West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour écouter (et voir) Joseph dans l'After. Rdv 22h. MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il va annoncer l'achat de Bollaert dans un instant ! Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. Oui et cela devrait en sortir quelques un de leur sinistrose 😁 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Achat du stade pour 40M€. Projet de construire une ''tour'' dans l'un des coins du stade pour y faire un carré VIP et volonté de faire une fan-zone + attirer restaurants/commerces autour de Bollaert. Modifié il y a 3 heures par Toten Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hello à tous. Juste une petite intervention pour vous dire que non Jo ne va pas vendre. Niveau partenaires, on nous demande si possible un paiement des montants en septembre pour que l’on soit vraiment nickel niveau DNCG A priori ca va secouer sévère pour plusieurs clubs, nous n’en faisons pas parti 😉 Et il est prévu une ambition basée, a la différence des autres, sur plein de para5sauf les droits TV Je vous donne plus d’infos d’ici 2 semaines 😉 eagle, West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas, ça fait du bien qu'il communique ENFIN MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toten a dit : En tout cas, ça fait du bien qu'il communique ENFIN peut etre parce que quelqu'un lui demande enfin ? Si certains au lieu de faire de la lèche chez jamet ou ne ferait pas des supputations sur X (coucou JD) et lui poseraient les questions à la place.. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines. C'est un beau chiffre pour le mercato. Sachant qu'en interne il y a déjà quelques jeunes susceptibles d'intégrer le groupe (et le retour des blessés de longue date) Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En soit c'était des rumeurs suite aux options d'achat de danso franko et je sais plus qui cet été. Mais là aussi rien d'avérée donc on verra cet été. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines. On aura une belle enveloppe en effet. D’autant plus que pas mal d’entreprises sont "déçues " du rapport qualité prix du grand stade et du Losc. La hype est en train de tomber 😉 De plus la montée des féminines et le fait d’organiser d’autres choses dans le stade vont ramener des bénefs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le kiffe d'avoir un tel président Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Joseph aimerait que Still reste la saison prochaine. Reste à voir si les frères souhaitent la même chose Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Toten a dit : Joseph aimerait que Still reste la saison prochaine. Reste à voir si les frères souhaitent la même chose Je fais partie de ceux qui seraient contents de le voir évoluer dans des conditions plus "saines" Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tant qu'il sera président je serai serein... Le mec est tellement intelligent. Il a fait des erreurs mais on peut quand même se dire qu'on a de la chance. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je fais partie de ceux qui seraient contents de le voir évoluer dans des conditions plus "saines" Bien sûr. Je le souhaite aussi. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le mec est honnête, il ne promet de faire de Lens une équipe européenne chaque année (même si on aimerait en tant que supporters) mais d'un outsider sérieux qui fera des coups quelques fois (comme la saison où l'on finit 2nd ) Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : Le mec est honnête, il ne promet de faire de Lens une équipe européenne chaque année (même si on aimerait en tant que supporters) mais d'un outsider sérieux qui fera des coups quelques fois (comme la saison où l'on finit 2nd ) Logique et honnêtement ça me va... J'aime pas la folie des grandeurs ! Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) L'interview de JO dans la vdn est incroyable. Il donne des détails sur le mercato d'hiver (le passage sur Franko est croustillant) mais aborde d'autres sujets. Encore plus intéressant que son interview dans l'after je trouve. Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, david79 a dit : L'interview de JO dans la vdn est incroyable. Il donne des détails sur le mercato d'hiver (le passage sur Franko est croustillant) mais aborde d'autres sujets. Encore plus intéressant que son interview dans l'after je trouve. C'est un article payant ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Je voulais acheter juste l'article mais on ne peut pas et quand bien même étant au Canada ça ne fonctionne pas. Je sais que c'est pas cool pour la presse mais si qq'un veut bien partager l'article... Citer
Messages recommandés