Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sent la masterclass des pistons encore 

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Ça sent la masterclass des pistons encore 

Vraiment dommage pour Franko d’ailleurs. Il n’est quasiment jamais attaqué et a le temps de travailler sa passe/centre

Posté(e)

Et medina qui passe pas loin du carton à cause de franko qui fait une tête toute molle ?!

Posté(e)

Je trouve que le match nous correspond bien avec ce style de jeu de Lyon. On a beaucoup d’espace mais il va falloir faire mieux techniquement. 

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de duels aériens Mendy/Mangala... 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Lyon qui à domicile joue à 11 derrière et attend les contres 🤮

Lyon en reconstruction. Quand tu vois d'où ils reviennent, on ne peut pas leur en vouloir d'être prudent. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

3 heures pour signaler le hors-jeu, de pire en pire.

Au ralenti, finalement, je trouve qu'il a bien fait de prendre son temps. 

Posté(e)

La défense lyonnaise est très resserrée... On pourrait débloquer la situation par une frappe de loin mais on fait soit des frappes de poussin, soit des drops...

Posté(e)
4 minutes ago, Toutankhâmon said:

On est en haut au fond c’est difficile de faire du bruit 

On vous entends un peu 

Posté(e)

Techniquement y a un bel écart sur certaines phases et c'est clairement pas en notre faveur

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Avec des pistons de haut niveau, je pense que tu mènes déjà facilement au score. 

Les adversaires ont bien compris visiblement, il restent dans l'axe et n'ont pas de problèmes a libérer les autoroutes sur les côtés.

Pour moi les Lyonnais en font un peu trop, ça reste possible qu'il y en ait une sur 50 qui atteigne la cible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...