Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, david79 a dit :

Bah, vas plus souvent à bollaert, tu verras les matchs de toi même. Ça t'évitera de poster ce genre de commentaires.

C'est pas terrible comme remarque car en soit personne ne t'oblige à y aller dans ce cas :D3:

à l’instant, david79 a dit :

Bah, vas plus souvent à bollaert, tu verras les matchs de toi même. Ça t'évitera de poster ce genre de commentaires.

Jamais je ne me permets de siffler un joueur, en tout cas. Surtout quand il est au plus bas mentalement. ça ne fait pas parti de mes valeurs. L’ambiance était catastrophique. Faut arrêter de se voir plus beau que la réalité. 

à l’instant, Lichtinbraf a dit :

C'est qui tous ces champions qui viennent poster pendant le match ???

Promis je serai un peu plus vigilant sur les prochains matchs. Là j'avoue que j'ai à moitié pioncé.

1-0 sur péno contre la lanterne rouge, pas de quoi s'en relever la nuit mais vu notre dynamique on s'en contente bien. C'était essentiel de gagner. Maintenant à Haise de bien préparer les deux derniers gros déplacements de cette fin de saison, on ne pourra pas se permettre de perdre ces deux matchs.

il y a une heure, tibocm1 a dit :

En fait, j’ai parfois l’impression qu’on continue de croire que Wahi, c’est Openda. Je me faisais la réflexion mais Wahi aurait été mieux à Monaco et Balogun à Lens. Ce qu’on continue de chercher, c’est un attaquant rapide qui puisse prendre la profondeur. Et Sotoca et Fulgini n’apportent pas non plus beaucoup de vitesse au jeu. Il va falloir faire des choix cet été. 

Déjà, il y aurait Sishuba à la place d'un de ces deux-là, ça irait un peu plus vite.

Alors oui, Wahi n'a pas été franchement efficace et l'on voit bien sur son face à face, il gamberge. Mais là ou je trouve qu'il a progressé, c'est dans son placement,on le trouve bcp plus qu'avant surtout dans la profondeur.

Bon et bien, c'est décidé, je me mets plus devant un match du RCL... sans défibrillateur et un témoin capable de m'assister au cas où :D3:

WAW, si on ne gagnait pas ce match, je cassais tout.

Enorme match de Sotoca. Enorme match de Danso. Très bon match de Mendy. Medina, Gradit et Neil au niveau.

Le reste, pas au niveau comme souvent.

Wahi... Je ne cautionnerais jamais les sifflets, mais alors jamais. D'autant plus qu'il essaye, on peut pas lui reprocher de pas essayer sur ce match. Mais par contre, là sportivement, ça devient difficile de l'excuser. Sincèrement, Said ou Guilavogui font sa saison, à savoir comme 9 titulaire, ils se font abattre et personne ne les défend. Le dernier face à face, est d'une tristesse absolue.

Le positif, c'est qu'on se remet en marche comptablement! Oui le contenu, face au dernier n'est pas rassurant, mais à maintenant 4 matchs de la fin, on s'en tape d'être rassuré dans le jeu, maintenant il faut juste prier pour prendre des pts, même s'ils ne sont pas mérités.

(Ah et j'oubliais... Samba, dans un match comme ça, c'est pas loin d'être honteux cette nonchalance).

On dirait bien que Wahi paye et payera jusqu'à la fin un peu pour tout le monde cette saison, pour ce Lens moins flamboyant, moins beau à voir jouer, moins rouleau compresseur que les 3 précédentes années.

Pourtant, hormis son attitude nonchalante qui peut agacer parfois, je trouve son match loin d'être honteux, il fait les efforts (et il les a pas toujours fait depuis qu'il est là) et il se procure des occasions. Il méritait pas d'être sifflé ce soir pour moi. 

il y a 6 minutes, neegh a dit :

1-0 sur péno contre la lanterne rouge, pas de quoi s'en relever la nuit mais vu notre dynamique on s'en contente bien. C'était essentiel de gagner. Maintenant à Haise de bien préparer les deux derniers gros déplacements de cette fin de saison, on ne pourra pas se permettre de perdre ces deux matchs.

On a pas été bon, mais il faut aussi bien reconnaitre, cette fois-ci, qu'on avait un karma négatif.

Les 2 poteaux de Sotoca, le but refusé par la VAR, le but refusé pour HJ, les 170 face à face de Wahi. Pour une fois, on a eu les occasions.

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais je ne me permets de siffler un joueur, en tout cas. Surtout quand il est au plus bas mentalement. ça ne fait pas parti de mes valeurs. L’ambiance était catastrophique. Faut arrêter de se voir plus beau que la réalité. 

Les sifflets, je les mets de cotés. Ce n'est pas anecdotique mais ça n'a rien à voir avec l'ambiance en général. Il y a des hauts et des bas pour l'ambiance. Cette saison c'est moins bien. Le match n'était pas transcendant, comme beaucoup d'autres. Mais ça ne veut pas dire que l'ambiance ne repartira pas dans un autre contexte.

Et puis juger de l'ambiance derrière son écran, je vais rien dire mais j'en pense pas moins.

Modifié par david79

il y a 1 minute, PG24 a dit :

On dirait bien que Wahi paye et payera jusqu'à la fin un peu pour tout le monde cette saison, pour ce Lens moins flamboyant, moins beau à voir jouer, moins rouleau compresseur que les 3 précédentes années.

Pourtant, hormis son attitude nonchalante qui peut agacer parfois, je trouve son match loin d'être honteux, il fait les efforts (et il les a pas toujours fait depuis qu'il est là) et il se procure des occasions. Il méritait pas d'être sifflé ce soir pour moi. 

Je suis pas totalement d'accord avec cet argument.

Il y a des matchs, où effectivement, tu sens que certains ne l'aiment pas car c'est la cible alors qu'il touche pas un ballon.

Mais il faut aussi reconnaitre qu'il y a eu pas mal de matchs, et ce soir en est le plus bel exemple, où il n'est simplement pas au niveau. Se créer des occasions c'est bien, mais quand tu es le 9 titulaire, tu dois aussi les marquer. Rater 4 face à face dans UN match dont le dernier où tu as tellement de temps et tu fait n'imp, ce n'est pas excusable sportivement. 

Clairement, il fait la saison d'un 9 d'une équipe qui se bat pour le maintien. Il n'est pas du tout au niveau de ce qu'il devrait faire, mais absolument pas.

PS: Je parle de performance, pas de potentiel.

PS2: Ca n'empêche pas que siffler tes propres joueurs, c'est honteux. Encore plus quand il essayent (même si ca marche pas) et sur une victoire, et lors d'une mauvaise période.

à l’instant, hunter001 a dit :

Wahi rate des occas mais au moins il a des occaz

Ouais...enfin ça n'excuse pas de se faire dessus en arrivant seul devant le gardien

On excuse tout à Wahi mais on descend Guilavogui s'il a le malheur de manquer une tête ou un tir en rentrant à la 80ème 

à l’instant, karldu91 a dit :

Je suis pas totalement d'accord avec cet argument.

Il y a des matchs, où effectivement, tu sens que certains ne l'aiment pas car c'est la cible alors qu'il touche pas un ballon.

Mais il faut aussi reconnaitre qu'il y a eu pas mal de matchs, et ce soir en est le plus bel exemple, où il n'est simplement pas au niveau. Se créer des occasions c'est bien, mais quand tu es le 9 titulaire, tu dois aussi les marquer. Rater 4 face à face dans UN match dont le dernier où tu as tellement de temps et tu fait n'imp, ce n'est pas excusable sportivement. 

Clairement, il fait la saison d'un 9 d'une équipe qui se bat pour le maintien. Il n'est pas du tout au niveau de ce qu'il devrait faire, mais absolument pas.

PS: Je parle de performance, pas de potentiel.

PS2: Ca n'empêche pas que siffler tes propres joueurs, c'est honteux. Encore plus quand il essayent (même si ca marche pas) et sur une victoire, et lors d'une mauvaise période.

je suis d'accord mais comme l'a dit hoarau le dernier duel, c'est qu'il doute et cherche à faire le geste juste pour se rassuer car il cogite sur ces duels précédents. Et c'est justement pour ça qu'il fait n'imp sur ce duel, trop d'hésitation.