lens76 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Quel prestation indigeste ce soir... Rien a sauvé de personne... Défaillance collective une fois de plus cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Je ne comprends pas comment il a pu laisser Samed aussi longtemps, 70 minutes, et ne faire entrer Diouf que maintenant. Modifié le 29 mars par manico Tobolik, Mr_Moustache, jean claude dusse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Je n'attendais pas grand chose de ce derby car on a vraiment du mal chez les caniches depuis pas mal d'années, cela atténue ma déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Tu trouves ? Car la je vois au moins 7/8 départs. Trop de joueurs qui n’ont pas le niveau + certains joueurs qui voudront partir surtout en défense. Pour moi, il y a du taff et pas qu’un peu. à partir du moment où tu perd tes deux meilleurs joueurs dont ton capitaine et tu as deux jeunes qui arrivent + oui des joueurs moyens qui ne sont plus bonifié par un collectif alors oui je vois ça comme une saison de transition. Mais la finalité est la meme pour le travail à faire, car les départs seront inéluctables notamment derrière mais en soit justement derrière on est plus aussi bon que l'an passé et justement dans ces matchs contre les autres gros, c'est aussi notre défense qui montre sa défaillance (nice lille et monaco récemment). D'ailleurs je me demande si ces défaillances de medina ou danso dans plusieurs gros matchs de championnats va pas justement refroidir leur prétendants. Modifié le 29 mars par eagle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le prochain qui parle d’équilibre avec Samed doit être banni du forum. Il n’apporte strictement. Arrêtons avec cette fameuse théorie selon laquelle Diouf est responsable des failles défensives. C'est le dernier dans la hiérarchie. Et d'assez loin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Il va etre long le week end de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars J ai jamais été dans le match et j ai l impression que les joueurs non plus david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars On est honteux, à l'image des buts qu'on encaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Une équipe où ça court face à une équipe de besogneux. Mais bon, FH aime bien les besogneux ... eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Je n'attendais pas grand chose de ce derby car on a vraiment du mal chez les caniches depuis pas mal d'années, cela atténue ma déception. Pareil je m'attendais à une défaite. Je suis plus déçu du contenu et du match car c'est pas un grand Lille non plus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, manico a dit : Je ne comprends pas comment il a pu laisser Samed aussi longtemps, 70 minutes, et ne faire entrer Diouf que maintenant. Je mesure tout ce qu'il nous a apporté, mais il est fatiguant Haise à ne pas voir les évidences manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Au-delà de la défaite qui se profile c 'est vraiment l'attitude de l'équipe qui est énervante ce soir. Aucune révolte, aucune envie. RCL Warszawa et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars La compo commence a être proche de celle que j'aurais aimé voir commencer, Angelo Fulgini mis à part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, eagle a dit : à partir du moment où tu perd tes deux meilleurs joueurs dont ton capitaine et tu as deux jeunes qui arrivent + oui des joueurs moyens qui ne sont plus bonifié par un collectif alors oui je vois ça comme une saison de transition. Mais la finalité est la meme pour le travail à faire, car les départs seront inéluctables notamment derrière mais en soit justement derrière on est plus aussi bon que l'an passé et justement dans ces matchs contre les autres gros, c'est aussi notre défense qui montre sa défaillance (nice lille et monaco récemment). Je suis d’accord avec toi sur les départs mais au final, ça aura mis en évidence qu’on reposait probablement beaucoup trop sur deux/trois joueurs, l’an dernier. Ça aura fonctionné à merveille mais il va falloir se réinventer car notre équipe n’a pas du tout le niveau pour un top 5 dans une ligue 1 de faible qualité, cette saison. Au bout d’un moment, les Aguilar, Franko, Haidara, Samed, Mendy, Said, Guilavogui, Fulgini et Thomasson, c’est bien sympa mais c’est absolument pas au niveau pour une équipe qui veut jouer le top 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Au-delà de la défaite qui se profile c 'est vraiment l'attitude de l'équipe qui est énervante ce soir. Aucune révolte, aucune envie. Ils n'en ont simplement pas les capacités hélas? Modifié le 29 mars par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Allez , un arrêt du match et une victoire 3-0 sur tapis vert , c'est notre seul espoir 😅 tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Cette balle en cloche de Fulgini 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi sur les départs mais au final, ça aura mis en évidence qu’on reposait probablement beaucoup trop sur deux/trois joueurs, l’an dernier. Ça aura fonctionné à merveille mais il va falloir se réinventer car notre équipe n’a pas du tout le niveau pour un top 5 dans une ligue 1 de faible qualité, cette saison. Au bout d’un moment, les Aguilar, Franko, Haidara, Samed, Mendy, Said, Guilavogui, Fulgini et Thomasson, c’est bien sympa mais c’est absolument pas au niveau pour une équipe qui veut jouer le top 5. oui on le sait mais on doit bien finir la saison avec eux. En soit malgré tout au calendrier je misait pas sur des pts à lille, faudra faire le plein sur les 5 matchs abordables et viser la 7e place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, eagle a dit : oui on le sait mais on doit bien finir la saison avec eux. En soit malgré tout au calendrier je misait pas sur des pts à lille, faudra faire le plein sur les 5 matchs abordables et viser la 7e place. Le point positif, c’est qu’on est fort contre les faibles. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Yes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Yess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Merci Wahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Wahi, 6 matchs, 5 buts. Mais certains préfèrent Saïd Tobolik, eagle et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Yoro ridiculisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés