ça remonte! Il y avait aussi la STILL qui était la société de transport en commun pour le secteur Lens-Liévin, avant sa fusion avec la TUHC (idem, mais pour Hénin-Carvin) pour devenir Tadao! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 29 minutes, Clorith a dit : Pas vérifié l'info, mais elle me plaît ! Chirac en 1997, Lens champion en 1998 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 34 minutes, Kwarkz a dit : Oh putain ça remonte! Il y avait aussi la STILL qui était la société de transport en commun pour le secteur Lens-Liévin, avant sa fusion avec la TUHC (idem, mais pour Hénin-Carvin) pour devenir Tadao! Moi, je prenais les TCL (Transports en Commun Lensois), je faisais Courrières -> Lens. On râlait, parce que les bus Westeel étaient tout neufs et les nôtres tout pourris ! Westesl faisant d'autres lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 4 minutes, Clorith a dit : Westesl faisant d'autres lignes. C'étaient eux qui nous conduisaient à la piscine avec l'école et aussi pour les activités du centre aéré! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Chirac en 1997, Lens champion en 1998 Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !! Modifié le 10 juin par jojo62 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin (modifié) Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !! Tu as raison, depuis hier, on sait que les coïncidences deviennent des évidences ! Modifié le 11 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Il y a 18 heures, y0ru a dit : On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅 Le plus difficile pour la cellule com', ça va être de trouver des coïncidences/ évidences pour l'annonce de chaque recrue !!! Question : Est-ce que ça va influencer le choix des recrues ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin Auteur Share Posté(e) le 11 juin il y a 12 minutes, Clorith a dit : Le plus difficile pour la cellule com', ça va être de trouver des coïncidences/ évidences pour l'annonce de chaque recrue !!! Question : Est-ce que ça va influencer le choix des recrues ? 😅 Celles qui sont comme une évidence Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Macron l'a fait exprès : il a su que still allait signer chez nous, du coup il a fait une Chirac pour qu'on fasse comme en 97/98 ! D'ailleurs, on a eu il y a peu un sponsor nommé ... Macron ! Coïncidence ? Je ne crois pas !! Macron avec une écharpe du Racing, hasard 😁? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Alors, juste un truc, la dissolution de Chirac en 1997 c'est en avril, la nomination de Leclerc c'est probablement en fin mai ou en juin 1997. Les deux événements sont séparés de quelques semaines, pas quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin En tout cas, il y en a un qui est heureux !!! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin En meme temps il allait surement partie si Haise restait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin Auteur Share Posté(e) le 11 juin il y a 54 minutes, Clorith a dit : En tout cas, il y en a un qui est heureux !!! Le lèche bottes ! tibocm1, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 11 juin C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 juin il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : Le lèche bottes ! C'est clair. On dirait @CoeurO avec les modos daykatana, MattGrinin, vince et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Je pense que l'arrivée de STILL est un point hyper positif pour le club, de nombreux joueurs doivent espérer que les cartes seront de nouveaux brassées et que tout le monde partira sur la même ligne et devra faire ses preuves. Sishuba, j'y crois beaucoup et j'espère qu'il saura en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin C’est clair! Le départ d’un coach fait des malheureux mais aussi beaucoup de joueurs heureux. Mais en soit, c’est aussi ce que voulait JO. Un coach qui fasse confiance aux jeunes. À Reims, Will Still a lancé au moins 15/20 joueurs de moins de 22 ans. Certes, tous ne jouaient pas régulièrement mais ça leur permet de goûter au plus haut niveau et progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C’est clair! Le départ d’un coach fait des malheureux mais aussi beaucoup de joueurs heureux. Mais en soit, c’est aussi ce que voulait JO. Un coach qui fasse confiance aux jeunes. À Reims, Will Still a lancé au moins 15/20 joueurs de moins de 22 ans. Certes, tous ne jouaient pas régulièrement mais ça leur permet de goûter au plus haut niveau et progresser. Ca permet surtout de dégonfler le melon des jeunes. car Haise par exemple savait pertinemment que beaucoup de jeunes n'ont pas le niveau, ne serait-ce que sur le plan athlétic. mais dis ca a un jeune, dans sa tête ca va être "Mon cul oué, je suis capable de tenir 90 min a haut niveau tous les week end" alors qu'en réalité non, et faire un match a haute intensité, va permettre au jeune de se rendre compte de l'écart et se remettre au travail sans vouloir partir pour un "meilleur" horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés