Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, killheure80 a dit :

Personne ne parle du transfert de Banza mais on a un pourcentage il me semble , a voir si c est sur la plus value mais ca va faire quelques millions qui sont appreciable en ce moment :clindoeil:

J’ai lu sur X que l’on récupérait 4 millons

Posté(e)
il y a 5 minutes, vince a dit :

Waouh ! Super, si c'est exact !

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

Ce qui pour le coup n’est pas vrai…

Pas pour le moment du moins 😇

Il est seulement prêté, avec une OA mais pas obligatoire. Du coup, tant qu’il n’est pas vendu définitivement, nous ne toucherons rien.

Et puis, l’OA est à 25M€. Sincèrement, je vois pas un monde où Trabzonsport met 25m€ sur un joueur… Les clubs turcs, même les gros mettent rarement beaucoup sur un joueur, même les grands noms. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Ce qui pour le coup n’est pas vrai…

Pas pour le moment du moins 😇

Il est seulement prêté, avec une OA mais pas obligatoire. Du coup, tant qu’il n’est pas vendu définitivement, nous ne toucherons rien.

Et puis, l’OA est à 25M€. Sincèrement, je vois pas un monde où Trabzonsport met 25m€ sur un joueur… Les clubs turcs, même les gros mettent rarement beaucoup sur un joueur, même les grands noms. 

Oui 25 ça me semblait beaucoup quand même pour Banza, pas sur que ça a était judicieux sa greve parce qu'il voulait partir, pas sur qu'il aurait imaginé se retrouver dans le championnat turc, et en plus en prêt. 

Posté(e)
il y a une heure, 2pac a dit :

Les supporters de Galatasaray très chaud pour une arrivée de Danso sur X lol

c'est agacant ces décalages de mercato.

déjà ca finit bien trop tard dans la saison, il devrait clore avant le début du championnat avec l'autorisation de faire 1 seul transfert sortant et entrant (donc 2 mais 1 dans chaque sens) sur le mois qui suit.

histoire d'adapter en cas de besoin non determiné avant.

car la ca change tout, et ca biaise le championnat

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

ca biaise le championnat

Je suis certain que tu as relu trois fois avant de poster ça... 
a man is standing in front of a door with the words ok je sors written on it

Modifié par Clorith
Posté(e)

Concernant les dates des mercatos encore ouverts

Fermeture ce soir :

- Brésil, Bulgarie, Danemark, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin (sic), Arabie Saoudite, Gibraltar.

Fermeture demain :

- Indonésie, Hongrie

Fermeture mercredi :

- Moldavie

Fermeture jeudi :

- Costa-Rica, Croatie, Autriche

Fermetuee vendredi :

- Belgique, Bosnie, Macédoine, Slovaquie, Ukraine

Fermeture samedi

Liechtenstein, Slovénie 

Fermeture dimanche :

- République tchèque 

Fermeture lundi prochain :

- Pologne, Qatar, Roumanie, Suisse, Chypre

Fermeture mardi en 8 :

- Algérie, Mexique

Fermeture mercredi en 8 :

- Grèce 

Fermeture jeudi en 8 :

- Arménie, Ghana, Laos, Russie

Fermeture vendredi en 8 :

- Turquie, Serbie

+ parmi d’autres pays :
- Israël le 18/09

- Émirats arabes unis le 01/10

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Rassurez moi, Danso à Galatasaray c'est une rumeur infondée? Ça n'aurait aucun sens !!

Même si c'était vrai, Jamais danso n'irait se perdre là bas

Posté(e)

Je vois pas non plus trop l'intérêt pour Danso d'aller en Turquie. Surtout que le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions mais en Europa League.

Bon, nous, on est nulle part mais, vu les "doutes italiens" sur sa santé actuellement, il est difficilement imaginable de le voir partir là bas.

Vu la situation, autant le garder cette saison et le faire partir à la fin de l'année. On pourra bénéficier de son talent et équilibrer les comptes à ce moment là.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lucio a dit :

Je vois pas non plus trop l'intérêt pour Danso d'aller en Turquie. Surtout que le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions mais en Europa League.

Bon, nous, on est nulle part mais, vu les "doutes italiens" sur sa santé actuellement, il est difficilement imaginable de le voir partir là bas.

Vu la situation, autant le garder cette saison et le faire partir à la fin de l'année. On pourra bénéficier de son talent et équilibrer les comptes à ce moment là.

Il y a un mercato en janvier aussi ;) 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucio a dit :

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'Oshimen d'y aller...

On n'est pas à la place des joueurs et on ne sait pas comment ils raisonnent !

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'Oshimen d'y aller...

On n'est pas à la place des joueurs et on ne sait pas comment ils raisonnent !

Il n'aurait pas pu jouer avec Naples, le club ayant refusé de l'inscrire dans la liste des joueurs retenus pour disputer la Série A.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...