karldu91 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il a aussi joué 90 minutes. Si il était vraiment déjà parti, est-ce qu’il aurait joué? Bah en fait c’est clair… s’il est vraiment 1 pied et demi dehors et que tu le fais jouer 90 min…. Ça montre quand même clairement que tu sais que son remplaçant n’est pas déjà la, ou pas prêt, ou loin de son niveau. Perso je vois ça comme ça. Si t’as 100% confiance en Khusanov pour prendre la relève et que Danso est presque ailleurs… et bien tu fais jouer Khusanov. Modifié le 18 août 2024 par karldu91 tibocm1 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Posté(e) le 18 août 2024 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Sinon, je viens de voir que le mercato se terminait le 30 et non pas le 1er. A minuit, il restera donc exactement 12 jours pour peaufiner l'effectif, ça va passer vite. Entre les arrivées et les départs, ça pourrait presque faire un mouvement par jour.
Tibbs Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Bah en fait c’est clair… s’il est vraiment 1 pied et demi dehors et que tu le fais jouer 90 min…. Ça montre quand même clairement que tu sais que son remplaçant n’est pas déjà la, ou pas prêt, ou loin de son niveau. Perso je vois ça comme ça. Si t’as 100% confiance en Khusanov pour prendre la relève et que Danso est presque ailleurs… et bien tu fais jouer Khusanov. Sur le principe ok. Mais beaucoup de club ont fait jouer des joueurs sur le départs, comme Bourigeaud à Rennes, pour ne citer que lui.
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Dernière mise à jour : rien de nouveau, Atalanta et Lens toujours en discussions
Othian Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 J'ai pas d'info particulière mais je me dis que si j'étais dans le cas de Danso en sachant que je suis probablement une des cibles principales pour un transfert au club et qu'un gros club peut dégainer une offre à n'importe quel moment, je profiterais de chaque fin de match jusqu'à la fin du mercato comme si c'était le dernier match au club, tout en me projetant quand même dans la saison à venir si finalement je reste. tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Dante Vanzeir vous en pensez quoi ? Je le pensais bcp plus vieux... J'ai lu qu'il espérait revenir un jour en Europe ! Je ne serais pas surpris que ce soit lui le joueur suivi en MLS !
Jose Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Juste, Wahi, grosse valeur marchande, n’a quasi joué aucune minute en amicale. Danso, grosse valeur marchande il joue tout les matchs ou quasiment. Normalement tu fais en sorte que ton billet ne se blesse pas 🤔 c’est une réflexion. 😁
Clorith Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Dante Vanzeir vous en pensez quoi ? Je le pensais bcp plus vieux... J'ai lu qu'il espérait revenir un jour en Europe ! Je ne serais pas surpris que ce soit lui le joueur suivi en MLS ! Je ne sais pas il avait été très bon à l'USG, en duo avec Undav. Depuis, c'est plus dur. Mais il reste jeune et pourrait rebondir.
CoeurO Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Dante Vanzeir vous en pensez quoi ? Je le pensais bcp plus vieux... J'ai lu qu'il espérait revenir un jour en Europe ! Je ne serais pas surpris que ce soit lui le joueur suivi en MLS ! Pas sur qu'il soit inconnu pour momo Sinon Vanzeir... mouais sans plus
Clorith Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Pas sur qu'il soit inconnu pour momo Sinon Vanzeir... mouais sans plus Et pas non plus exotique... CoeurO a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Dante Vanzeir vous en pensez quoi ? Je le pensais bcp plus vieux... J'ai lu qu'il espérait revenir un jour en Europe ! Je ne serais pas surpris que ce soit lui le joueur suivi en MLS ! A la RUSG, il claquait pas mal, mais, en MLS, c'est plus difficile pour lui.
eagle Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il a surtout été suspendu pour des propos racistes 6 matchs l'an passé et à mon avis ça ne l'a pas aidé à s'intégrer...
eagle Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Bah en fait c’est clair… s’il est vraiment 1 pied et demi dehors et que tu le fais jouer 90 min…. Ça montre quand même clairement que tu sais que son remplaçant n’est pas déjà la, ou pas prêt, ou loin de son niveau. Perso je vois ça comme ça. Si t’as 100% confiance en Khusanov pour prendre la relève et que Danso est presque ailleurs… et bien tu fais jouer Khusanov. où tu t'assures que danso ne pourra être prêté qu'à lens cet hiver si jamais ça se passe mal en italie. Metz a fait joué mikau tout le mois d'aout avant de partir à l'ajax, quand il y a des pts en jeu, je doute des états d'âme d 'un staff.
Clorith Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 7 minutes, eagle a dit : Il a surtout été suspendu pour des propos racistes 6 matchs l'an passé et à mon avis ça ne l'a pas aidé à s'intégrer... C'est vrai, j'avais oublié...
massif Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 (modifié) Il faut vraiment garder Danso ! J'ai bien peur qu'on le brade à 20/22M€ parce qu'il est urgent de renflouer les caisses. Sportivement on y perdrait beaucoup. Modifié le 19 août 2024 par massif
wlad Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 46 minutes, eagle a dit : où tu t'assures que danso ne pourra être prêté qu'à lens cet hiver si jamais ça se passe mal en italie. Metz a fait joué mikau tout le mois d'aout avant de partir à l'ajax, quand il y a des pts en jeu, je doute des états d'âme d 'un staff. Puis, il faut savoir aussi qu'outre cette semaine chargée, Khusanov revient aussi du tournoi olympique, et comme d'autres je pense qu'il est plus voué à une solution à droite. A voir, si Bané ou Sarr ne sont pas plus lié à sa suite .. Toujours est il que profitons encore à fond de ces matchs en sa présence, lui respectera le club jusqu'au bout, mais on est clairement dans les dernières négociations à mon avis, à LENS de se montrer intransigeant et d'en attendre à MINIMA les 25M évoqués. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 9 minutes, massif a dit : Il faut vraiment garder Danso ! J'ai bien peur qu'on le brade à 20/22M€ parce qu'il est urgent de renflouer les caisses. Sportivement on y perdrait beaucoup. Danso a un bon de sortie, vous vous faites du mal pour rien. Sarr il a pas quitté le banc de chelsea pour cirer celui de lens...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Je vois plus Khusanov en titulaire à la place de Danso. Sa rentrée d'hier ressemble à une gestion du joueur. Pour lui dire, participe à ce 1er match même si ce n'est pas ton poste car tu risques d'enchaîner. De plus, il est plus grand que Bane ou Sarr même si 4 cm de moins que Danso. L'axial d'une défense à 3 est souvent aussi le plus grand.
neegh Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Sarr ne fait "que" 1m83, je suis surpris car j'avais en mémoire un joueur fort dans le domaine aérien, quand il jouait à Nice. C'est vrai que dans l'axe il faut de la taille. De toute façon, le départ de Danso sera une grosse perte, faudra combler au mieux. C'est notre meilleur joueur qui part. nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 (modifié) Il y a 3 heures, neegh a dit : Sarr ne fait "que" 1m83, je suis surpris car j'avais en mémoire un joueur fort dans le domaine aérien, quand il jouait à Nice. C'est vrai que dans l'axe il faut de la taille. De toute façon, le départ de Danso sera une grosse perte, faudra combler au mieux. C'est notre meilleur joueur qui part. Il n'y a pas que la taille qui compte. S'il a une bonne détente et une bonne lecture des trajectoires pour bien gérer le timing, ça aide. Hier, sur les corners, Medina s'est souvent retrouvé au marquage d'un Angevin à qui il rendait une dizaine de cm. Modifié le 19 août 2024 par RCL14920 FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il n'y a pas que la taille qui compte. On dit souvent ça... jojo62, samiscoubi et neegh ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Il n'y a pas que la taille qui compte. On dit souvent ça... Effectivement, à partir d'un certain âge ... Clorith a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a une heure, RCL14920 a dit : Il n'y a pas que la taille qui compte. À qui le dis-tu 😪 Clorith a réagi à ceci 1
banane2008 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 infos space MOMO TER (pris en cours de space) : - le deal avec KOFFI très surprenant (axe POUILLE-BAYAT dérangeant qui a convaincu JO d'agir) - le salaire qui était prévu pour DAHO était de 100000 € (il était à 5000 € à Sochaux) - SPIERINGS et SAMED très difficiles à vendre dû aux gros salaires. Problèmes psy pour SPIERINGS - en l'état actuel du mercato le RCL n'est pas prêt à mettre + de 5 millions sur un attaquant - la piste de l'attaquant de MLS : jeune grand espoir d'une nation (?) qui joue très peu en MLS, très surprenant Kwarkz, Othian, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 2 minutes, banane2008 a dit : Problèmes psy pour SPIERINGS Il balance vraiment des infos confidentielles comme ça en live? vince a réagi à ceci 1
Messages recommandés