Bastion Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Notre défense est ahurissante. Depuis le début c'est boulevard sur boulevard. Citer
jerem971 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Franko à gauche... Tremblez pauvres fous !! Modifié le 25 février par jerem971 Citer
Y_chti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Je trouve Samba une nouvelle fois très passif sur une situtation de 1 contre 1 . Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Y_chti a dit : Je trouve Samba une nouvelle fois très passif sur une situtation de 1 contre 1 . Il avait auparavant déjà sauvé une situation de ce type. Citer
mArT Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Bientôt la 30e minute Attention en tribune 🤣 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Une honte ce match RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Un super dimanche Mendy thomasson out et vite Citer
Mooooooq Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février On se fait manger physiquement et ils ont la réussite.. va falloir se secouer wahiiiiii Citer
mArT Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Minamino HJ sur la frappe de WBY c'est quoi ça? Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Je pense c’est hors jeu, non ? J’ai rien compris. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Franchement c'est une faute professionnelle de mettre Thomasson sur un terrain de L1 Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février On fait le même match que face à Fribourg en deuxième mi-temps... il y avait des raisons d'être inquiet pour aujourd'hui, ça a laissé des traces Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Une honte ce match Cela t'arrive de ne pas trouver un match honteux ? dede62137, y0ru et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
Bastion Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il faut enflammer le match, on n'a rien à perdre... Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Beau mouvement de Thomasson à la base. Il faut le reconnaître. neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés