tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, manico a dit : J'attends la langue de bois d'après match. Est ce qu'ils vont enfin reconnaître la nullité de la prestation ou ils vont encore dire qu'ils ont eu des occasions ? C'est ça le plus dramatique là dedans, c'est que Metz ne vole même pas sa victoire tellement on est mauvais. Eux ils ont eu des occasions. Ce n’est pourtant pas faute de se plaindre depuis le début de saison sur le niveau global de cette équipe. Franchement, on le voyait venir à des kilomètres. Je ne veux pas faire le je sais tout mais comment ne pas évoquer une fin de cycle…? karldu91, Lojuha et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, manico a dit : J'attends la langue de bois d'après match. Est ce qu'ils vont enfin reconnaître la nullité de la prestation ou ils vont encore dire qu'ils ont eu des occasions ? C'est ça le plus dramatique là dedans, c'est que Metz ne vole même pas sa victoire tellement on est mauvais. Eux ils ont eu des occasions. "On a revu trois fois les datas, et oui ça saute aux yeux, les joueurs ont fourni une grosse énergie ce soir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril A chercher à ne passer que des centres, on a finir au centre… du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril (modifié) Une chose que je n'ai pas vue écrit ici, du moins il me semble, c'est que les années précédentes, on défendait en avançant, en bloc. Depuis un bon moment, on défend en reculant et en désordre... Modifié le 12 avril par Clorith jerem971 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Jouer a metz pour un joueur pro (ou avec boloni comm coatch,), ça doit vraiment être un enfer... Quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 2 minutes, manico a dit : J'attends la langue de bois d'après match. Est ce qu'ils vont enfin reconnaître la nullité de la prestation ou ils vont encore dire qu'ils ont eu des occasions ? C'est ça le plus dramatique là dedans, c'est que Metz ne vole même pas sa victoire tellement on est mauvais. Eux ils ont eu des occasions. Du genre "on est lens, il y a quelques années, on était en ligue 2". J'espère ne pas entendre cela après le match. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Chávez est le seul entrant à ne serait-ce que tenter. Franchement, Guilavogui, Thomasson et Fulgini, c’est vente le 1er juillet et on en parle plus. Je suis même pas ouvert au débat. Les mecs sont cataclysmiques. Même Mauricio était meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce n’est pourtant pas faute de se plaindre depuis le début de saison sur le niveau global de cette équipe. Franchement, on le voyait venir à des kilomètres. Je ne veux pas faire le je sais tout mais comment ne pas évoquer une fin de cycle…? Ouais enfin encore une fois il y a des limites. L'attitude, la combativité...ce n'est pas une question de niveau et puis en face c'est pas des foudres de guerre non plus. Ce match là, non seulement on doit le gagner mais on doit le gagner facilement. En l'occurrence avec notre prestation pitoyable, la victoire messine ne souffre d'aucune contestation possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Mais apparemment on fait des grosses séances d entraînement, je serais qd même curieux de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Guilavogui... mais si au moins c'était cadré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeellama Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On a failli cadrer une frappe, wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Chávez est le seul entrant à ne serait-ce que tenter. Franchement, Guilavogui, Thomasson et Fulgini, c’est vente le 1er juillet et on en parle plus. Je suis même pas ouvert au débat. Les mecs sont cataclysmiques. Même Mauricio était meilleur. Facile de dire vente, mais quel club va dépenser un billet pour des chèvres pareil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Il se fout de la gueule de qui Da Costa FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, manico a dit : Ouais enfin encore une fois il y a des limites. L'attitude, la combativité...ce n'est pas une question de niveau et puis en face c'est pas des foudres de guerre non plus. Ce match là, non seulement on doit le gagner mais on doit le gagner facilement. En l'occurrence avec notre prestation pitoyable, la victoire messine ne souffre d'aucune contestation possible. L’attitude y compris celle de l’entraîneur est catastrophique depuis des semaines. Non? Mais bon. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 avril Auteur Share Posté(e) le 12 avril Je rêve qu'un jour Guilavogui cadre un tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Dans 6 semaines nous saurons qui sont ceux qui ont déjà la tête ailleurs de toute façon. Les premiers départs seront annoncés vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril L'entrée de Thomasson j'ai rarement vu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Frankowski proche du rouge là comme il a déjà un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril J'aurais préféré Aguilar à ce frankowsky là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeellama Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Par contre, on fausse un peu la course à la descente en affichant un tel niveau. Les autres équipes vont nous en vouloir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril PDC jveux plus entendre parler de son talent. Le mec fait 3 bons matchs par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril En vrai j suis quand même inquiet parce qu hormis la défense, y a quasi tout à refaire... Le mercato va vraiment être crucial cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, sergeellama a dit : Par contre, on fausse un peu la course à la descente en affichant un tel niveau. Les autres équipes vont nous en vouloir :D Je tremble déjà du prochain Lens - Clermont... sergeellama a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Boloni 6 points, Haise 0 point. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Just now, FreeBird49 said: PDC jveux plus entendre parler de son talent. Le mec fait 3 bons matchs par an. Pareil, il est temps de s'en séparer. Un bon joueur de milieu de tableau, comme beaucoup d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés