Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que SAS commence à revenir à son meilleur niveau.

Bien loin de son début de saison catastrophique.

Wahi n'a pas joué à Reims donc il doit être performant.

Posté(e)
il y a 49 minutes, RCL14920 a dit :

Dans les années 70, il me semble, lors d'un match retour de Coupe contre Bastia, alors que des supporters lensois avaient été agressés à l'aller, il y en a qui sont allés rouler des tonneaux métalliques sous les fenêtres des joueurs bastiais la nuit précédant le match. Il paraît qu'ils avaient dû changer d’hôtel en pleine nuit.

Exact ! Je me rappelle très bien.

En représailles également, au match retour, les supporters lensois avaient réussi à choper un drapeau corse et ils l'avaient brûlé au centre du terrain... Ambiance !!!

Posté(e)

Même si le match aller aurait pu mal tourner, j'en suis à un point où une élimination serait très frustrante car ça reste une équipe abordable en face. Après, si on se prend 3-0 ce soir, il n'y aura rien à dire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, pouipouic a dit :

L'avenir de la saison se joue pendant 90 min d'ailleurs peno ou prolongation ? en cas de nul ?

But en or...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Samed qui fait une percée vers l avant, ca faisait longtemps que c etait pas arrivé 

Une percée digne de dagui bakari :cri:

Modifié par Beerlioz
Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

C est pour mieux surprendre l adversaire 

Déjà 3e ou 4e grande saucisse envoyée devant dans le vide... Ça fait beaucoup pour lui

Posté(e)

Attention au piège quand même. Fribourg a compris que leur qualité est sur leurs contres, comme à l'aller. Il va falloir rester sérieux, surtout les MDefs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...