Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux toujours rire LMarco, mais  qui  te dit  que ce  ne  sera pas notre futur "grantatakan" ?

Aujourd'hui on n'en sait rien, nul ne  peut préjuger de l'avenir.

Toi qui fut notre Balzac milien naguère, je m'étonne  (et je me désole) de te voir te contenter de mettre des smiley sans argumenter, même si  je suis content que tu  reviennes parmi  nous.

C'est dommage, car j'aimerais lire tes arguments comme j'ai eu plaisir à le faire dans le temps.

Posté(e)
il y a 8 minutes, massif a dit :

Non, je pense qu'il partira à l'OM en début de semaine pour 25M€ + 5M€ de bonus

a man sitting in front of a microphone with the words that was just a masterclass above him

Posté(e)

Bon on remets à jour 

Samba/Koffi/Petric

Gradit/Khusanov/Ganiou- Danso/Bane/(Sagnan) - Medina/Sarr/Haidara

Franko/Aguilar/Cabot/Pouilly - Mendy/SAS/Spierings/Diallo - Diouf/El Aynaoui/Thomasson/Ojediran - Machado/Chavez

Sotoca/Nzola/Sishuba - DPC/Fulgini

Saïd/RLL

Soit :

Gardiens : 3 joueurs (1 place)

DC : 7 joueurs + 2 jeunes dont 1 contrat pro soit 9 joueurs (3 places)

Pistons : 6 joueurs dont 1 blessé qui ne se remet pas (Cabot) et 1 jeune (2 places)

Milieux centraux : 8 joueurs dont 1 jeune (2 places)

Milieux offensifs et attaquants : 7 joueurs (3 places)

Posté(e) (modifié)

Sagnan et ganiou, à moins d'une hécatombe ou d'énormes contre perf, on ne les verra pas. Petric non plus. Danso finira bien par trouver preneur d'ici la fin du mois. Haidara a tout intérêt à partir s'il veut jouer.

Pouilly est là juste au cas où. Cabot, je ne compte plus dessus, s'il peut faire quelques petites entrées en fin de match (10-15 minutes), ce sera déjà énorme.

samed, tout laisse à penser à un départ d'ici 15 jours, tout comme spierings. El aynaoui, impossible de connaitre sa disponibilité. Diallo ne jouait pas en équipe 1 de bordeaux, au milieu de classement de L2, d'abord là pour progresser avec la réserve.

sishuba, une solution de prêt d'ici la fin du mois. Ou pire, une vente.

RLL, remplaçant naturel de guilavogui. Nzola a besoin de temps pour être prêt.

13 à 14 joueurs sur 33 quand même. Presque la moitié.

Modifié par jojo62
Posté(e) (modifié)

Si c'est pour rentrer dans le capital du club ok, si c'est pour devenir l'équipe B de Liverpool non

Peut etre qu'Oughourlian veut vendre le club dès maintenant?

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, enti a dit :

zP3StMN.jpeg

Ils ne mettent pas Danso dans le onze type... Erreur, oubli ou info...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Ils ne mettent pas Danso dans le onze type... Erreur, oubli ou info...

En temps normal l'Équipe ils sont déjà pas nécessairement foutu de trouver la compo probable du week-end le jeudi juste avant, alors l'équipe type sur une saison complète 2 semaines avant la fin du mercato, je suis pas sûr qu'il faille y voir quoique ce soit.

Posté(e)

Lu sur Twitter que le groupe possedant Liverpool et qui voulait racheter Bordeaux aurait pris des infos sur le racing... et si tout cette reorg nétait pas pour rendre la mariee plus belle pour que JO puisse vendre au meilleur prix ? ou prise de participation minoritaire ? 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Hubert a dit :

Lu sur Twitter que le groupe possedant Liverpool et qui voulait racheter Bordeaux aurait pris des infos sur le racing... et si tout cette reorg nétait pas pour rendre la mariee plus belle pour que JO puisse vendre au meilleur prix ? ou prise de participation minoritaire ? 

Je ne crois pas que Jo revendrait le club à un autre club.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Je ne crois pas que Jo revendrait le club à un autre club.

je ne pense pas non plus qu'il vendra, en tout cas c'est pas d'actualité, car si c'était le cas, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait depuis avril.

car il a quand même remis sur le droit chemin le club. on sent qu'il est concerné.

Posté(e)

D'accord aussi pour un actionnaire minoritaire. Mais tout à fait contre devenir le club satellite d'un club anglais. On a vu ce que ça a donné pour Troyes, voire Lorient. Même si Chelsea a l'air de jouer un peu pus le jeu (j'ai écrit : un peu...) avec Strasbourg, ce n'est pas non plus terrible et loin de l'enflammade des supporters strasbourgeois au début du deal. Et Nice va déchanter aussi avec INEOS...

A la rigueur, je veux bien que Liverpool devienne notre club satellite, mais pas l'inverse !! :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...