enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril En tout cas c’est vraiment faible le HAC. Si on ne gagne pas ce match, on ne pourra s’en prendre qu’à nous mêmes FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J ai besoin de votre avis. Y a une action ou wahi récupère bute sur le gardien et derrière le defenseur se mets face au lensois ecarte les bras vers l arrière et se laisse tomber en avant. Sans jamais jouer le ballon. L arbitre siffle faute du lensois. Pour moi c est obstruction et penalty RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril En tout cas, Diouf a mis deux caviars en profondeur en 15 minutes. Par contre, il a perdu une balle dans une zone importante. Citer
lens76 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Franko 20 minutes imbuvable... Il a tout foiré kikov a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Quelle faiblesse technique... "On fait avec ce que l'on a..." Citer
daykatana Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Punaise, notre dernière victoire face au Havre (domicile comme extérieur) remonte a 2016 et un but de Cristian Lopez ! Ça remonte à loin .... Citer
david79 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril C'était animé dans le 1er quart d'heure, là beaucoup moins. Citer
jerem971 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Impression que ça ronronne. Limite je m'endors. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Quelle faiblesse technique... "On fait avec ce que l'on a..." Pour un nouveau venu, tu commences fort... Clorith, FreeBird49, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Bon je confirme a 7:01 Elye recup un ballon se fait contrer et le def ceinture le lensois et se jette sur le ballon en le prenant de la main. Penalty indiscutable Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril SAS, Franko... 😥 Si Deiver et Neil sont un peu d'attaque, je ne serais pas surpris de les voir en seconde mi-temps... kikov et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Dommage on a vendangé bcp. On va encore le regretter. Citer
Messages recommandés