CoeurO Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril 31em journée de Ligue 1, Dimanche 28 avril 2024 à 20h45 (diffusion sur Prime vidéo) Marseille - Lens Bon match a tous. Allez Lens Citer
RiDeR Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Khusanov déjà absent. Pour rappel Gradit est suspendu. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril On aura certainement un trio défensif Aguilar-Danso-Medina. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Mais comment c’est possible? …. Sans commentaires. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Citer
Othian Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 8 minutes, acro22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Je pense pas que c'est sur les défenseurs centraux qu'il se plaint de l'effectif, globalement Aguilar, Haidara, Khusanov, Gradit, Danso et Medina, avec les retours de Frankowski et Machado et un rythme d'un match par semaine, tu as largement de quoi faire même en enlevant Gradit suspendu et Khusanov en sélection. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 18 minutes, acro22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty... karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty... Je suis d'accord. Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt. D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d'accord. Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt. D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Clorith, FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Yes, je dirais même "souvent" plus que "parfois". Ca et les relances sous pression, ce sont ses 2 gros axes de progression. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. Lojuha, acro22 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. Possible, mais Khusanov doit encore apprendre à se maîtriser 🙂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. Pareil, je préfère largement Khuzanov à Aguilar à ce poste. Il lui manque pas grand chose pour être un top joueur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Formation biélorusse ! 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 53 minutes, RCL Warszawa a dit : Possible, mais Khusanov doit encore apprendre à se maîtriser 🙂. C’est sur mais si il ne joue pas, ça risque d’être difficile. 😭 Lotrian et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Va-t-on marquer autrement que sur peno ou but improbable ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a une heure, jojo62 a dit : Va-t-on marquer autrement que sur peno ou but improbable ? Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. karldu91, Othian, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. J'adore la formulation !!! karldu91, RCL Warszawa et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. J'adore la formulation !!! Dans mon milieu professionnel, on disait souvent "on n'est pas à l'abri d'un coup de bol". D’ailleurs, on peut, à la limite, rapprocher cela de "sur un malentendu, ça peut passer". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 51 minutes, daykatana a dit : Pas gagné pour avoir un peno ... Ah bah tiens, comment c'est possible, il n'est pas Reims ce WE? Reims va pour la première fois de la saison être arbitré par un autre arbitre que cette grande tige. Putain Wattelier, avec Ben el Hadj en back up... on est sur le casting de Double Zero là Modifié le 23 avril par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Façon tu veux qui d’autre comme arbitre ? on a des antécédents avec tous :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Façon tu veux qui d’autre comme arbitre ? on a des antécédents avec tous :D Robert Wurtz RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés