Bulders Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Yes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Sotoca…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Et bé il etait temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bien Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, vince a dit : Elie bakari On s est fait avoir, c est pas elie wahi. Mais elie wahu, le joueur wish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Vraiment bien joué, Mendy. Cool pour Wahi. eagle, neegh et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Wahi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Sur un pressing de Mendy. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Dommage il va prendre un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Il fait du bien ce but, wahi fait un bon match, si il peux en claquer encore 1 ou 2, pour bien finir cette saison Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Mérité pour wahi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, david79 a dit : Sur un pressing de Mendy. Je suis pas son plus grand fan mais c’est clairement l’un des meilleurs sur le terrain. eagle, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Au moins Lorient va se découvrir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai bien pour le gamin, et tout le groupe avec said en tète qui le porte, c'est cool et j'espère ça va lui redonner de la confiance. david79, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Il a fermé son pied, cette fois !! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Quelle ambiance sur ce live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! FreeBird49, tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai J’ai rien compris. Comment il a pu siffler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, jerem971 a dit : Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! Il ne t'en reste pas une ou deux à sortir ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Tain les commentaires meme pas capable que le but lorientais ya 2 joueurs hors jeu fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, jerem971 a dit : Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! Va laver ta voiture dans 5 minutes ! Jerem Coco et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : Il a fermé son pied, cette fois !! Il abusé de lire le forum pendant la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai On s'en sort bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai (modifié) Vous croyez qu'il est capable d'enlever son maillot si il marque à nouveau Wahi ? , et de prendre rouge Modifié le 3 mai par CoeurO Clorith, tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai rien compris. Comment il a pu siffler ? Pignard nous sauve gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés