Aller au contenu

Lens - Lorient / J32 / 03-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, daykatana a dit :

Heu ... Siko était plus que proche de signer à Liverpool 

 

https://www.leparisien.fr/sports/sikora-opte-pour-liverpool-01-07-1998-2000140130.php

 

 

Ayant déjà fait l'objet de sollicitations d'autres équipes depuis le début de sa carrière sans y avoir donné suite, le titre de champion de France obtenu avec Lens amène Sikora à envisager un départ à l'intersaison pour « découvrir autre chosed 22 ». Parmi les clubs qui se manifestent, c'est celui de Liverpool FC, dont l'entraîneur à partir de cette saison est Gérard Houllier, qui est retenu et Sikora y passe une visite médicale préalable à la signature d'un contrat de trois ans32. Le lendemain de cette visite, le club anglais suspend les négociations en cours en raison d'un problème administratifNote 5. Une fois ce problème réglé, Sikora choisit cependant de ne pas s'engager avec le club anglais, notamment pour des raisons familialesd 22 et signe un nouveau contrat avec le RC Lens, marqué par une hausse de salaire et une perspective de reconversion33. Daniel Leclercq, mécontent de cette velleité de transfert, impose à Sikora de demander à ses coéquipiers leur accord avant de revenir dans le groupe, ce que tous acceptent. À l'entame de cette nouvelle saison, le brassard de capitaine, devenu vacant à la suite du transfert de Jean-Guy Wallemme, n'est pas attribué à Sikora mais à Frédéric Déhudl 1.

 

source wikipedia

Ah oui, c'est vrai !!! Je l'avais oublié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, CoeurO a dit :

Ca me plairait bien aussi, mais sûrement trop offensif pour FH, Said ne "défend" pas autant que Sotoca, idem pour Sishuba qui n'a pas encore acquis cette discipline (au bénéfice de Fulgini). 

C'est un peu regrettable, car on se prive de jeu offensif et d'occasions, même si je comprend bien qu'on souhaite avant tout assurer notre défense, et surtout notre milieu qui est trop léger. 

FH est, malheureusement, comme de trop nombreux entraineurs : il privilégie le travail défensif à l'efficacité l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Je me souviens de ce match, il sortait de nulle part face à un des concurrents directs pour la montée alors qu'on était très très mal, on avait dilapidé 10 points d'avance sur la 4ème place en quelques journées. En plus pour la blague j'avais dit à mon père qu'avec Jemaa en pointe sur ce match ça allait être compliqué. J'étais visionnaire à l'époque :D:

Du coup, je mets la baraque sur victoire de Lorient ou nul ce soir ! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Othian a dit :

Du coup, je mets la baraque sur victoire de Lorient ou nul ce soir ! :D:

J'espère qu'on aura Guillavogui titulaire en pointe !!! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

J'espère qu'on aura Guillavogui titulaire en pointe !!! :D:

Bah tu sais quoi… en vrai, je préfère voir Guilavogui que Fulgini perso.

Avec Guilavogui, au moins on pourrait croire à une surprise de par son profil et le fait qu’il n’a été titulaire qu’une fois cette saison.

Avec Fulgini, qui est le MO qui a le plus démarré cette saison, après Sotoca évidemment, le potentiel de surprise est quand même de plus en plus proche du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bah tu sais quoi… en vrai, je préfère voir Guilavogui que Fulgini perso.

Avec Guilavogui, au moins on pourrait croire à une surprise de par son profil et le fait qu’il n’a été titulaire qu’une fois cette saison.

Avec Fulgini, qui est le MO qui a le plus démarré cette saison, après Sotoca évidemment, le potentiel de surprise est quand même de plus en plus proche du néant.

C'était par rapport à la vidéo avec Jemaa et les commentaires d'@Othian ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:43, fredo a dit :

C est pas lui qui nous avait arbitré le match a Brest ?

Pignard ça fait peur. Ça doit être l'arbitre le plus incohérent dans l'attribution des penaltys. Et il y en a souvent avec lui. Ajoutons à ça une faculté à sortir des rouges incompréhensibles et ça donne un résultat de match ce soir qui risque d'être fortement influencé par l'arbitre, comme malheureusement trop souvent.

Pignard c'est 1 rouge pour Doucouré il y a 2 ans à Monaco, 1 rouge pour Danso la saison dernière contre Reims + 1 penalty de part et d'autre sur ce Lens-Reims, 2 penaltys et 1 rouge (imaginaire et annulé par la commission) contre nous face à Brest en début de saison, autant dire que l'on ne finit pas souvent le match à 11 côté lensois quand c'est lui au sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lojuha said:

Mouai m'enfin il rentre un match sur 10 ! Rien que ça ça devrait mettre sa côte nettement plus haut ! 

De mémoire sur un pari si le joueur n'est pas titulaire tu retouches ta mise. Ça tronque les côtes des remplaçants de ce fait.

À revérifier il y a des années que je n'ai pas fait de paris sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Pourquoi aujourd'hui ???

ça fait très longtemps que c'est comme ça !!! J'ai un ami supporter de Lille, dont la fille était fan d'Eric Abidal. elle allait voir les entraînements... Une fois, je lui ai dit : il ne faut pas s'attacher aux joueurs, ils sont ici, là-bas... Elle m'a dit, oui, mais il embrasse le maillot. 3 mois après, il était à Lyon, et 3 ans plus tard au Barça... Il y a vingt ans !!!

Et Platini, il n'a pas fait toute sa carrière à Nancy, Zidane, à Cannes... 


Des Gerard, Pirlo ou plus près de nous, Sikora, si on les cite, c'est bien parce que c'étaient des raretés, déjà à leur époque !!!

Clorith, Pirlo a joué à l'Inter, puis au Milan, puis à la Juve ! Très grand joueur (mon joueur préféré quand j'étais ado), mais pas un modèle d'amour du maillot. C'est comme faire Marseille, puis Paris, puis une pige à Lyon :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit c'est le dernier rush pour la qualification européenne et il faudra battre Lorient ce soir, faire le meilleur résultat à Rennes et clôturer l'opération de belle manière contre Montpellier dans un Bollaert en fusion 💪💗️ Allez Lens !:logo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimil a dit :

Quoiqu'il en soit c'est le dernier rush pour la qualification européenne et il faudra battre Lorient ce soir, faire le meilleur résultat à Rennes et clôturer l'opération de belle manière contre Montpellier dans un Bollaert en fusion 💪💗️ Allez Lens !:logo:

Un Lens-Montpellier décisif? Je suis encore traumatisé 30 ans plus tard de cette fameuse demi-finale de Coupe de France à Bollaërt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, manico a dit :

J'espère vraiment qu'on ne va pas merder une fois de plus avant de se déplacer à Rennes.

Mais nan mais nan ... Allez soyons optimistes les copains !

Je vois une victoire 3-1, but de Sotoca, Medina et Sishuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Un Lens-Montpellier décisif? Je suis encore traumatisé 30 ans plus tard de cette fameuse demi-finale de Coupe de France à Bollaërt.

J'y étais ... Comment on se voyait trop en finale après la victoire en quart a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, manico a dit :

Un Lens-Montpellier décisif? Je suis encore traumatisé 30 ans plus tard de cette fameuse demi-finale de Coupe de France à Bollaërt.

Toutes les histoires même les plus mauvaises ont une fin ! Sept points devraient suffire pour empocher la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Franko toujours indéboulonnable. Fulgini dans le milieu à 2. 
On fait avec ce qu’on a lol.

Paradoxalement je pense que c'est là que Fulgini peut être le plus intéressant... J'ai pas vu la compo... Tu peux partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...