pouipouic Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Moi j'avais peur du retour de Samed et il reprend son poste alors qu'il a été a la rue contre Reims . Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je pense que HAISE souhaite plus de sécurité en défense. C'est vrai que Diouf était retombé dans ses travers face à Fribourg et ne jamais lâcher le ballon et le perdre bêtement ce qui mettait la défense en difficulté car nos offensifs étaient alors dans la partie adverse et n'avaient pas le temps de redescendre assez vite. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je trouve que SAS commence à revenir à son meilleur niveau. Bien loin de son début de saison catastrophique. Wahi n'a pas joué à Reims donc il doit être performant. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 49 minutes, RCL14920 a dit : Dans les années 70, il me semble, lors d'un match retour de Coupe contre Bastia, alors que des supporters lensois avaient été agressés à l'aller, il y en a qui sont allés rouler des tonneaux métalliques sous les fenêtres des joueurs bastiais la nuit précédant le match. Il paraît qu'ils avaient dû changer d’hôtel en pleine nuit. Exact ! Je me rappelle très bien. En représailles également, au match retour, les supporters lensois avaient réussi à choper un drapeau corse et ils l'avaient brûlé au centre du terrain... Ambiance !!! Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y a 1 heure, jerem971 a dit : Si des gens ont des liens pour suivre le match, je suis preneur https://livetv761.me/frx/eventinfo/193708914_fribourg_lens/ manico et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Clorith a dit : https://livetv761.me/frx/eventinfo/193708914_fribourg_lens/ En fait, le site suivant donne régulièrement des liens pour voir les matchs : https://www.universsangetor.net/p/les-matchs-du-rc-lens-en-direct.html Citer
jean claude dusse Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Je vais attendre énormément de Samed. J'espère que tu ne seras pas trop déçu pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Même si le match aller aurait pu mal tourner, j'en suis à un point où une élimination serait très frustrante car ça reste une équipe abordable en face. Après, si on se prend 3-0 ce soir, il n'y aura rien à dire. Citer
pouipouic Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février L'avenir de la saison se joue pendant 90 min d'ailleurs peno ou prolongation ? en cas de nul ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, pouipouic a dit : L'avenir de la saison se joue pendant 90 min d'ailleurs peno ou prolongation ? en cas de nul ? Prolongation pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Sympa le maillot de Fribourg. Non j'déconne... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 8 minutes, pouipouic a dit : L'avenir de la saison se joue pendant 90 min d'ailleurs peno ou prolongation ? en cas de nul ? But en or... pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La passe au gardien volontaire là ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Putain, la passe semblait tellement évidente! Bastion a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Brouillon au possible en attaque Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Samed qui fait une percée vers l avant, ca faisait longtemps que c etait pas arrivé Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 1 minute, hunter001 a dit : Samed qui fait une percée vers l avant, ca faisait longtemps que c etait pas arrivé Une percée digne de dagui bakari Modifié le 22 février par Beerlioz acro22 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Tu joues en une touche sur samed, il perd la balle Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je le trouve imprécis Medina pour l'instant Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Je le trouve imprécis Medina pour l'instant C est pour mieux surprendre l adversaire Citer
david79 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ces imprécisions dans les passes, c'est quelque chose. Au match aller, c'était pareil. Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est pour mieux surprendre l adversaire Déjà 3e ou 4e grande saucisse envoyée devant dans le vide... Ça fait beaucoup pour lui Citer
Messages recommandés