hunter001 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, vince a dit : Elie bakari On s est fait avoir, c est pas elie wahi. Mais elie wahu, le joueur wish Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Vraiment bien joué, Mendy. Cool pour Wahi. eagle, Md-rax et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Bulders Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Il fait du bien ce but, wahi fait un bon match, si il peux en claquer encore 1 ou 2, pour bien finir cette saison david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, david79 a dit : Sur un pressing de Mendy. Je suis pas son plus grand fan mais c’est clairement l’un des meilleurs sur le terrain. Clorith, karldu91 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai bien pour le gamin, et tout le groupe avec said en tète qui le porte, c'est cool et j'espère ça va lui redonner de la confiance. tibocm1, david79 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Il a fermé son pied, cette fois !! kikov a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! FreeBird49, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, jerem971 a dit : Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! Il ne t'en reste pas une ou deux à sortir ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Tain les commentaires meme pas capable que le but lorientais ya 2 joueurs hors jeu fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, jerem971 a dit : Tellement je me faisais ch.. je suis allé sortir les poubelles et bim 1-0 ! Va laver ta voiture dans 5 minutes ! jerem971 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : Il a fermé son pied, cette fois !! Il abusé de lire le forum pendant la mi temps Citer
CoeurO Posté(e) le 3 mai Auteur Posté(e) le 3 mai (modifié) Vous croyez qu'il est capable d'enlever son maillot si il marque à nouveau Wahi ? , et de prendre rouge Modifié le 3 mai par CoeurO Toten, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai rien compris. Comment il a pu siffler ? Pignard nous sauve gratos Citer
Messages recommandés