manico Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Déjà posté sur le topic mercato https://forum.madeinlens.com/topic/59243-mercato-hivernal-2024-2025/page/138/ Modifié le 13 janvier par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 19:45 Auteur Posté(e) lundi à 19:45 nolaslen, MisterFraiZ, RCL Warszawa et 8 autres ont réagi à ceci 3 6 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. Kwarkz, Clorith, samiscoubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Lojuha, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. Il sait tout faire, c'est le Chuck Norris du football. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures "je vous tous remercie pour cette chance" Thomas, FreeBird49, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 7 hours ago, DamieN62 said: Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Ils disent merci Lans 😂 Ils sont sympa mais ca me fera du bien de ne plus les voir dans les commentaires Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pas un mot sur les américains fricadelle sauce samouraï. Un peu ingrat sur le coup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Si (les lentilles optiques, pas le légume) Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) D'ailleurs, je me rappelle qu'aux débuts d'internet (beaucoup parmi vous n'étaient pas nés, je sais...), quand on faisait une recherche sur Lens, on trouvait Zeiss Lens... Zeiss était une grand marque allemande leader dans le marché des objectifs et d'appareils photos et qui existe encore, même si pour les appareils, ils sont plutôt dépassés par les marques venues d'extrême orient. Par contre, pour les lentilles optiques, ils sont encore parmi les leaders mondiaux. Modifié il y a 11 heures par Clorith Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. MisterFraiZ, West'ier, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, eagle a dit : Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. Avec plaisir ! Ou comme on dit à Québec : "ça fait plaisir !" eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois Selon FM il était à 12k mensuel à Lens (j'ai quand même du mal à y croire mais bon). ça ferait donc un salaire multiplié par 22 ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : Mais poooouuuurquooooiiiii ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes C'est une photo montage ! C'est physiquement impossible, kodir n'a pas de muscles zygomatiques Citer
Messages recommandés