david79 Posté(e) lundi à 16:48 Posté(e) lundi à 16:48 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Rupture des ligaments croisés pour RLL... Bref, plus qu'à rappeler Bermont de son prêt. Quel coup dur... Autant dire que sa saison est finie. Bon courage à lui ! Un seul véritable attaquant face à Paris et probablement pour les premiers matchs de 2025 😔 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Rupture des ligaments croisés pour RLL... Bref, plus qu'à rappeler Bermont de son prêt. J'ai les boules, quel calvaire cette saison au niveau des blessures. Pauvre RLL qui commençait à se faire un trou dans le 11. Md-rax, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) lundi à 16:52 Posté(e) lundi à 16:52 Quelle sale nouvelle pour lui. Son match à Auxerre était vraiment bon. Fait chier. J'espère qu'il va se remettre d'aplomb. Pas évident de revenir, surtout pour un joueur de ce profil. Courage à lui. Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 16:57 Auteur Posté(e) lundi à 16:57 Saïd, RLL, Satriano ça commence à faire beaucoup Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 16:58 Posté(e) lundi à 16:58 Cette poisse sans déconner... david79 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 Va falloir 1 attaquant + 1 aillier non ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 Concernant un éventuel retour de Bermont dont parlait tibo, je ne suis pas contre mais il joue au même poste que Zaroury à Annecy (ou du moins du même côté) et ce n'est pas le même profil que RLL, donc je ne sais pas si ce serait lui rendre service de le rappeler en cours de saison sans lui donner des garanties au niveau du temps de jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 à l’instant, RiDeR a dit : Va falloir 1 attaquant + 1 aillier non ? C’était déjà ce dont on avait besoin avant cette blessure, alors là… Citer
Iron_02 Posté(e) lundi à 17:03 Posté(e) lundi à 17:03 Pour le coup plus le choix que de recruter cet hiver, on ne fera pas la saison avec que Sotoca à droite, peut-être que le club partira sur un prêt avec OA en espérant que RLL soit prêt pour la nouvelle saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:04 Posté(e) lundi à 17:04 à l’instant, DamieN62 a dit : Concernant un éventuel retour de Bermont dont parlait tibo, je ne suis pas contre mais il joue au même poste que Zaroury à Annecy (ou du moins du même côté) et ce n'est pas le même profil que RLL, donc je ne sais pas si ce serait lui rendre service de le rappeler en cours de saison sans lui donner des garanties au niveau du temps de jeu. Je disais ça surtout parce qu’on ne semble pas avoir beaucoup de moyens. Déjà, avec RLL, on était assez faibles devant, mais sans lui, on n’a littéralement plus que Sotoca, qui est en grande difficulté depuis le début de la saison. Si la seule solution reste Sotoca, je suis désolé, mais la saison risque de sérieusement se compliquer. Ce que j’ai vu de Bermont à Annecy m’a plutôt convaincu, surtout si c’est pour la rotation. À moins que JO décide qu’on n’a plus le choix et recrute deux ailiers au mercato… Citer
coconuts Posté(e) lundi à 17:07 Posté(e) lundi à 17:07 à l’instant, tibocm1 a dit : Je disais ça surtout parce qu’on ne semble pas avoir beaucoup de moyens. Déjà, avec RLL, on était assez faibles devant, mais sans lui, on n’a littéralement plus que Sotoca, qui est en grande difficulté depuis le début de la saison. Si la seule solution reste Sotoca, je suis désolé, mais la saison risque de sérieusement se compliquer. Ce que j’ai vu de Bermont à Annecy m’a plutôt convaincu, surtout si c’est pour la rotation. À moins que JO décide qu’on n’a plus le choix et recrute deux ailiers au mercato… Franko joue à ce poste en sélection mais c'est pas comme si Aguilar et Cabot étaient disponibles pour le remplacer au poste d'arrière droit. PS: le premier qui me répond avec un Franko-bashing genre "ouais mais il est nul à ce poste ou ailleurs" prend un carton rouge😄 Hubert a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:09 Posté(e) lundi à 17:09 à l’instant, coconuts a dit : Franko joue à ce poste en sélection mais c'est pas comme si Aguilar et Cabot étaient disponibles pour le remplacer au poste d'arrière droit. PS: le premier qui me répond avec un Franko-bashing genre "ouais mais il est nul à ce poste ou ailleurs" prend un carton rouge😄 Pourquoi pas, mais ça commence à devenir chaud quand même. Machado ailier gauche et Frankowski ailier droit… On va finir avec 10 joueurs à vocation plutôt défensive, ahah. RLL était plus ou moins le seul à apporter de la vitesse, malgré quelques défauts techniques. Jouer un football moderne sans joueurs rapides, c’est compliqué, pour ne pas dire impossible. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) lundi à 17:12 Posté(e) lundi à 17:12 il y a 2 minutes, coconuts a dit : Franko joue à ce poste en sélection mais c'est pas comme si Aguilar et Cabot étaient disponibles pour le remplacer au poste d'arrière droit. PS: le premier qui me répond avec un Franko-bashing genre "ouais mais il est nul à ce poste ou ailleurs" prend un carton rouge😄 ça pourrait être une solution de dépannage, mais faudrait que Aguilar soit prêt lui aussi, de toute façon ,il va bien falloir trouver une solution et peut-être qu'il ne sera pas nul , on ne l'a jamais vu dans cette configuration. Citer
david79 Posté(e) lundi à 17:13 Posté(e) lundi à 17:13 à l’instant, tibocm1 a dit : Pourquoi pas, mais ça commence à devenir chaud quand même. Machado ailier gauche et Frankowski ailier droit… On va finir avec 10 joueurs à vocation plutôt défensive, ahah. RLL était plus ou moins le seul à apporter de la vitesse, malgré quelques défauts techniques. Jouer un football moderne sans joueurs rapides, c’est compliqué, pour ne pas dire impossible. Puis Franko, je le trouve à l'aise dans son poste d'arrière latéral. Sinon on rappelle Sishuba, il joue pas (humour) ou plus sérieusement que Still laisse du temps de jeu à la fin du match à Diliwidi. Je comprends l'appréhension de Still mais tant pis qu'on lui laisse sa chance. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 17:15 Posté(e) lundi à 17:15 Ça fait chier putain, c'est une dinguerie. Diliwidi et Fofana vont peut-être jouer. Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 17:17 Posté(e) lundi à 17:17 Déjà, on peut mettre Sotoca à droite contre Paris. C'est lui la doublure de RLL donc c'est un choix naturel. Contre Toulouse, j'imagine que ce sera trop tôt pour mettre une recrue, sauf si on arrive à faire un joueur dès le 1er janvier, donc là encore on aura sans doute Sotoca. Par contre, il faudra impérativement recruter avant la deuxième moitié de janvier. Citer
Mr_Moustache Posté(e) lundi à 17:24 Posté(e) lundi à 17:24 Pour moi il faut reconsidérer la défense a 5 et retarder un peu les plans. C'est mission impossible la dans ce mercato d'hiver d'apporter ce qu'il faut. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:27 Posté(e) lundi à 17:27 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pour moi il faut reconsidérer la défense a 5 et retarder un peu les plans. C'est mission impossible la dans ce mercato d'hiver d'apporter ce qu'il faut. J’y ai pensé, mais on n’a qu’un seul attaquant valide. Du coup, tu repasses en 3-4-3, un système qu’on n’a utilisé qu’une seule fois cette saison. Sotoca derrière Nzola, avec Zaroury ou Fulgini. Quel calvaire, de toute façon, sachant que ton seul joueur performant en attaque, c’est Nzola. On va croiser les doigts pour qu’il ne se blesse jamais et qu’il reste performant toute la saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 Si on reste en l'état, c'est Frankowski qui monte d'un cran, et Pouilly qui pourrait avoir une réelle opportunité à saisir derrière Citer
Mr_Moustache Posté(e) lundi à 17:49 Posté(e) lundi à 17:49 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’y ai pensé, mais on n’a qu’un seul attaquant valide. Du coup, tu repasses en 3-4-3, un système qu’on n’a utilisé qu’une seule fois cette saison. Sotoca derrière Nzola, avec Zaroury ou Fulgini. Quel calvaire, de toute façon, sachant que ton seul joueur performant en attaque, c’est Nzola. On va croiser les doigts pour qu’il ne se blesse jamais et qu’il reste performant toute la saison. C'est le seul schéma dans lequel tu peux te concentrer sur le recrutement d'un attaquant en priorité (car peu importe le schéma il en faut un) et faire avec l'effectif actuel, en tant encore des solutions de remplacements. (Bricolage certes, mais là on en est juste a trouver des joueurs valides). Jouer en 4-4-2, c'est exclure totalement de l'équation Gradit et Sotoca, qui peuvent filer un dernier coup de main plutôt que de se précipiter sur des profils moyens cet hiver? ----------------Samba---------- ----Gradit---Khusanov--Medina-- Franko-------------------------Machado ----------------Odjediran--------------- -----Thomasson-----El Aynaoui---- -----------------Zaroury------------ -----------------Nzola--------------- ----------------Koffi---------- ----Bane---Sarr--Ganiou-- Aguilar-------------------------Chavez ----------------Mendy--------------- ----------Pouilly-----Da Costa---- -----------------Fulgini------------ -----------------Sotoca--------------- Après pourquoi pas rester en 4-4-2, mais je suis vraiment curieux / inquiet de la capacité du club a transformer une équipe en un mercato. Faut faire gaffe en tout cas... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 il y a 43 minutes, Amaury a dit : Ça fait chier putain, c'est une dinguerie. Diliwidi et Fofana vont peut-être jouer. ça va devenir nécessaire, je pense. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est le seul schéma dans lequel tu peux te concentrer sur le recrutement d'un attaquant en priorité (car peu importe le schéma il en faut un) et faire avec l'effectif actuel, en tant encore des solutions de remplacements. (Bricolage certes, mais là on en est juste a trouver des joueurs valides). Jouer en 4-4-2, c'est exclure totalement de l'équation Gradit et Sotoca, qui peuvent filer un dernier coup de main plutôt que de se précipiter sur des profils moyens cet hiver? ----------------Samba---------- ----Gradit---Khusanov--Medina-- Franko-------------------------Machado ----------------Odjediran--------------- -----Thomasson-----El Aynaoui---- -----------------Zaroury------------ -----------------Nzola--------------- ----------------Koffi---------- ----Bane---Sarr--Ganiou-- Aguilar-------------------------Chavez ----------------Mendy--------------- ----------Pouilly-----Da Costa---- -----------------Fulgini------------ -----------------Sotoca--------------- Après pourquoi pas rester en 4-4-2, mais je suis vraiment curieux / inquiet de la capacité du club a transformer une équipe en un mercato. Faut faire gaffe en tout cas... J’aime bien le 4-2-3-1, mais il faut être pragmatique, et tu as raison, on ne va pas tout révolutionner cet hiver. Surtout qu’avec un éventuel départ de Khusanov ou Medina, j’ai du mal à croire que la défense à quatre soit viable. Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 19:09 Posté(e) lundi à 19:09 Médina en pointe. Moi j'dis que ça se tente. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés