killheure80 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Personne ne parle du transfert de Banza mais on a un pourcentage il me semble , a voir si c est sur la plus value mais ca va faire quelques millions qui sont appreciable en ce moment david79 et Md-rax ont réagi à ceci 2
Mooooooq Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Pas de nouvelles sur le montant du transfert de sishuba ?
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 41 minutes, Mooooooq a dit : Pas de nouvelles sur le montant du transfert de sishuba ? Ce serait 2,5M + 20% à la revente. Il me semble.
vince Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 3 heures, killheure80 a dit : Personne ne parle du transfert de Banza mais on a un pourcentage il me semble , a voir si c est sur la plus value mais ca va faire quelques millions qui sont appreciable en ce moment J’ai lu sur X que l’on récupérait 4 millons CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 5 minutes, vince a dit : J’ai lu sur X que l’on récupérait 4 millons Waouh ! Super, si c'est exact !
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a une heure, vince a dit : J’ai lu sur X que l’on récupérait 4 millons Ce qui pour le coup n’est pas vrai… Pas pour le moment du moins 😇 Il est seulement prêté, avec une OA mais pas obligatoire. Du coup, tant qu’il n’est pas vendu définitivement, nous ne toucherons rien. Et puis, l’OA est à 25M€. Sincèrement, je vois pas un monde où Trabzonsport met 25m€ sur un joueur… Les clubs turcs, même les gros mettent rarement beaucoup sur un joueur, même les grands noms. y0ru a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Ce qui pour le coup n’est pas vrai… Pas pour le moment du moins 😇 Il est seulement prêté, avec une OA mais pas obligatoire. Du coup, tant qu’il n’est pas vendu définitivement, nous ne toucherons rien. Et puis, l’OA est à 25M€. Sincèrement, je vois pas un monde où Trabzonsport met 25m€ sur un joueur… Les clubs turcs, même les gros mettent rarement beaucoup sur un joueur, même les grands noms. Oui 25 ça me semblait beaucoup quand même pour Banza, pas sur que ça a était judicieux sa greve parce qu'il voulait partir, pas sur qu'il aurait imaginé se retrouver dans le championnat turc, et en plus en prêt. karldu91 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Les supporters de Galatasaray très chaud pour une arrivée de Danso sur X lol tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a une heure, 2pac a dit : Les supporters de Galatasaray très chaud pour une arrivée de Danso sur X lol c'est agacant ces décalages de mercato. déjà ca finit bien trop tard dans la saison, il devrait clore avant le début du championnat avec l'autorisation de faire 1 seul transfert sortant et entrant (donc 2 mais 1 dans chaque sens) sur le mois qui suit. histoire d'adapter en cas de besoin non determiné avant. car la ca change tout, et ca biaise le championnat fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 1 heure, 2pac a dit : Les supporters de Galatasaray très chaud pour une arrivée de Danso sur X lol Il vont déjà sortir 10 millions de salaire pour Osimhen ... Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, hunter001 a dit : ca biaise le championnat Je suis certain que tu as relu trois fois avant de poster ça... Modifié le 2 septembre 2024 par Clorith Thomas a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Concernant les dates des mercatos encore ouverts Fermeture ce soir : - Brésil, Bulgarie, Danemark, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin (sic), Arabie Saoudite, Gibraltar. Fermeture demain : - Indonésie, Hongrie Fermeture mercredi : - Moldavie Fermeture jeudi : - Costa-Rica, Croatie, Autriche Fermetuee vendredi : - Belgique, Bosnie, Macédoine, Slovaquie, Ukraine Fermeture samedi : - Liechtenstein, Slovénie Fermeture dimanche : - République tchèque Fermeture lundi prochain : - Pologne, Qatar, Roumanie, Suisse, Chypre Fermeture mardi en 8 : - Algérie, Mexique Fermeture mercredi en 8 : - Grèce Fermeture jeudi en 8 : - Arménie, Ghana, Laos, Russie Fermeture vendredi en 8 : - Turquie, Serbie + parmi d’autres pays : - Israël le 18/09 - Émirats arabes unis le 01/10
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Rassurez moi, Danso à Galatasaray c'est une rumeur infondée? Ça n'aurait aucun sens !!
MisterFraiZ Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mercato-les-coulisses-du-transfert-avorte-de-kevin-danso-lens-a-l-as-rome/1504572
MisterFraiZ Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Rassurez moi, Danso à Galatasaray c'est une rumeur infondée? Ça n'aurait aucun sens !! Même si c'était vrai, Jamais danso n'irait se perdre là bas
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Même si c'était vrai, Jamais danso n'irait se perdre là bas On est bien d'accord ... Ca n'aurait aucun sens
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Ben... à voir ! Ils viennent de signer Oshimen. https://www.footmercato.net/a3388725669383146262-galatasaray-lambiance-de-dingue-pour-accueillir-osimhen
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Ben... à voir ! Ils viennent de signer Oshimen. https://www.footmercato.net/a3388725669383146262-galatasaray-lambiance-de-dingue-pour-accueillir-osimhen Quel excellent choix de carrière !!
eagle Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Il peut déjà partir en janvier semble t'il...
Lucio Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Je vois pas non plus trop l'intérêt pour Danso d'aller en Turquie. Surtout que le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions mais en Europa League. Bon, nous, on est nulle part mais, vu les "doutes italiens" sur sa santé actuellement, il est difficilement imaginable de le voir partir là bas. Vu la situation, autant le garder cette saison et le faire partir à la fin de l'année. On pourra bénéficier de son talent et équilibrer les comptes à ce moment là.
eagle Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 11 minutes, Lucio a dit : Je vois pas non plus trop l'intérêt pour Danso d'aller en Turquie. Surtout que le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions mais en Europa League. Bon, nous, on est nulle part mais, vu les "doutes italiens" sur sa santé actuellement, il est difficilement imaginable de le voir partir là bas. Vu la situation, autant le garder cette saison et le faire partir à la fin de l'année. On pourra bénéficier de son talent et équilibrer les comptes à ce moment là. Il y a un mercato en janvier aussi ;)
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 29 minutes, Lucio a dit : Je vois pas non plus trop l'intérêt pour Danso d'aller en Turquie. Surtout que le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions mais en Europa League. Bon, nous, on est nulle part mais, vu les "doutes italiens" sur sa santé actuellement, il est difficilement imaginable de le voir partir là bas. Vu la situation, autant le garder cette saison et le faire partir à la fin de l'année. On pourra bénéficier de son talent et équilibrer les comptes à ce moment là. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'Oshimen d'y aller... On n'est pas à la place des joueurs et on ne sait pas comment ils raisonnent ! david79 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne vois pas non plus l'intérêt d'Oshimen d'y aller... On n'est pas à la place des joueurs et on ne sait pas comment ils raisonnent ! Il n'aurait pas pu jouer avec Naples, le club ayant refusé de l'inscrire dans la liste des joueurs retenus pour disputer la Série A.
madjeje Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Le Championnat Turque est un très bon championnat. Galatasaray, Fenerbache, Besiktas, Trabzonsport, ça joue le haut de tableau en L1
Messages recommandés