tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Qu’il est nul Wahi, non? 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Bien joué... Quand on mets de l'envie ça change des choses... Aller allons chercher un point en mettant de la folie et de l'envie. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Haise doit se mordre les doigts d'avoir aligner sa compo bancale Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Nucky a dit : Yoro ridiculisé. Son coiffeur a tout fait pour avant ça 😁 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Mon stream a 3 min de retard, j'attends le but 😁 RCL Warszawa et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, jean claude dusse a dit : Haise doit se mordre les doigts d'avoir aligner sa compo bancale haise a surtout pensé wahi revenant de sélection contre said frais. tu va me retorquer et franko alors qui revient de sélection ? mais derrière on doit bricoler. Citer
beber49 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Wahi devait être crevé, d'où Saïd en titulaire. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Ils ont 10 min pour se racheter, et ils nous doivent bien ça. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, enti a dit : Wahi, 6 matchs, 5 buts. Mais certains préfèrent Saïd non guilavogui ferait aussi bien vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Qu’il est nul Wahi, non? 🤣 On peut dire ce qu'on veut mais on sait quels sont nos joueurs qui ont des qualités au-dessus de la moyenne et ont la capacité de faire des différences individuelles : Wahi, Diouf, PDC. kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars On ne peut pas se passer de Wahi, j'espère que c'est clair pour la fin de saison vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, manico a dit : On peut dire ce qu'on veut mais on sait quels sont nos joueurs qui ont des qualités au-dessus de la moyenne et ont la capacité de faire des différences individuelles : Wahi, Diouf, PDC. Je suis d’accord. Faute de mieux, ils devraient être titulaires. Si on avait mieux, je serais plus ouvert au débat. Citer
lens76 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Putain mais on sait pas défendre c'est affreux. Des qu'un mec fait un crochets on est baisé. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Pourquoi pas passer à 2 devant avec Guilavogui ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, manico a dit : On peut dire ce qu'on veut mais on sait quels sont nos joueurs qui ont des qualités au-dessus de la moyenne et ont la capacité de faire des différences individuelles : Wahi, Diouf, PDC. Oui. Et pas un de plus 😅 Citer
beber49 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui. Et pas un de plus 😅 Samba. Médina Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Wahi a le choix entre Da Costa et Fulgini. Il choisit le deuxième le con 😆 kikov et Y_chti ont réagi à ceci 1 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Les frappes de Sotoca Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Vraiment a côté de la plaque Delajod. Jaune pour PDC mais pas pour l'anti jeu de David. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés