Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Satriano va venir en prêt à Lens selon des journalistes Italiens.

Bon joueur mais pas le profil que j'espérais, lui c'est quasiment le même profil que Said

Pas vraiment le profil de Saïd non, plutôt de Sotoca en un peu plus technique. Joueur très généreux, apprécié du public pour ses efforts, qui ne marque pas énormément mais pèse sur la défense adverse. Assez bon de la tête aussi. Justement, avec Saïd ça peut donner une bonne doublette. Saïd est plus discret dans le jeu, mais plus efficace quand il touche le ballon dans la surface. Satriano-Saïd moi ça me plait sur le papier.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Satriano va venir en prêt à Lens selon des journalistes Italiens.

Bon joueur mais pas le profil que j'espérais, lui c'est quasiment le même profil que Said

D’accord avec toi, j’ai failli écrire exactement la même chose.

De base c’est pas le profil que je préfère, enfin sauf si c’est pour associer à un Wahi par exemple.

Mais, dans le contexte actuel, je serais très très content d’avoir Satriano. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Pas vraiment le profil de Saïd non, plutôt de Sotoca en un peu plus technique. Joueur très généreux, apprécié du public pour ses efforts, qui ne marque pas énormément mais pèse sur la défense adverse. Assez bon de la tête aussi. Justement, avec Saïd ça peut donner une bonne doublette. Saïd est plus discret dans le jeu, mais plus efficace quand il touche le ballon dans la surface. Satriano-Saïd moi ça me plait sur le papier.

Voir même avec N’Zola qui aime aller chercher la profondeur sans être aussi vif et rapide qu’un Mbappé 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

D’accord avec toi, j’ai failli écrire exactement la même chose.

De base c’est pas le profil que je préfère, enfin sauf si c’est pour associer à un Wahi par exemple.

Mais, dans le contexte actuel, je serais très très content d’avoir Satriano. 

Comme tu dis, c’est concernant le contexte, on devient enfin modeste 😄

Faut se rappeler qu’on évoquait encore hier un budget aux alentours de 5M pour un attaquant remplaçant de Wahi donc en toute modestie, sans véritables gros moyens on aura une triplette Saïd, Nzola, Satriano pour tourner ensemble c’est pas vilain sans être dithyrambique 

Posté(e) (modifié)

Notre mercato est assez bizarre. Très dur à lire, dans le sens où on se sait pas du tout ce que ça peut donner.

Des Satriano, Nzola, Ojediran, Sarr, Bane, sportivement ça peut être de vrais échecs, comme de très très grosses réussites. Impossible de s’avancer. Ça me plaît. 

J’espère toujours un top coup en Mo et ou en piston et franchement, why not.

Sur le papier, il me plaît bien plus que celui de la saison dernière ou on avait balancé 70m€… c’est dire. (Et non je ne dis pas ça avec le résultat du mercato de la saison dernière, je le disais même avant la saison que c’était pas un bon mercato).

Hate de voir un 11 « définitif » se dégager quand on sera au complet.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Satriano est uruguayen.

Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années.

Le dernier Guillermo Rodriguez (merci Laurent mazure)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Satriano est uruguayen.

Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années.

Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier :D:

(j'avais oublié Ramos en écrivant ce post)

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tout le monde semble satisfait donc ça me rassure  même si beaucoup étaient aussi contents quand on a signé Fulgini.

Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers.

Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers.

Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres.

J'ai écrit "beaucoup" pas écrit tous :clindoeil:. Fulgini avait quand même une très bonne côte dans l'ensemble. Mais effectivement je ne suis pas allé voir précisément ce qui s'"était dit.

Ce qui m'embête un peu c'est qu'on recrute encore un AC qui marque peu mais je ne le connais pas plus que ça donc je ne vais pas trop la ramener sur lui !

Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier :D:

(j'avais oublié Ramos en écrivant ce post)

Comment l'oublier ?

images.jpg      :^^:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...