Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Clorith a dit :

Il marchait bizarrement sur la vidéo, en tout cas !!! :D3:

On aurait cru qu'il avait un balai dans le c.l 😂.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
Il y a 2 heures, madjeje a dit :

Des bruits qui circulent voilà comment ça c'est passé :

- il ressent une douleur au genou avant le match de Montpellier

- il en informe le sélectionneur Autrichien qui lui demande de ne pas prendre de risque

- il demande à FH de ne jouer "que" 60mns

- Refus de FH et il est écarté du groupe

On ne peut pas lui imputer le résultat du match contre Montpellier. Quand tu mènes 2-0 à la mi-temps, que tu joues à 11 contre 10 pendant 15mns, contre une équipe bis et que t'es pas foutu de gagner...

Je me souviens aussi du fait que quelques journées avant la fin du championnat Danso "aurait" été énervé à la mi-temps et aurait remis en cause le style de jeu inefficace de l'équipe, ce qui n'aurait pas plu à Franck Haise.

Source : ragots du bistrot du coin 😋.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

J’espère que tu rigoles ! Wahi a été utilisé à contre emploi toute la saison, esseulé en pointe, Haise lui demandait de faire des courses des courses, vers l’arrière, vers l’avant, pour le pressing, dans la profondeur, avec la balle, sans la balle, de multiplier les efforts en étant très peu associé au jeu et quasi toujours mal servi… tout le problème de notre saison passée est JUSTEMENT qu’on jouait dans un système et avec une animation faits pour mettre en avant nos soutiers et pas nos joueurs talentueux. L’équiper jouait pour Wahi ? C’est une immense blague

Mouais si tu veux...

Mais alors dis moi pourquoi on a été acheté un joueur une fortune pas compatible avec notre style de jeu et pas capable de se remettre en question...

Un joli caprice de plus de FH

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lojuha a dit :

Bon allez, un peu déçu vu le talent intrinsèque du joueur, mais c’est fait et ça nous donne de la latitude pour boucler d’autres dossiers. Maintenant il va falloir être bon, en l’état notre attaque est bien trop limitée ! Si on peut s’en servir pour faire un bon 10 (spertsyan ?) plus un jeune attaquant explosif, ça sera une bonne vente. Ramenez nous du talent offensif !!!

Spertysian oui, mais ce sera certainement un salaire important. En tout cas si il a vraiment été une cible, je ne pense pas qu'elle ait été complètement fermée. J'espère que le club l'a mise en attente de ventes. En voilà une de faite. On peut donc se dire que ce n'est pas impossible...

Sinon, devant, j'aimerais bien que l'on aille voir du côté d'un jeune d'un championnat scandinave. Les clubs belges et hollandais en trouvent régulièrement. Gent a signé cet été Andri Gudjohnsen, 22 ans, pour moins de 3 M€, par exemple.
Même les italiens s'intéressent à ces championnats, Pise vient de signer Alexander Lind, 22 ans pour 4 M€.

Par exemple, pour nous, le petit Mathias Kvistgaarden, 22 ans, de Brondby, pourrait être un coup à tenter. 10 buts l'an dernier en 34 matchs, toutes compétitions confondues et déjà 4 en 6 matchs depuis le début de saison 2024-2025, dont deux en qualifs de conférence league. J'ai regardé quelques vidéos, il me parait intéressant. Pas un golgoth, mais un joueur assez technique, avec une belle accélération, un placement intéressant, une bonne anticipation et vision de jeu et assez habile devant le but ; pas maladroit des deux pieds et assez bon de la tête, malgré une taille moyenne. Bon, on sait tous que les vidéos ne montrent que les actions réussies, mais quand même, il a quelque chose ce joueur. Côté 5 M€ sur Transfertmarkt. Il semble aussi être capable de jouer en milieu offensif ou ailier (on ne sait jamais, si changement de système, un joueur polyvalent peut être utile). 

En tout cas, lui ou un autre, je pense que c'est un profil qui nous serait utile. Dans le même club, Filip Bundgaard, 20 ans, semble prometteur. les deux sont passés par toutes les sélections jeunes. Orri Óskarsson, 19 ans, de Copenhague pourrait aussi être intéressant, mais Girone semble être dessus. Comme le suédois du même club, Roony Bardghji, mais qui est sérieusement blessé malheureusement jusqu'en décembre (rupture du ligament croisé :what1:). 

En tout cas, il y a de quoi faire dans ces championnats. Et là, je n'ai parlé que du Danemark. Je sais qu'il y a une différence de niveau, mais vues les valeurs des joueurs, il n'y a pas trop de risques

Une vidéo :
Mathias Kvistgaarden 2024 - Skills, Assists & Goals - Brøndby | HD

Posté(e)
il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit :

On aurait cru qu'il avait un balai dans le c.l 😂.

Pas l'habitude du costard et des chaussures, certainement !!! :D3:

D'ailleurs, Léon Marchand, lors de la cérémonie de fermeture des jeux, avait aussi l'air emprunté en costard. Il est plus à l'aise en slip de bains !!! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Spertysian oui, mais ce sera certainement un salaire important. En tout cas si il a vraiment été une cible, je ne pense pas qu'elle ait été complètement fermée. J'espère que le club l'a mise en attente de ventes. En voilà une de faite. On peut donc se dire que ce n'est pas impossible...

Sinon, devant, j'aimerais bien que l'on aille voir du côté d'un jeune d'un championnat scandinave. Les clubs belges et hollandais en trouvent régulièrement. Gent a signé cet été Andri Gudjohnsen, 22 ans, pour moins de 3 M€, par exemple.
Même les italiens s'intéressent à ces championnats, Pise vient de signer Alexander Lind, 22 ans pour 4 M€.

Par exemple, pour nous, le petit Mathias Kvistgaarden, 22 ans, de Brondby, pourrait être un coup à tenter. 10 buts l'an dernier en 34 matchs, toutes compétitions confondues et déjà 4 en 6 matchs depuis le début de saison 2024-2025, dont deux en qualifs de conférence league. J'ai regardé quelques vidéos, il me parait intéressant. Pas un golgoth, mais un joueur assez technique, avec une belle accélération, un placement intéressant, une bonne anticipation et vision de jeu et assez habile devant le but ; pas maladroit des deux pieds et assez bon de la tête, malgré une taille moyenne. Bon, on sait tous que les vidéos ne montrent que les actions réussies, mais quand même, il a quelque chose ce joueur. Côté 5 M€ sur Transfertmarkt. Il semble aussi être capable de jouer en milieu offensif ou ailier (on ne sait jamais, si changement de système, un joueur polyvalent peut être utile). 

En tout cas, lui ou un autre, je pense que c'est un profil qui nous serait utile. Dans le même club, Filip Bundgaard, 20 ans, semble prometteur. les deux sont passés par toutes les sélections jeunes. Orri Óskarsson, 19 ans, de Copenhague pourrait aussi être intéressant, mais Girone semble être dessus. Comme le suédois du même club, Roony Bardghji, mais qui est sérieusement blessé malheureusement jusqu'en décembre (rupture du ligament croisé :what1:). 

En tout cas, il y a de quoi faire dans ces championnats. Et là, je n'ai parlé que du Danemark. Je sais qu'il y a une différence de niveau, mais vues les valeurs des joueurs, il n'y a pas trop de risques

Une vidéo :

quand je vois ton commentaire, les réflexions aussi que je me suis faite sur le championnat MLS (Avec un mc Guire qui cherche a rejoindre le championnat européen et qui me semble êre une bonne pioche)

je me demande ce que font nos scouts

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

quand je vois ton commentaire, les réflexions aussi que je me suis faite sur le championnat MLS (Avec un mc Guire qui cherche a rejoindre le championnat européen et qui me semble êre une bonne pioche)

je me demande ce que font nos scouts

Oui, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de trouver le nouvel Openda, mais bien un gars qui peut être un bon coup et surtout à un bon coût ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 10 minutes, LaPapaye13 a dit :

Pour avoir vu 90% des matchs de Lens la saison dernière, je trouve que Wahi a été très mal utilisé par FH.

on est d'accord, tout comme fulgini (qui est un vrai 10 et pas un 9 et demi) tout comme samed (qui est un vrai "Va jouer en réserve le temps que tu récupères la forme" plutot qu'un titulaire en puissance) ... et j'en ai d'autre a citer

Posté(e)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-wahi-accueilli-avec-des-fumigenes-a-l-aeroport-de-marignane_AV-202408120659.html

Les supporters marseillais, ce sont quand même des spécimens à part.

A quel moment tu te dis, à presque minuit "tiens, on va prendre la bagnole jusque Marignane pour accueillir Wahi comme une rock star!!!!!!", alors que le mec a ouvertement chié sur leur maillot quelques années en arrière. Idem pour Greenwood, pour d'autres raisons. Y a un truc qui m'échappe.

Posté(e)
il y a 24 minutes, LaPapaye13 a dit :

Pour avoir vu 90% des matchs de Lens la saison dernière, je trouve que Wahi a été très mal utilisé par FH.

Ca c'est sûr.........................................

https://x.com/KriiKouuz243RDC/status/1822999577378660721

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-wahi-accueilli-avec-des-fumigenes-a-l-aeroport-de-marignane_AV-202408120659.html

Les supporters marseillais, ce sont quand même des spécimens à part.

A quel moment tu te dis, à presque minuit "tiens, on va prendre la bagnole jusque Marignane pour accueillir Wahi comme une rock star!!!!!!", alors que le mec a ouvertement chié sur leur maillot quelques années en arrière. Idem pour Greenwood, pour d'autres raisons. Y a un truc qui m'échappe.

On a les même chez nous, et dans tous les clubs d'ailleurs ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On a les même chez nous, et dans tous les clubs d'ailleurs ...

J'ai aucun souvenir d'une nouvelle recrue accueillie comme ça à l'aéroport de Lesquin.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Clorith a dit :

Une vidéo :

J'ai passé pas mal de temps à tenter de déchiffrer les noms pour trouver un éventuel jeu de mots 😅

Posté(e)

La Provence ce matin "La corde au cou, en quête de liquidités pour renflouer ses caisses, le RC Lens va, à peu près, retomber sur ses pattes".

Jamais dans l'excès les marseillais :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

La Provence ce matin "La corde au cou, en quête de liquidités pour renflouer ses caisses, le RC Lens va, à peu près, retomber sur ses pattes".

Jamais dans l'excès les marseillais :D3:

moi j'ai hate de voir la suite, car marseille n'avait soi disant pas de tune et ca recrute a tout va (comme lyon d'ailleurs) me demande comment va se passer le prochain rdv a la dncg

Posté(e)
il y a 15 minutes, LeTarnais a dit :

Ca c'est sûr.........................................

https://x.com/KriiKouuz243RDC/status/1822999577378660721

Vous vous attendez à ce qu'un sportif soit 24/24 et 7/7 à la salle de sport et sur le terrain ?

Le mec va voir un concert de ses potes pour se détendre.

Comme souvent un joueur part, et c'est parti on lâche les critiques fondées ou non.

Sportivement il a déçu. Un problème de système de jeu ? D'envie ? De cohésion ? On ne sait pas.

Je pense que tout le monde a remarqué qu'il a cette nonchalance et ce caractère impulsif, ce qui montre une certaine immaturité par moment (on était pas tous des prix nobels a 21 ans non plus...). Il a eu un parcours chaotique avec des problèmes extra-sportifs partout où il est passé. Je pense surtout que l'environnement de Lens ne l'intéressait pas. Il a eu cette pression suite à son transfert, avec une grosse attente du club et des supporters, surtout dans une année LDC. D'ailleurs il nous a fait rêver en LDC...

Il est évident qu'il a du talent et qu'il aurait pu nous aider. Maintenant, comme je l'ai dit pour d'autres joueurs, s'il ne se sentait pas bien à Lens, si son entourage (famille et agent, les cancers du sportif...) l'a poussé et si Lens avait ouvert la porte, alors un départ arrange tout le monde.

A l'OM il va être entouré par des joueurs plus techniques que les nôtres, avec un entraîneur qui prône le jeu offensif. Il peut très bien se cramer les ailes dans cette ville pleine de tentations, de la même manière qu'il peut démontrer tout son talent. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...