enti Posté(e) vendredi à 18:05 Posté(e) vendredi à 18:05 Hop hop hop ! On ignore pas l'existence de Jaouen, merci Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 09:47 Posté(e) samedi à 09:47 (modifié) Le 18/02/2025 à 21:41, Clorith a dit : C'était surtout la peur d'être pillés, je pense. En prolongeant les cadres et en augmentant leur salaire, les dirigeants ont voulu être certains de ne pas voir partir davantage de joueurs. Ou, si vraiment certains avaient des propositions, de pouvoir négocier plus haut. Mais ils ont fait l'erreur d'aller dans l'excès (durées des contrats et montants des salaires) et surtout de ne pas avoir dès ce moment là fait un bilan le plus objectif des apports de chacun. Si cette année-là, on comprend les contrats de Medina, Danso, Samba, voire Gradit et Sotoca (qui sortait quand même d'une très bonne saison, on l'oublie vite, 7 buts et 10 passes décisives...). Mais un Fulgini, quand même, qui n'avait rien fait déjà sur la demi-saison où il est arrivé, c'est incompréhensible. D'autre part, la direction a complètement zappé l'âge de certains, oubliant, qu'ils avaient certainement atteint leur sommet, et qu'ils allaient redescendre. On a parlé souvent de panic buy, ben pour moi, en cette fin de saison 2022-2023, ça a été panic keep... On s'est approché un peu trop vite du soleil et on s'est brûlé les ailes. Maintenant, on revient à terre et on va reconstruire. Plus patiemment, j'espère. Du solide et pour durer. En ayant recruté un gardien pour 6 mois, un défenseur en prêt qu'on a encore quasiment pas fait jouer un mois après son arrivée sachant qu'une nouvelle vague de départs devrait arriver au prochain mercato (Koffi, Aguilar, Médina, Machado, El Aynaoui, Nzola), le tout avec un coach qui je pense n'est pas du tout fait pour adhérer à la "nouvelle" politique du club "recruter du jeune en post formation" et qui d'ailleurs n'avait pas été recruté pour ça à la base et qui va certainement vouloir se barrer à la fin de la saison. Je dirais que ça commence mal. L'avenir nous le dira mais je pense que ce mercato d'hiver totalement fou qu'on vient de vivre va avoir des conséquences pendant encore plusieurs saisons. Ok il a permis a priori de sauver le club financièrement pour cette année mais si c'est pour se reretrouver en Ligue 2 au printemps 2026, ça nous fera une belle jambe. La situation a le temps bien sûr d'évoluer positivement d'ici août prochain mais pour l'instant on est sur les bons rails de 2007-2008. Un coach venu pour jouer l'Europe (Gillot) et à qui on donne l'objectif d'être Européen tout en lui enlevant mercato après mercato ses meilleurs éléments en ne les remplaçant pas ou par des chèvres/jeunes inexpérimentés, qui après une longue série de résultats sportifs négatifs finit par jeter l'éponge, qu'on remplace par un pari raté (Guy Roux puis JPP), quelques résultats sportifs négatifs qui continuent de s'enchaîner, des blessures de joueurs cadres (Hilton, Aruna) et en voiture Simone Post garanti 100% pessimiste Modifié samedi à 09:50 par Moreira_du_63 Lmarco, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 10:15 Posté(e) samedi à 10:15 On peut s'attendre à de nouveaux départs cette été, en plus de ceux de cet hiver ça en fera du monde de partie.... Il y aura tout une équipe à reconstruire, et ça passera par le recrutement, mais à priori avec les problèmes de revenus tv, et les énormes difficultés financières que les clubs vont rencontrés, ils y aura beaucoup de joueurs sur le pont, et donc des opportunités, sans doute même à des tarifs intéressants Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 10:20 Posté(e) samedi à 10:20 Le 12/02/2025 à 21:33, RCL Warszawa a dit : Lens - Le Havre, samedi 1er mars à 19 heures (DAZN); Marseille - Lens, samedi 8 mars à 17 heures (Bein). Marseille - Lens reprogrammé, la rencontre se jouera bien le samedi 8 mars, mais à 21 heures 05 (DAZN) au lieu de 17 heures. CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 18:56 Posté(e) samedi à 18:56 Il y a 8 heures, CoeurO a dit : On peut s'attendre à de nouveaux départs cette été, en plus de ceux de cet hiver ça en fera du monde de partie.... Il y aura tout une équipe à reconstruire, et ça passera par le recrutement, mais à priori avec les problèmes de revenus tv, et les énormes difficultés financières que les clubs vont rencontrés, ils y aura beaucoup de joueurs sur le pont, et donc des opportunités, sans doute même à des tarifs intéressants Qu'on mise sur des jeunes à potentiel, d'accord, pas de problème mais bordel, quand je vois la réussite des mukau, zeghrova, haraldsson, fernandez-pardo (+ les formés au club chevalier/bouaddi) et j'en passe au LOSC, ça me laisse rêveur. Citer
Nucky Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 Pourquoi toujours tout ramener au voisin ? Les deux clubs n'ont pas la même dimension, on est encore tout jeune en L1 après 10 année d'errance qui ont coûté cher. Leur effectif est incomparable avec le nôtre, les jeunes dont tu parles (Pardo, Haraldsson, Mukau) c'est 10/15 millions le transfert. Et ils sont loin de s'être imposé dans le 11. Sauf l'islandais. West'ier, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 16:36 Posté(e) dimanche à 16:36 On peut rebaptiser le sujet ? Refonte, c'est plutôt effondrement, non ? Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Ou coulé dans la fonte. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 (modifié) Au passage, une chose que personne n'a mentionné (ou alors, je ne l'ai pas vu passer ou j'ai raté le message...), c'est le recrutement de cet été. Il me semble que l'on est nombreux à penser que pour cette saison, il faut finir de la moins mauvaise façon, en donnant le plus de temps de jeu à ceux sur lesquels on compte vraiment, les jeunes en devenir. Et ensuite, de reconstruire par du recrutement intelligent cet été. MAIS... Il me semble que tous les signaux négatifs (nervosité, déclarations non contrôlées des uns et des autres, fautes très nombreuses...) qui sont envoyés depuis la braderie de cet hiver va rendre notre club beaucoup moins attractif. Vendre le projet à des joueurs qui ont une certaine ambition ne sera pas facile. Et même des jeunes, il va falloir ramer. Je prends juste un exemple. On a déjà échangé autour du jeune gardien de Reims prêté cette saison à Dunkerque, Jaouen, qui semble intéressant. Côté Reims, je pense que la concurrence ne sera pas terrible, ils vont encore plus mal que nous. Mais si le PSG fonce sur Chevallier, je vois bien le LOSC se tourner vers cet espoir (à moins qu'ils n'en aient un autre en réserve, je ne connais pas leur club suffisamment). En tout cas, c'est une possibilité. Et dans ce cas, comment on va vendre notre projet face au leur à ce joueur ? Et même si ce n'est pas le LOSC ? ça peut être un autre club qui semble plus stable que le nôtre. De même, Perrin, d'Auxerre, qui pourrait être intéressant, qui confirme petit à petit en L1, je le vois mal venir chez nous si Lyon, Monaco ou Rennes, par exemple sont intéressé. Il faut donc, non seulement faire ce que nous pensons, donner du temps de jeu aux futurs titulaires, pour construire autour d'eux (en espérant qu'ils resteront...), mais il faut aussi penser à redorer le blason du club, si ce n'est par des résultats, mais au moins par une sérénité si ce n'est réelle en interne, au moins apparente à l'extérieur. Image que nous ne donnons pas du tout, que ce soit par la langue de bois de Dreossi ou per les excès d'énervement et les déclarations non contrôlées de Will Still. Le premier devrait être plus transparent et le second devrait parler moins. Dire qu'il veut rester Will, ça n'est pas suffisant. Il faut également redéfinir un projet clair, et l'appliquer. Dire qu'on veut recruter et/ou former des jeunes et les faire progresser en senior, c'est bien, mais le faire c'est mieux. Ok, si on pense le niveau actuel des pensionnaires de la Gaillette est insuffisant (mais ça reste à prouver pour moi, je suis certain qu'il y en a un ou deux qui peuvent avoir leur chance, et comme disent beaucoup d'entre nous, ils ne risquent pas de faire tellement pire que les titulaires actuels), mais les jeunes recrutés (Celik, Agbonifo, Bah...) doivent avoir du temps de jeu et ce n'est pas le cas... On sent quand même qu'il y a un désaccord de fond entre la direction (JO/Dreossi) et la famille des coachs. Ou alors, JO doit dire à WS : "On se fiche du classement de cette année. Tu commence à travailler pour préparer la saison prochaine, et on va recruter des joueurs qui colleront à ton plan de jeu." On ne peut pas en même temps lui mettre la pression du résultat (on veut finir 7è voire mieux et lui demander de prendre des risques. Si on a cela, un projet clair, une stabilité / sérénité visible, des jeunes qui ont leur chance, on pourra espérer des recrues satisfaisantes. Sinon, ça va être très difficile. Et puis, il faut absolument décréter la chasse aux cartons (coachs et joueurs) et bannir toute critique à l'arbitrage. ça ne sert à rien, c'est même contre productif. JO devrait demander que le club devienne un modèle dans ce sens. Qu'il nous laissent, nous, les supporters, râler ou crier à l'injustice. Modifié dimanche à 20:28 par Clorith Kwarkz, RCL14920, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:50 Posté(e) dimanche à 22:50 (modifié) Si l’on veut voir les choses positivement, nos mauvaises performances n’auront pas pour conséquence une descente en Ligue 2. Nous aurons l’occasion de repartir en août sur de nouvelles bases, avec une équipe renouvelée. Parfois, une saison catastrophique se paie cher, mais chez nous, même en cas de cataclysme et malgré le faible nombre de victoires, je pense que nous finirons 12e ou 13e dans le pire des scénarios. Cela devrait faire réfléchir tout le monde au sein du club et nous inciter à repartir de l’avant. Cependant, le chantier s’annonce absolument colossal. Modifié dimanche à 22:51 par tibocm1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 23:04 Posté(e) dimanche à 23:04 (modifié) Il faudrait recruter, minimum, 7 joueurs : avec quels moyens ? Quels objectifs ? Comment les attirer ? On s'est mis dans une belle merde. Oui, financièrement, on se met à l'abri mais ça sert à quoi si on tombe en L2 en 2026 ou 2027 ? On a la 15e attaque de L1, on ne se créé quasiment plus d'occaz, on cadre maxi 2 tirs par match, on vient de prendre 7 buts en 3 matches en offrant 3 penos sur les 6 derniers matches (de mémoire), les cartons rouges à foison : rien ne va. Modifié dimanche à 23:04 par jojo62 Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:21 Posté(e) dimanche à 23:21 Pour l'anecdote, en 2025 c'est pour l'heure 5 défaites en 8 matchs, 4 cartons rouge sur 4 matchs différents dont les 3 derniers, 1 but inscrit et 7 encaissés sur les 3 derniers matchs. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 23:51 Posté(e) dimanche à 23:51 il y a 44 minutes, jojo62 a dit : Il faudrait recruter, minimum, 7 joueurs : avec quels moyens ? Quels objectifs ? Comment les attirer ? On s'est mis dans une belle merde. Oui, financièrement, on se met à l'abri mais ça sert à quoi si on tombe en L2 en 2026 ou 2027 ? Le club a quand même vendu pour 100m€ sur un mercato d'hiver, c'est absolument colossal. Ok, tout cet argent n'est pas destiné à être réinjecté, mais quand même. Si on me dit qu'on est à sec pour recruter (et je parle de vraies recrues pour être ambitieux, pas de seconds couteaux), il y a un énorme problème. Là ça ne serait plus seulement une histoire de mauvaise gestion après la LDC, mais carrément suspect. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 01:47 Posté(e) lundi à 01:47 Ce qui me préoccupe vraiment dans l’état du club, c’est vraiment le manque criant de talent. Parfois, tu te dis que l'équipe déconne mais qu’il y a une vraie marge de progression. Là, je n’en vois aucune. À la limite, tu te dis que évidemment certains peuvent faire mieux mais ils ne vont pas s’inventer des qualités techniques. WS a souvent parlé de l’inexpérience de cette équipe mais on a l’une des équipes les plus âgées de ligue 1. Ce soir, ton plus jeune joueur c’est de loin Diouf avec 21 ans. Tout le reste, c’est 23ans +. Même Nantes qui est archi éclaté aligne 4 joueurs de 22 ans ou moins, pourrait même être 5 avec Zeze. Quand tu as 5/6 jeunes joueurs sur le terrain, tu peux largement accepter les périodes difficiles, tout en ayant de l’espoir. Chez nous, on est plus sur des joueurs en fin de carrière… Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 06:59 Posté(e) lundi à 06:59 Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Il faudrait recruter, minimum, 7 joueurs : avec quels moyens ? Quels objectifs ? Comment les attirer ? On s'est mis dans une belle merde. Oui, financièrement, on se met à l'abri mais ça sert à quoi si on tombe en L2 en 2026 ou 2027 ? On a la 15e attaque de L1, on ne se créé quasiment plus d'occaz, on cadre maxi 2 tirs par match, on vient de prendre 7 buts en 3 matches en offrant 3 penos sur les 6 derniers matches (de mémoire), les cartons rouges à foison : rien ne va. Avec la crise financière qui s'annonce pour cet été (notamment du au droit tv, DAZN, et mauvaise gestion de la Ligue), beaucoup de clubs risquent d'être en défaut de payement pour les salaires, et si ce n'est pas le cas (puisque la ligue semble vouloir colmater comme elle peut) les clubs auront du mal à repartir sur des bases saines, avec les garanties que ça implique. Il est possible que beaucoup d'entre eux soit obligé de vendre pour baisser leur masse salariale, mais également pour faire entrer d'un peu d'argent, et je ne serai pas surpris que les joueurs soient quelque peu "bradés" puisque le marché sera large. De ce fait nous avons certainement vendu au bon moment (puisque "bien" vendu), mais on peut également penser que de ce fait on sera mieux préparer cet été pour profiter des opportunités et en plus à moindres coûts. Et je ne te parle pas de ta L2, dans ce contexte il risque d'y avoir des prétendants avant nous. En fait je n'en sais trop rien évidemment, mais tout semble prendre cette direction, et JO étant un homme d'affaires redoutable, on peut penser qu'il sait où il va. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:08 Posté(e) lundi à 07:08 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Avec la crise financière qui s'annonce pour cet été (notamment du au droit tv, DAZN, et mauvaise gestion de la Ligue), beaucoup de clubs risquent d'être en défaut de payement pour les salaires, et si ce n'est pas le cas (puisque la ligue semble vouloir colmater comme elle peut) les clubs auront du mal à repartir sur des bases saines, avec les garanties que ça implique. Il est possible que beaucoup d'entre eux soit obligé de vendre pour baisser leur masse salariale, mais également pour faire entrer d'un peu d'argent, et je ne serai pas surpris que les joueurs soient quelque peu "bradés" puisque le marché sera large. De ce fait nous avons certainement vendu au bon moment (puisque "bien" vendu), mais on peut également penser que de ce fait on sera mieux préparer cet été pour profiter des opportunités et en plus à moindres coûts. Et je ne te parle pas de ta L2, dans ce contexte il risque d'y avoir des prétendants avant nous. En fait je n'en sais trop rien évidemment, mais tout semble prendre cette direction, et JO étant un homme d'affaires redoutable, on peut penser qu'il sait où il va. Oui, c'est vrai et c'est le seul point positif sur lequel on peut espérer quelque chose. Que les autres soient pires... Citer
LeTarnais Posté(e) lundi à 08:47 Posté(e) lundi à 08:47 Maintenant il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, Même si on fini le championnat en roue libre quel va être le mouvement à l'intersaison, le risque de faire encore partir des joueurs comme Médina , Neil, Diouf les seules vrais valeurs marchande au risque encore de foutre en l'air un peu plus les joueurs qui ont du potentiel acquis et de se retrouver avec d'autres joueurs avec qui on aurait aucun repère quand à leur potentiel ce qui ferait prendre un danger très risqué sur le prochain championnat. Une direction avec Lopez et quand on sait que ce dernier n'a pas fait de gros miracle sur le recrutement à Bordeaux et le peu que l'on voit sur l'actuel n'est vraiment pas rassurant, si il se foire à l'intersaison on peut se considérer que l'on fera le prochain championnat le couteau sous la gorge. Un Still qui m'a l'air désabusé sur l'actuel et qui ne donne pas l'assurance à insufflé une nouvelle dynamique à cette équipe, perdre des bons joueurs c'est le risque de notre club mais perdre un jeu collectif qui à s'est dégradé depuis Novembre là c'est beaucoup plus inquiétant. Joseph Oughourlian qui certes à sauver les meubles en vendant ses meilleurs joueurs pour la pérennité du club mais il a pris le risque aussi d'avoir trop affaibli l'équipe au point d'avoir créer ce déséquilibre sur la transition entre les joueurs au potentiel et le niveau actuel On a entendu que l'on avait bouché les trous et que l'on aurait même une petite marge pour l'année prochaine, sachant que l'on aura aucune coupe d'Europe l'année prochaine (on sait que c'est quand même que l'argent est un poumon pour le club) , le fait aussi que l'on n'entend plus le club qui n'est plus en contact avec d'autres actionnaires potentiels et c'est quand même un peu inquiétant, quelle va être la ligne évolutive du club?, bref beaucoup d'incertitudes. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 08:55 Posté(e) lundi à 08:55 En clair, on se rejoint tous plus ou moins sur la situation et les perspectives à court et moyen terme. Il faut juste espérer que la direction du club fait les mêmes analyses et, surtout, qu'elle a vraiment une volonté de bien faire et une vision claire pour le long terme. LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) lundi à 10:39 Posté(e) lundi à 10:39 (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : En clair, on se rejoint tous plus ou moins sur la situation et les perspectives à court et moyen terme. Il faut juste espérer que la direction du club fait les mêmes analyses et, surtout, qu'elle a vraiment une volonté de bien faire et une vision claire pour le long terme. C'est surtout aussi comment va réagir Joseph Ourghourlian à la fin de cette saison et avec ce qui se passe avec les droits TV, la fin de Dazn et après? On à eu le problème Médiapart et maintenant Dazn et comme le dit JO qui est plus grave que le premier, on a eu un rapport du Sénat montrant la gestion catastrophique de ce comité LFP et ses dérives, la semaine dernière on à eu en plus la preuve de ces gens qui en ont rien à foutre des spectateurs préférant le pognon et leur tronche et dans l'état actuel, le conflit d'intérêt du PSG , et depuis??????????? rien............ quelques jours et le soufflet est déjà retombé , aucune réaction du côté de la FFF , rien du côté du ministère des sports, rien qui laisse présager le gros nettoyage de ce comité ligue de m......e et ses tueurs du championnat de France, d'ou la peut être lassitude de JO de se battre contre un moulin à vent, et là je pense aussi que JO n'ayant pas que ça à foutre comme l'ayant dit RMC on habille bien la mariée pour la suite, Car sur les rumeurs d'avant le mercato d'hiver ou on entend que Lens n'a qu'a faire 45M de ventes pour être dans les clous et la on se retrouve avec 100M , on a le droit de se poser des questions sur la suite des événements sachant que la direction savait qu'en vendant les fortes valeurs marchandes et sportives la survie en L1 étant assurée, ça allait diminuer considérablement le potentiel actuel et le risque de déséquilibre de cette équipe, Derrière on voit aussi le forcing du club sur l'achat du stade, Peut être que je me trompe mais JO va se recentrer sur Amber Capital, il a remit Lens en L1 , à créer une plus value du club comme il a fait avec d'autres entreprises et vendre le club, peut être pas en entier à en resté actionnaire minoritaire mais tous les signes vont dans ce sens. Modifié lundi à 10:41 par LeTarnais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 17:08 Posté(e) lundi à 17:08 Il y a 6 heures, LeTarnais a dit : C'est surtout aussi comment va réagir Joseph Ourghourlian à la fin de cette saison et avec ce qui se passe avec les droits TV, la fin de Dazn et après? On à eu le problème Médiapart et maintenant Dazn et comme le dit JO qui est plus grave que le premier, on a eu un rapport du Sénat montrant la gestion catastrophique de ce comité LFP et ses dérives, la semaine dernière on à eu en plus la preuve de ces gens qui en ont rien à foutre des spectateurs préférant le pognon et leur tronche et dans l'état actuel, le conflit d'intérêt du PSG , et depuis??????????? rien............ quelques jours et le soufflet est déjà retombé , aucune réaction du côté de la FFF , rien du côté du ministère des sports, rien qui laisse présager le gros nettoyage de ce comité ligue de m......e et ses tueurs du championnat de France, d'ou la peut être lassitude de JO de se battre contre un moulin à vent, et là je pense aussi que JO n'ayant pas que ça à foutre comme l'ayant dit RMC on habille bien la mariée pour la suite, Car sur les rumeurs d'avant le mercato d'hiver ou on entend que Lens n'a qu'a faire 45M de ventes pour être dans les clous et la on se retrouve avec 100M , on a le droit de se poser des questions sur la suite des événements sachant que la direction savait qu'en vendant les fortes valeurs marchandes et sportives la survie en L1 étant assurée, ça allait diminuer considérablement le potentiel actuel et le risque de déséquilibre de cette équipe, Derrière on voit aussi le forcing du club sur l'achat du stade, Peut être que je me trompe mais JO va se recentrer sur Amber Capital, il a remit Lens en L1 , à créer une plus value du club comme il a fait avec d'autres entreprises et vendre le club, peut être pas en entier à en resté actionnaire minoritaire mais tous les signes vont dans ce sens. JO a du mal à trouver des actionnaires pour l'accompagner, alors trouver maintenant un repreneur me paraît encore plus compliqué, surtout dans le contexte actuel de notre championnat. A voir déjà dans quelle condition va se passer la reprise des clubs la saison prochaine, et si ça motivera d'éventuels prétendants, mais ce ne sera pas simple. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 17:22 Posté(e) lundi à 17:22 il y a 13 minutes, CoeurO a dit : JO a du mal à trouver des actionnaires pour l'accompagner, alors trouver maintenant un repreneur me paraît encore plus compliqué, surtout dans le contexte actuel de notre championnat. A voir déjà dans quelle condition va se passer la reprise des clubs la saison prochaine, et si ça motivera d'éventuels prétendants, mais ce ne sera pas simple. C'est aussi l'occasion pour des investisseurs de négocier à la baisse ! Mais comme toi je n'y crois pas trop... Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:08 Posté(e) hier à 00:08 Pierre Sage qui fait sa pub aujourd'hui en Une de L'équipe. J'ai vraiment le sentiment qu'il sera le prochain entraîneur de Lens. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ça. Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 00:40 Posté(e) hier à 00:40 il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit : Pierre Sage qui fait sa pub aujourd'hui en Une de L'équipe. J'ai vraiment le sentiment qu'il sera le prochain entraîneur de Lens. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ça. Ah ça doit être ça 😜 Clorith, CoeurO, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 01:32 Posté(e) hier à 01:32 D'ailleurs lui il l'avait dit en 2013 "Attention les copaings, en 2025 on va se ennnculer par les arbitres je te le dis hein peuchere !" Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 12:12 Posté(e) hier à 12:12 Il y a 12 heures, Fredo_PL a dit : Pierre Sage qui fait sa pub aujourd'hui en Une de L'équipe. J'ai vraiment le sentiment qu'il sera le prochain entraîneur de Lens. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ça. J’ai un feeling avec ça aussi, l’intuition que le projet pourrait l’intéresser si Still’s venaient à partir. Citer
Messages recommandés