Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Clorith a dit : Et Caleta-Car, rien, pas de carton pour son attentat... Seule erreur de Brisard dans ce match. Bof y'a pas grand chose pour moi c'est viril mais bon. On a vu danso ou Khusanov faire pire. Et là le rouge est juste. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Sotoca, c’est une masterclass. Mr_Moustache, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, vince a dit : 😂😂 Ça fait du bien d’être arbitre normalement On n'a tellement pas l'habitude. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Ma femme a entièrement raison : si c était wahi a la place de said, y avait pas faute RCL Warszawa, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Clorith a dit : Pas du tout. Par contre il y en avait une de Caleta-Car sur Wahi... Si il y a clairement faute de Danso 😅 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca, c’est une masterclass. Promis, j'ai pas vu ton comm avant le mien ^^ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Un but sur corner !!!! Me souvient plus d en avoir vu Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars (modifié) Et ben voilà Danso!!!! Il fallait qu'elle soit a ras de terre pour qu'il en mette une 😁 Modifié le 3 mars par Mr_Moustache Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Yes Kevin Oh les gars vous avez 30 secondes d'avance sur moi ! J'ai lu le but avant de le voir ! Citer
y0ru Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars (modifié) J'étais en train de me foutre de la gueule de Danso sur sa feinte de frappe sur le CF. Désolé Kevin 😇 Modifié le 3 mars par y0ru Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Match plein et abouti. Ça va lancer notre fin de saison. Tremble Brest Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Bon, je commence à y croire !!! dede62137 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, hunter001 a dit : Un but sur corner !!!! Me souvient plus d en avoir vu Sotoca Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Amaury a dit : Un but sur corner, rien ne va plus. Ils ont un def en moins, on en profite tout de suite y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés