Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On a encore une fois, même pas poussé. À la limite, on a tous compris qu’on était pas les meilleurs mais cet effectif est désespérant. Marseille était rincé et on a même pas poussé. On pouvait largement faire un nul et se donner de l’air pour le top 6/7 pour au moins une journée de plus, Haidara nous saborde complètement.

Je n’ai aucune envie de voir cet effectif une saison de plus. Les joueurs ne me plaisent pas, le style de jeu est horrible à regarder. Aucune envie, aucun caractère. Aucune envie de tout donner. Sans déconner, en oubliant le plan comptable, la plupart des joueurs ont pas le niveau pour le top 5/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Nos "spéciales" : relance courte qui se termine en but pour l'adversaire, tir lointain hors cadre et totalement écrasé de Diouf ou Sotoca, coup de pied arrêté qui ne dépasse pas le premier poteau ou arrive directement sur le gardien... c'est dur, dur...

Honnêtement ma théorie du complot c'est que c'est fait exprès pour pas jouer l'Europe. C'est impossible de faire la même erreur 15 fois dans la saison sans le vouloir réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour Haise...

Sa volonté de repasser à cinq après l'égalisation est une erreur de débutant. À noter que sur le second but marseillais, Haidara demande à Danso de se mettre à droite pour relancer et il joue plein axe : Blaireau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J anticipe le discours de haise "on fait une mauvaise entame de match, mais ensuite on les a dominé, on egalise logiquement et on aurait du continuer, mais on leur donne le but, mais on ne peut pas critiquer de prendre des risque, c est le jeu, on eeste en course pour l zurope on se donne a fond pour y arriver "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

A ce niveau là c'est une maladie 🤣

SVP, ne citez pas @Bricedenice dans vos messages ! Je l'ai bloqué pour ne plus les voir, mais quand vous le citez, ils apparaissent... 😥😥😢😰😨

Et à chaque fois, je suis triste pour lui de voir le niveau lamentable de ses écrits... 

Faites ça pour moi, s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

SVP, ne citez pas @Bricedenice dans vos messages ! Je l'ai bloqué pour ne plus les voir, mais quand vous le citez, ils apparaissent... 😥😥😢😰😨

Et à chaque fois, je suis triste pour lui de voir le niveau lamentable de ses écrits... 

Faites ça pour moi, s'il vous plaît !

Oui désolé j'ai le même problème avec d'autres bloqués. Je te comprends. Mais là c'était plus fort que moi😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de matchs flingués avec des erreurs de relance indignent de professionnels.

Là pour le coup je comprends pas Haise , l'équipe était pas mal en 4231, il repasse à 3 derrière est de nouveau c'est la cata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être mauvais, on est absolument débiles ou alors on se prend pour des autres.

Personne ne sait contrôler un ballon dans cette équipe, mais on essaye de jouer comme si on était City ou le PSG...

Qu'est ce tu veux faire !?

Franchement, tous ces prétendus super joueurs, ou futur stars qui perdent 2 ballons sur 3 et qui paniquent des qu'ils sont pressés.

Des Wahi, Diouf, alors oui ils sont en EDF espoirs, oui ils ont des qualités naturelles de talent, mais actuellement il y a plus de trous que de qualités dans leur jeu. Actuellement, ce sont des joueurs moyens de L1.

Frankowski. On arrête quand la blague !? Ah mais oui, derrière c'est Aguilar, qui ne sait pas non plus faire une passe vers l'avant. Mais ils sont gentils, FH les adore, ils doivent jouer aux cartes ensemble ou parler de vin, c'est le plus important.

Franchement dégouté par ce match, par les intentions, par les choix.

FH nous dira que c'est pas de chance, qu'on a fait une erreur et que le public est trop exigeant car c'est normal de perdre contre le "grand" Marseille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part contre Marseille il y a un an et demi, donnez moi 1 bon match de Franko svp...

Les lensois n'ont pas de mémoire, il n'a jamais rien fait à Lens, à part parfois courir partout et faire 99% de passes en arrière.mais est polonais, donc, l'histoire bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le soldat de FH commence à coûter cher. Son entrée à Fribourg, le match de ce soir. Mais on a dû faire une bonne semaine d’entraînement. 

Après c'est son soldat ? Ou c'est lui qui le retient car on n'a personne d'autre et il fait le nombre?

Pareil pour ceux qu'il met sur le terrain. Ceux du banc ce soir ont joué aussi et c'était pas toujours mieux. Faut mettre les jeunes son ne va même pas conserver?

Le problème c'est aussi le construction de l'effectif. Et ce n'est pas que Franck Haise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...