Tibbs Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Ce qui m’embête avec ce recrutement, c’est comment comprendre le futur de Kenny Mbala et de Ismaelo Ganiou, 19 ans tous les 2 au sein du RC Lens. Mbala a souvent fait parti des 20/21 joueurs retenus pendant la période de décembre/janvier. Quel est leur réel niveau et leur marge de progression par rapport à Sidi Bane ?
jerem971 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Pour ceux qui avait une once d'espoir, apparemment selon le journal Ouest-France, Rennes serait en discussion avec l'attaquant Messin : https://www.stade-rennais-online.com/Mercato-Georges-Mikautadze-approche-par-Rennes.html
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 4 minutes ago, jerem971 said: Pour ceux qui avait une once d'espoir, apparemment selon le journal Ouest-France, Rennes serait en discussion avec l'attaquant Messin : https://www.stade-rennais-online.com/Mercato-Georges-Mikautadze-approche-par-Rennes.html Un jour ils comprendront que c'est défensivement qu'ils doivent se renforcer 🙄 y0ru a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Un jour ils comprendront que c'est défensivement qu'ils doivent se renforcer 🙄 Après Badé et Wooh, quel défenseur à potentiel vont-ils nous acheter ? Haïdara ? 😁 Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 11 minutes ago, y0ru said: Après Badé et Wooh, quel défenseur à potentiel vont-ils nous acheter ? Haïdara ? 😁 Le pire c'est que Theate avec un expérimenté à ses côtés ce serait pas mal. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 29 minutes, jerem971 a dit : Pour ceux qui avait une once d'espoir, apparemment selon le journal Ouest-France, Rennes serait en discussion avec l'attaquant Messin : https://www.stade-rennais-online.com/Mercato-Georges-Mikautadze-approche-par-Rennes.html Je suis prêt à parier des aujourd'hui qu'il ira à Monaco... pouf remplacer Ben Yeder
fleurdelens Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Par contre à Rennes Kalimuendo semble sérieusement sur le départ. Un duo Kali/Wahi ça vous fait envie? Othian a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 De mon point de vue, la direction envisage un mercato en deux temps. Un premier mercato qui semble avoir commencé à la dernière trêve avec des cibles d'avenir ou des remplaçants. Koffi / Bane et le reste des rumeurs, c'est un recrutement tôt pour les avoir au plus vite pour accélérer l'adaptation. Et éviter aussi une possible surenchère des concurrents. On aura, je suppose, plus d'informations sur nos prochains titulaires à la fin du championnat. Un second mercato qui dépend quoi qu'on en dise de notre qualification ou pas en Coupe d'Europe. Que ce soit dans l'optique de convaincre des mecs ou d'en garder certains chez nous. Le fait est que le club ne souhaite vraiment pas reproduire le mercato raté de l'an dernier... eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Je suis prêt à parier des aujourd'hui qu'il ira à Monaco... pouf remplacer Ben Yeder lyon était chaud dessus aussi mais à voir s'il faut négocier avec l'ajax ou metz.
karldu91 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 1 minute, eagle a dit : lyon était chaud dessus aussi mais à voir s'il faut négocier avec l'ajax ou metz. Lyon ça dépendra aussi des départs. Si Lacazette er Orban restent, je les vois mal aller chercher un autre 9
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Je ne serais pas étonné que l'OM vienne aux renseignements aussi. Il me semble qu'ils vont perdre Aubam.
eagle Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Lyon ça dépendra aussi des départs. Si Lacazette er Orban restent, je les vois mal aller chercher un autre 9 justement il était déjà dans les rumeurs à lyon car probable départ de lacazette. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 24 minutes, Jerem Coco a dit : Je ne serais pas étonné que l'OM vienne aux renseignements aussi. Il me semble qu'ils vont perdre Aubam. C'est le problème en fait, d'avoir des attaquants qui marquent des buts.. Nous au moins on est tranquille 🤣
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 1 minute ago, karldu91 said: C'est le problème en fait, d'avoir des attaquants qui marquent des buts.. Nous au moins on est tranquille 🤣 Fulgini est pourtant super efficace en LDC 🤭 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : justement il était déjà dans les rumeurs à lyon car probable départ de lacazette. Formé à Lyon, aussi... https://www.foot-national.com/ligue-2/metz-je-suis-lyonnais-mikautadze-explique-sa-celebration-a-saint-etienne-820426 Modifié le 15 mai 2024 par Clorith eagle a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Un jour ils comprendront que c'est défensivement qu'ils doivent se renforcer 🙄 Ils ont une autre stratégie: recruter tous les attaquants qui marquent, pour ne pas les avoir contre leur faible défense. C'est un choix !! fleurdelens, Jerem Coco et CoeurO ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 2 minutes ago, Clorith said: Ils ont une autre stratégie: recruter tous les attaquants qui marquent, pour ne pas les avoir contre leur faible défense. C'est un choix !! Ça va leur coûter cher 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Je suis prêt à parier des aujourd'hui qu'il ira à Monaco... pouf remplacer Ben Yeder En, tout cas, ce sont des profils similaires, pour moi. Donc ça peut être cohérent.
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Monaco avec la C1 ils vont recruter BIG devant je pense... MIKAUTADZE ça me surprendrait ! Rennes par contre ça ressemble à un feat parfait ! Nous on a laissé passer notre chance, on aurait dû y aller l'été dernier !
eagle Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Monaco avec la C1 ils vont recruter BIG devant je pense... MIKAUTADZE ça me surprendrait ! Rennes par contre ça ressemble à un feat parfait ! Nous on a laissé passer notre chance, on aurait dû y aller l'été dernier ! en meme temps c'est facile à dire avec le recul, personne ne s'est bousculé pour lui l'été dernier au prix de 10 millions pour un mec venant de L2.
karldu91 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Monaco avec la C1 ils vont recruter BIG devant je pense... MIKAUTADZE ça me surprendrait ! Rennes par contre ça ressemble à un feat parfait ! Nous on a laissé passer notre chance, on aurait dû y aller l'été dernier ! Après en vrai.. comme tout le monde j'aime beaucoup Mikautadze. Surtout en ce moment il est injouable. Mais, vu notre manière de jouer (actuellement car ça peut changer), je suis pas sur que son profil soit le bon non plus. A Metz c,est parfait, il a beaucoup d'espace, de liberté, beaucoup de contres etc.. Nous on a la possession la plupart du temps, on passe jamais dans l'axe. Il pourrait pas redescendre autant car ça ferait embouteillage avec Sotoca et PDC, et il serait obligé de rester en pointe à recevoir les patates chaudes de Frankowski et Aguilar... Alors il ferait peut être mieux que Wahi, qui a quand même eu des occasions. Mais je suis persuadé qu'il ferait moins bien qu'à Metz (je précise, cette saison) tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Avec 3 recrues (6, piston droit, et Mikautadze), tu bascules facilement vers un 352 pour intégrer Mikautadze au 11. Sans compter bien entendu les départs. tibocm1 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 ah mais moi si je veux mikau c'est pour jouer avec wahi. RCL14920 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2024 Auteur Posté(e) le 15 mai 2024 Si on prend un attaquant, je pense que ça sera plus un joueur de profondeur. Lojuha a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Moi je pense surtout que si on ne recrute pas dans le secteur offensif, la saison va être longue, très longue.
Messages recommandés