kikov Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Ah Letexier, il n'a pas pu s'en empêcher Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Un vrai match de m*rde en tout cas jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Très très sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Moi je pourrai jamais comprendre qu'on siffle un penalty là dessus. Je dis pas que c'est une erreur totale de l'arbitre. Mais que c'est une décision de quelqu'un qui aime pas le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Les 2 sautent cest très sévère Et il ne siffle pas peno en 1ere pour une faute bien pire. A la 7eme minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Aguilar, très naïf quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Bon bah il reste 10 min pour marquer un vrai but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril CA m agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril On trouve un pénalty comme ça pour Lens un match sur deux si on veut. C'est terrible. Allez faut se relever et aller chercher la victoire. Reste du temps pour sortir la tête haute de ce mauvais match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril J'avais dit qu'on retombait dans un faux rythme... En voilà la conséquence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril J'en ai marre du foot avec ces arbitres, c'est insupportable y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Share Posté(e) le 6 avril Il va y avoir des plongeons de Sotoca maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Aguilar, très naïf quand même. Naif de quoi il le touche a peine. En 1ere mi temps le havrais ceinture le lensois et se jette sur la balle l arbitre siffle faute du lensois ... La totalepent l'inverse honteux Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Ah bah Thomasson rentre. Heureusement que Samed est sorti sinon on jouerait à 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, kikov a dit : J'en ai marre du foot avec ces arbitres, c'est insupportable Je suis un peu dans le même état d’esprit y0ru et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril J'en peux plus de cet arbitrage personnellement. Il est en l'air avant le contact... vince et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Et Fulgini et Thomasson, c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Moi je pourrai jamais comprendre qu'on siffle un penalty là dessus. Je dis pas que c'est une erreur totale de l'arbitre. Mais que c'est une décision de quelqu'un qui aime pas le foot. De même que le hors jeu d’une Couille sur Wahi cest du sabotage du foot en règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril C'est scandaleux que Letexier arbitre encore Lens. Chaque match il nous met la misère ... Ras le bol de ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Le fantôme de PDC est sorti... FreeBird49 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : De même que le hors jeu d’une Couille sur Wahi cest du sabotage du foot en règle Il a des petites couilles alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Certes on ne joue pas très bien. Mais c est un bel enfumage d arbitre de merde. On se fait clairement voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril C’est clairement le groupe qui me génère le moins d’émotions depuis la remontée. On se fait chier. On galère même contre une équipe qui a 6 défaites de suite. Ton banc est catastrophique. Tu as même pas l’impression que les joueurs poussent pour gagner le match. Le Haise ball, ça semble aussi déjà lointain. Un but à l’arrache, je prends mais ça ne changera pas mon avis. acro22, karldu91, Bulders et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : De même que le hors jeu d’une Couille sur Wahi cest du sabotage du foot en règle Sur leur revelateur le ballon a deja quitte le pied ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Share Posté(e) le 6 avril Vivement l'entrée de Banza 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés