acro22 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 14 minutes, Y_chti a dit : Wahi, c'est vraiment faible; ça vaut pas la moitié d'un Openda. On va dire que je tape sur Wahi mais je le trouve nonchalant, il perd le ballon et ne cherche même pas à ce battre pour le récupérer ou empêcher la relance. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec lui, on ne sent pas la grinta en lui. Il me fait pensé à M'Baye Niang, beaucoup d'espoir placé en lui et qui ne confirme pas. Y_chti et Bricedenice ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Mdr revenir à une faute largement devant ses yeux au départ... Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Donc ils reviennent a une faute y a 5 min quoi .... Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril C'était sûr qu'ils allaient pas le valider ce but Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toten a dit : Il y avait bien faute Oui, je trouve pas ça scandaleux. kikov a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Si la var revient sur ce genre de fautes, on n'a pas fini. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril En plus l'arbitre est juste à côté au départ de l'action. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Y a autant faute là que sur Wahi dans la surface en première Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Fulgini wahi même contre Clermont c’est dur pour eux, faut jouer Valenciennes en amical et encore peut être trop dur 😁😁😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Pour une fois que Wahi faisait quelque chose de bien dans ce match, domnage. Citer
Y_chti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Mais Wahi, on lui a appris qu'il ne fallait pas tirer sur le gardien? Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Avant la faute de Flo, y avait faute de Cauffrier sur Mendy. On ne peut pas revenir à cette faute aussi? Citer
vince Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Alors nous, on a jamais de cadeau de la var jamais… Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril 3 joueurs hors jeu… Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril J'étais étonné qu'il ne siffle pas sur le coup, mais revenir autant de temps en arrière pour invalider un but c'est vraiment nul Et wahi qui rate encore un face à face Puis encore un but hors jeux tout pourri Quel niveau de merde, j'ai plus les mots Citer
Messages recommandés