DamieN62 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Sur cette vidéo il ne fait que mordre la ligne de touche. Peut-être que Still s'en tape d'avoir un piston purement gaucher ou avec un profil hybride qui nécessite d'être bon à la fois défensivement et offensivement (je ne dis pas que Zaroury ne sait pas défendre mais ce n'est sans doute pas l'une de ses qualités première).
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Un 4231 ça serait très bizarre. Déjà quand tu fais la prépa en 352 tous les matchs. Ensuite on n'a pas l'effectif pour... On a 3 joueurs qui peuvent jouer 9, pas d'ailiers ou presque...
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, coconuts a dit : Ça veut dire qu'il faut le laisser travailler, il est soum soum zen dans sa Benz le Dréossi😎 tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sur cette vidéo il ne fait que mordre la ligne de touche. Peut-être que Still s'en tape d'avoir un piston purement gaucher ou avec un profil hybride qui nécessite d'être bon à la fois défensivement et offensivement (je ne dis pas que Zaroury ne sait pas défendre mais ce n'est sans doute pas l'une de ses qualités première). Ses stats défensives sont de la même trempe que celle de nos pistons… Je dis ça je dis rien, mais il est en moyenne a 1 tacle et un peu moins d’1 interception par match.
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 Ça serait quand même extrêmement curieux de prendre un piston gauche alors que le côté le plus faible, c’est clairement à droite. Lojuha a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça serait quand même extrêmement curieux de prendre un piston gauche alors que le côté le plus faible, c’est clairement à droite. En vrai on en sait rien 😂😂 C’est l’excitation mais il n’y a qu’à attendre la présentation et Pierrot nous le dira, comme pour Sarr. Le truc dont je suis sur en revanche, c’est qu’il y aura un départ quelque part du coup, Fulgini?, PDC?, Frabkowski?, Machado ? Modifié le 21 août 2024 par karldu91
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En vrai on en sait rien 😂😂 C’est l’excitation mais il n’y a qu’à attendre la présentation et Pierrot nous le dira, comme pour Sarr. Le truc dont je suis sur en revanche, c’est qu’il y aura un départ quelque part du coup, Fulgini?, PDC?, Frabkowski?, Machado ? Pour le départ ça va dépendre de où il va jouer... Difficile à dire sans savoir ! Perso je vois bien Frankowski qui semble en fin de cycle chez nous !
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Pour le départ ça va dépendre de où il va jouer... Difficile à dire sans savoir ! Perso je vois bien Frankowski qui semble en fin de cycle chez nous ! Tout à fait. Mais la, quand Still dit qu’on a trop de joueur, en recruter un nouveau, deux même avec Satriano, ce sera pas sans départ ou alors on va avoir la meilleure équipe de l’histoire de la N3 cette saison 😂 Et puis Foot lercato qui dit qu’on veut aussi un 8/10, en plus de l’ailier 😳😳 Modifié le 21 août 2024 par karldu91 bibietbubu a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Attendons déjà, car avec vos pistons par ci et pistons par là, il va jouer 10 ou pur ailier car still va changer de système et ça sera reglé.
lechtimi9 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 1 heure, enti a dit : Où as-tu vu que nous jouons dans un système à 1 attaquant cette année ? Will Still veut clairement une double pointe, même si Sotoca a du mal à se fixer devant de par ses habitudes sous FH. Said est clairement le pur 9 et Satriano est amené à remplacer Sotoca. NZola lui devrait alterner avec Said, surtout étant gaucher. D'où ma question. Si sotoca reste titulaire comme il n'a pas les "qualités" pures d'un attaquant c'est comme si on jouait avec un seul vrai attaquant. Maintenant Still va t il oser mette sotoca sur le banc. Je ne le crois pas vue que ça reste un pilier dans le vestiaire
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 32 minutes, karldu91 a dit : il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Va savoir. En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que son aisance des deux pieds signifie qu'il sera peut-être aligné en 10. Après tout, ce n'est pas comme si Fulgini avait une position fixe sur le terrain. Maintenant, est-ce que le joueur a le QI foot pour mener le jeu ? En tout cas, un transfert sec qui sort de nul part, c'est toujours excitant, et c'est un profil percutant qu'on manquait cruellement ces dernières années. Et puis, 2 bons pieds, c’est mieux que 0… 😂 Qui plus est, une position TRÈS fixe sur le terrain vu sa vitesse de déplacement ... Modifié le 21 août 2024 par RCL14920
ohbayebay Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 A mon sens c'est piston gauche. Cette année, nos pistons montent clairement plus qu'auparavent. Si on part du principe que quoi qu'il arrive toute l'équipe défend et que le joueur est OK avec l'idée, on y est.
nbfzero Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 JO c'est un peu comme moi qui retrouve une pièce de 2 euros dans mon short de l'année dernière sauf que lui c'est 9 M quoi... :D
Jeff Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 7 minutes, lechtimi9 a dit : D'où ma question. Si sotoca reste titulaire comme il n'a pas les "qualités" pures d'un attaquant c'est comme si on jouait avec un seul vrai attaquant. Maintenant Still va t il oser mette sotoca sur le banc. Je ne le crois pas vue que ça reste un pilier dans le vestiaire Leca, l’était bien sans jouer !
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Newcastle qui se renseigne sur Disasi, ils peuvent pas venir sur Danso ^^
Jeff Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 La recrue Zaroury ce n’est pas pour remplacer la piste Philips ex Reims ? Si on fait encore un milieu offensif, il y aura sûrement un départ entre da costa ou fulgini.
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 En tout cas, avec Satriano et Zazoury, c’est deux titulaires en puissance. Peu importe où ils jouent, je pense qu’ils viennent pour jouer titulaire dans l’esprit de WS. Est-ce qu’ils le seront dans 3/4 mois, c’est une autre question mais en soit si les deux jouent sur des postes offensifs, il faudra faire sortir deux joueurs du 11 face à Angers. Vu son niveau actuel, on est tous d’accord pour dire que Said ne sortira pas du 11.
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Son frère surtout, il bossait à Charleroi quand Zaroury y était S'ils le font venir c'est qu'ils savent donc parfaitement comment ils vont l'utiliser. tibocm1, karldu91, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Je comprends plus rien 😂😂😂 On peut pas mettre + de 5 sur un avant centre et bam quelques heures après on a le prêt de Satriano avec OA à 6 et un achat à 9 pour un poste que nous, de l’extérieur, ne savons pas lequel il sera Ah mais ça n'a rien à voir. Satriano, c'est une opération qui ne budgète que son salaire. L'OA est dans 1 an et tu peux la faire coïncider avec de futures fins de contrat à venir dans ton bilan prévisionnel. C'est d'ailleurs pour ça que l'OA obligatoire a commencé à se multiplier ces dernières années. Je peux te confirmer en parallèle qu'on va en laisser partir du joueur en fin de contrat dans les années à venir
Juelz Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Pas évident de faire une compo type en tout cas FreeBird49 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 https://x.com/Nabil_djellit/status/1826210310815989922 Nouvelle piste au milieu, sans doute si Mendy part.
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, Juelz a dit : Pas évident de faire une compo type en tout cas Tant mieux. Cette saison va clairement changer les habitudes du mono-système à Lens. Ça permettra un peu plus d'excitation sur l'approche tactique des matchs. Juelz a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 et surtout d'etre moins lisible pour nos adversaires. Md-rax a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Avec l'arrivée de Zaroury, ne me dites pas que c'est mort pour Cherki 😢 karldu91, tibocm1, Othian et 4 autres ont réagi à ceci 7
Othian Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Quand on a vu l'info du transfert sorti de nulle part : West'ier a réagi à ceci 1
Messages recommandés