Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, 10j, si on pouvait faire:

départs : Haidara, Samed, Spierings, Fulgini

Prêt: Sishuba et pourquoi pas Ganiou

Arrivées: MO & ATT

Ce serait pas un mercato inintéressant !

(Un piston droit pour un piston droit, aussi, mais ça ce serait du luxe).

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Allez, 10j, si on pouvait faire:

départs : Haidara, Samed, Spierings, Fulgini

Prêt: Sishuba et pourquoi pas Ganiou

Arrivées: MO & ATT

Ce serait pas un mercato inintéressant !

(Un piston droit pour un piston droit, aussi, mais ça ce serait du luxe).

j'ajouterai aussi thomasson. je préfère un petit jeune a fort potentiel plutôt que lui qui ne joue pas a son rôle et qui est trop faible mentalement.

Posté(e)
il y a 26 minutes, nolaslen a dit :

j'ajouterai aussi thomasson. je préfère un petit jeune a fort potentiel plutôt que lui qui ne joue pas a son rôle et qui est trop faible mentalement.

Thomasson c’est assez clair dans ma tête qu’il ne partira pas. Son âge, son salaire…. Ce sera trop dur.

Et puis franchement, je suis pas fan dans l’absolu, mais s’il joue comme dimanche, dans la rotation ça va, avec de la polyvalence en plus, c’est pas cata non plus. Cher pour de la rotation, mais ça va. Avec le retour de Neil, et potentiellement Diouf, on devrait plus le voir dans le 11 à terme. Il pourra être la pour doubler les 8 et les 10.

Sincèrement, Thomasson me dérange moins que Fulgini perso. Et leur potentiel de revente est en plus pas le même.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, nolaslen a dit :

Pour moi, Thomasson a moins de chance de partir que Fulgini. Par contre, le petit jeune, on l'a déjà, c'est Neil.

Je pense qu'on a tous tendance à l'oublier mais Neil va revenir prochainement. De plus, avec ce qu'il s'est passé avec Monaco, je vois mal un club investir plusieurs millions sur lui tant que les doutes sur son état physique ne seront pas levés. S'il revient bien, il y aura sans doute des discussions au mercato d'hiver mais là, je pense que Still va l'associer assez rapidement à Mendy dans le cœur du jeu.

La priorité pour le moment, c'est de faire partir Spierings et Samed. Pour Haidara, ça dépendra d'une opportunité peut être en fin de mercato. Typiquement, je vois bien Brest qui a perdu Locko sur blessure venir taper à la porte.

Concernant Fulgini et Thomasson, il faudrait, à mon avis, un petit miracle pour les voir partir maintenant...

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Thomasson c’est assez clair dans ma tête qu’il ne partira pas. Son âge, son salaire…. Ce sera trop dur.

Et puis franchement, je suis pas fan dans l’absolu, mais s’il joue comme dimanche, dans la rotation ça va, avec de la polyvalence en plus, c’est pas cata non plus. Cher pour de la rotation, mais ça va. Avec le retour de Neil, et potentiellement Diouf, on devrait plus le voir dans le 11 à terme. Il pourra être la pour doubler les 8 et les 10.

Sincèrement, Thomasson me dérange moins que Fulgini perso. Et leur potentiel de revente est en plus pas le même.

Thomasson c'est souvent une saison sur deux avec lui. Il a fait ça à Strasbourg, chez nous pareil il a été très bon sur les six premiers mois puis mauvais la saison dernière, on peut espérer qu'il redevienne bon cette saison 😅

Posté(e) (modifié)

Satriano va venir en prêt à Lens selon des journalistes Italiens.

Bon joueur mais pas le profil que j'espérais, lui c'est quasiment le même profil que Said

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Satriano va venir en prêt à Lens selon des journalistes Italiens

De tout ce qui doit rester en attaque, c'est la moins pire des solutions, et si il a la grinta à la Medina. 

Posté(e)

Jamais été transcendé par le joueur mais vu la situation est le temps qui reste je signe des deux mains !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lojuha a dit :

Jamais été transcendé par le joueur mais vu la situation est le temps qui reste je signe des deux mains !

Il a vraiment été malchanceux la saison passée. Tu vois l'action des double-poteaux dimanche ? La même, mais à répétition. Poteau y compris lors du match à Lens où il nous a bousculé malgré la défaite. Pour moi c'est un joueur qui comprend bien le bon espace à prendre. S'il se met à pencher du bon côté de la chance face au but, il va enchaîner. Vu nos moyens, ce serait un bon rapport qualité-prix, si je peux me permettre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Il a vraiment été malchanceux la saison passée. Tu vois l'action des double-poteaux dimanche ? La même, mais à répétition. Poteau y compris lors du match à Lens où il nous a bousculé malgré la défaite. Pour moi c'est un joueur qui comprend bien le bon espace à prendre. S'il se met à pencher du bon côté de la chance face au but, il va enchaîner. Vu nos moyens, ce serait un bon rapport qualité-prix, si je peux me permettre.

Oui puis je pense qu’il peut être plus à l’aise dans une attaque à deux pour le coup ! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lojuha a dit :

Oui puis je pense qu’il peut être plus à l’aise dans une attaque à deux pour le coup ! 

oui, puis il semble avoir le profil point d'appui qui peut fonctionner avec Saïd tout comme N'Zola

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Lojuha a dit :

Même avis, et aussi tout dépend de comment joue ton équipe, ce que le coach te demande de faire etc.  Un joueur aura plus de chance d'avoir des mauvaises stats, si ton équipe met le bus par exemple, alors que c'est un excellent joueur. 

Manque un ' 10 ' et on est bon. Mais faut faire partir un milieu 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 53 minutes, Lucio a dit :

Pour moi, Thomasson a moins de chance de partir que Fulgini. Par contre, le petit jeune, on l'a déjà, c'est Neil.

Je pense qu'on a tous tendance à l'oublier mais Neil va revenir prochainement. De plus, avec ce qu'il s'est passé avec Monaco, je vois mal un club investir plusieurs millions sur lui tant que les doutes sur son état physique ne seront pas levés. S'il revient bien, il y aura sans doute des discussions au mercato d'hiver mais là, je pense que Still va l'associer assez rapidement à Mendy dans le cœur du jeu.

La priorité pour le moment, c'est de faire partir Spierings et Samed. Pour Haidara, ça dépendra d'une opportunité peut être en fin de mercato. Typiquement, je vois bien Brest qui a perdu Locko sur blessure venir taper à la porte.

Concernant Fulgini et Thomasson, il faudrait, à mon avis, un petit miracle pour les voir partir maintenant...

Passer de Locko à Haïdara ça pique un peu. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Passer de Locko à Haïdara ça pique un peu. 

Apparement à Nantes aussi sa venue pourrait être utile. Mais Nantes a sa masse salariale encadrée donc à voir. 

Posté(e)

Désolé pour le spam de tweets mais le grand gourou a parlé. L'OA obligatoire sera levée seulement sous certaines conditions (sans doute liées au niveau du temps de jeu)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...