FreeBird49 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Difficile d'enlever Frankowski qui a fait un gros match à l'aller. C'est compliqué de savoir quelle sera l'équipe tant il y a de paramètres qui entrent en jeu: transferts en cours, méconnaissance de la forme de chacun, blessures éventuelles (PDC par exemple sera-t-il apte)... Après tu ne parlais sans doute pas du match retour là vu qu'il y a Medina dans ta compo 😅 Non c'était une compo balancée en l'air pour @John Rush. Franko me laisse perplexe. Contre le Pana c'est pas non plus fantastique. 5 centres, 1 seul qui arrive à bon port sur Saïd. Les corners sont tous mal tirés. Le n°25 du Pana s'est amusé sur son côté, il fallait l'aide de Sotoca pour l'arrêter. Le piston droit est notre point faible à mon avis. Je préfère de loin la paire Machado / Chavez Lojuha, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ok. Je pense pas pareil, et je sais pas ce que les autres en pensent, mais j’ai peut être un blocage avec son profil, le manque de de volume avec ballon par exemple. Mais j’ai le même problème avec Aguilar donc bon 😅 Paradoxalement j’aime beaucoup la personne , mais j’avoue n’être presque jamais convaincu par les perfs elles mêmes. Mais bon je vais devoir, à nouveau m’y faire cette saison 😂😂 Aguilar je n'ai rien contre lui mais je pense vraiment que ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer piston, encore plus que Frankowski. Il a toute la meilleure volonté du monde, de l'envie, mais il a conscience de ses carences et je pense que c'est pour ça que souvent il privilégie la sécurité plutôt que de centrer quand il en a l'occasion ou de provoquer et déborder. Kwarkz et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Oui Aguilar c'est le bon gars qui donne tout. On ne peut pas lui enlever ça. Maintenant, avions nous besoin d'un remplaçant à 125k par mois ? manico, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Aguilar je n'ai rien contre lui mais je pense vraiment que ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer piston, encore plus que Frankowski. Il a toute la meilleure volonté du monde, de l'envie, mais il a conscience de ses carences et je pense que c'est pour ça que souvent il privilégie la sécurité plutôt que de centrer quand il en a l'occasion ou de provoquer et déborder. Ah mais je partage totalement. mais j’ai malheureusement la même vision de frankow que je ne vois absolument jamais déborder ou provoquer. Alors oui, il centre plus… mais bon, le résultat est souvent le même. Apres j’avoue que c’était un des postes prioritaires où j’attendais du changements. 2 joueurs de niveau similaire, pas mal sans plus, les 2 âges et avec des gros salaires … je trouve ça pas ouf. Jaurais préféré faire comme à gauche. Avec un bon titulaire et un jeune remplaçant, peut être moins bon que le remplaçant à droite, mais un meilleur titulaire et une solution d’avenir Modifié le 24 août 2024 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Selon moi, quand tout le monde sera rétabli et en forme (et en faisant l'hypothèse d'un départ de Danso) : Sont titulaires : Samba Gradit - Kushanov - Médina Franko - Mendy - El Aynaoui - Machado Zaroury Satriano - Saïd Et sur le banc : Koffi - Sarr - Aguilar - Chavez - Thomasson - Diouf - PDC - Nzola - Sotoca En tribune (si pas vendus d'ici la fin du mercato) : Petrić, Haïdara, SAS, Cabot, Fulgini, Ojediran, Spierings, Labeau-Lascary En réserve : Karolewicz, Bane, Ganiou, Diallo, Pouilly, Sishuba Il y a encore 8 joueurs à dégraisser je pense et encore... ce serait pas déconnant d'avoir Bane, Ganiou, Pouilly ou Sishuba sur le banc de Ligue 1. Là il faut VRAIMENT vendre pour 1. Les finances du club et 2. L'ambiance dans le groupe
Othian Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bye bye Mendy. 120k/mois, il lui reste 1 an de contrat, c'est clairement un des départs les plus probables (et logique) si tu lui trouves un point de sortie. tibocm1 et coconuts ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 Le cas Nzola pose question. Qu’est-ce qu’il a foutu durant l’intersaison? Satriano me semble pas avoir eu une énorme prépa avec l’inter et il est sélectionné direct. J’espère qu’on a pas recruté le frère de Samed.
FreeBird49 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Franchement, je n’y crois pas. Si vraiment tu as son remplaçant… et bien comme pour SAS, tu lui fais comprendre que c’est fini. Tu peux le faire sans le faire comme un fdp. En lui disant que cette saison, malheureusement, il ne jouera plus. Le mettre dans le groupe à chaque match, au profit de joueurs offensifs, c’est plus que du respect la. Bon bah Haidara n'est pas dans le groupe pour Brest. On va voir si son départ est acté.
Toutankhâmon Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Bye bye Mendy. Info ?
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Info ? Sur le banc jeudi, pas dans le groupe pour demain. Je ne vois pas trop d’autres issues pour lui.
sparkou Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y avait une rumeur qui envoyé Mendy au Quatar il y a un mois.
Jose Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sur le banc jeudi, pas dans le groupe pour demain. Je ne vois pas trop d’autres issues pour lui. En même temps, c’est pas un foudre de guerre non plus.
Dony Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 26 minutes, Jose a dit : En même temps, c’est pas un foudre de guerre non plus. C'est un bon joueur, je voudrais bien le voir avec une bonne prépa. Dans les milieux def c'est un des seuls avec de l'expérience. y0ru, FreeBird49 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
Lucio Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 4 minutes, Jose a dit : En même temps, c’est pas un foudre de guerre non plus. C'est un bon joueur de Ligue 1 avec une grosse expérience. N'oublions pas que l'an dernier, il avait été très important en fin de saison. Après, avec l'arrivée de Hamzat et le fait que Neil ne parte pas, automatiquement, la question allait se poser. Surtout qu'avec un salaire au dessus de 100k... Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 N’oublions pas que trop rentrer dans les détails, si tu arrives à te séparer de Mendy, Fulgini, SAS, Haidara et Spierings, en étant gentil, c’est minimum 450/500 000 euros par mois d’économies. Soit, 5/6 millions d’euros par an. Pour des joueurs qui n’apportent pas un énorme plus et pour un Lens qui ne joue plus la LDC. Totalement logique financièrement et même sportivement. Jose et acro22 ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : N’oublions pas que trop rentrer dans les détails, si tu arrives à te séparer de Mendy, Fulgini, SAS, Haidara et Spierings, en étant gentil, c’est minimum 450/500 000 euros par mois d’économies. Soit, 5/6 millions d’euros par an. Pour des joueurs qui n’apportent pas un énorme plus et pour un Lens qui ne joue plus la LDC. Totalement logique financièrement et même sportivement. C’est plus que ça. Faut pas oublier les charges patronales. Ça serait plus du 8-8,5M€/an en prenant tes chiffres de références. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 il y a 10 minutes, Tibbs a dit : C’est plus que ça. Faut pas oublier les charges patronales. Ça serait plus du 8-8,5M€/an en prenant tes chiffres de références. Oui, j’étais sympa avec les chiffres. Je ne serais pas si surpris qu’on s’approche des 10 millions par an. Sinon pour Sishuba, on semble plus partir sur un prêt. https://x.com/lensoiscomlive/status/1827421533301829661?s=46
JoJo Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui, j’étais sympa avec les chiffres. Je ne serais pas si surpris qu’on s’approche des 10 millions par an. Sinon pour Sishuba, on semble plus partir sur un prêt. https://x.com/lensoiscomlive/status/1827421533301829661?s=46 Tant mieux sans option d'achat j espère Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Oui, j’étais sympa avec les chiffres. Je ne serais pas si surpris qu’on s’approche des 10 millions par an. Sinon pour Sishuba, on semble plus partir sur un prêt. https://x.com/lensoiscomlive/status/1827421533301829661?s=46 Ça serait une excellente nouvelle... Prêt sec !
Mears Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Sur nos 3 joueurs qui sont techniques : Diouf, DPDC et Fulgini, j'en vois 2 partir. Sinon on aurait pas pris Zaroury.
neegh Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 6 heures, Mears a dit : Sur nos 3 joueurs qui sont techniques : Diouf, DPDC et Fulgini, j'en vois 2 partir. Sinon on aurait pas pris Zaroury. Un des trois je pense, Diouf joue plus bas. On préférerait Fulgini, mais ça pourrait bien être PDC.
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 25 août 2024 Juste mon avis. Arrêtez de vouloir vendre PDC. Je le trouve bien plus fort que Fulgini et surtout il est loin d’avoir le même salaire. J’ai souvent été critique avec PDC mais sa deuxième partie de saison était intéressante. Il est souvent absent et c’est frustrant mais honnêtement, Zaroury/PDC, ça à de la gueule. Tobollik, karldu91, Ruka-2 et 7 autres ont réagi à ceci 6 4
Lucio Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Juste mon avis. Arrêtez de vouloir vendre PDC. Je le trouve bien plus fort que Fulgini et surtout il est loin d’avoir le même salaire. J’ai souvent été critique avec PDC mais sa deuxième partie de saison était intéressante. Il est souvent absent et c’est frustrant mais honnêtement, Zaroury/PDC, ça à de la gueule. PDC a cette première touche de balle vers l'avant. Tout comme semble l'avoir Zaroury. Fulgini, c'est plus un meneur de jeu a l'ancienne qui a besoin d'avoir de l'espace et du temps pour construire. Fulgini doit d'ailleurs commencer à sentir le vent tourner. Pas titulaire en coupe d'Europe, ni en championnat. Il y a clairement une volonté du club de le voir partir...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Lucio a dit : PDC a cette première touche de balle vers l'avant. Tout comme semble l'avoir Zaroury. Fulgini, c'est plus un meneur de jeu a l'ancienne qui a besoin d'avoir de l'espace et du temps pour construire. Fulgini doit d'ailleurs commencer à sentir le vent tourner. Pas titulaire en coupe d'Europe, ni en championnat. Il y a clairement une volonté du club de le voir partir... Honnêtement, et je vais paraître sévère mais j’en suis à un point où je trouve qu’on s’est fait douiller. Je ne lui trouve que très peu de qualités. J’aimerais avoir tort mais il est arrivé en même temps que Thomasson. Je ne suis pas un énorme fan de Thomasson mais sur les 18 mois, Thomasson aura au moins eu le mérite de faire 6 gros mois puis de se relancer avec WS. Fulgini, FH ou WS, 10 ou excentré, je ne vois absolument aucune différence. Même 4/5 millions sur cette fin de mercato, c’est merci et au revoir. MattGrinin et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés