Lojuha Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 1 heure, Jose a dit : Marseille sa fait encore rêver ? Pour le coup l’été nous prouve bien (si besoin était) que oui. Quand tu fais venir De Zerbi sans coupe d’Europe c’est bien que t’as un pouvoir d’attraction particulier en ligue 1 fleurdelens, Kwarkz, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 8
opale coast addict Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Pour le coup l’été nous prouve bien (si besoin était) que oui. Quand tu fais venir De Zerbi sans coupe d’Europe c’est bien que t’as un pouvoir d’attraction particulier en ligue 1 C'est un coup de maître de zerbi, car ça booste aussi leur pouvoir d'attraction. Lojuha a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Marseille champion du monde des changements d'entraîneurs. Il ne va pas rester longtemps non plus.
RCL14920 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 8 heures, LaPapaye13 a dit : Salut, Concernant Wahi, c'est effectivement très étrange, le joueur veut absolument jouer à l'OM et a d'ailleurs refuser TOUTES les offres venant de club Anglais, on a rarement vu un joueur autant pousser pour venir chez nous. Quand on voit ses déclarations en 2019 Effectivement, il pousse pour aller à Marseille : Juelz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Pour le coup l’été nous prouve bien (si besoin était) que oui. Quand tu fais venir De Zerbi sans coupe d’Europe c’est bien que t’as un pouvoir d’attraction particulier en ligue 1 De Zerbi, Holjberg, Greenwood, Carboni qui appartient à l’inter et qui était très courtisé. Peut être Nketiah et Moukoko… Rien ne dit que ça marchera car effectivement il y a l’incertitude de tous ces changements. Mais en pouvoir d’attraction, sans coupe d’Europe, c’est très très fort et a des années lumières du reste de la L1 hors Paris. J’espère de tout cœur que ça ne se fera pas… mais que Wahi veuille y aller, perso j’y crois. Comme Clauss ou Samba qui y serait allé en courant comme il l’a avoué à demi mot… Marseille ça reste bien plus grand que nous aussi difficile que soit leur contexte pour les joueurs Modifié le 11 août 2024 par karldu91 bibietbubu, Lichtinbraf, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7
manico Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Marseille ça reste aussi beaucoup plus instable, même plus instable que Paris.
FreeBird49 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Bon après, oui c'est attractif. Mais est ce que le fait de balancer des salaires hors normes n'aide pas ? Veretout et Kondogbia c'est 450k par mois.
karldu91 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Marseille ça reste aussi beaucoup plus instable, même plus instable que Paris. Tout à fait. ‘Mais on parle de pouvoir d’attraction là uniquement. Ça pour le coup, on peut pas leur enlever une miette. Estce que ces joueurs et coachs s’éclateront ? Ça il faudra attendre un peu pour l’affirmer. Même si j’ai tendance à penser que c’est plus facile avec des joueurs de cette qualité, il faut que la mayonnaise prenne.
karldu91 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Bon après, oui c'est attractif. Mais est ce que le fait de balancer des salaires hors normes n'aide pas ? Veretout et Kondogbia c'est 450k par mois. Évidemment que ça aide. Comme quand nous on va chercher Wahi à 30m€ et 210k€, ça aide. Si tu proposes pas ça, le club vendeur et le joueur ne seraient pas ok. Mais en l’occurrence des mecs comme Holjberg ou Greenwood avaient déjà des salaires astronomiques en Angleterre et auraient pu prétendre à autant ailleurs qu’à l’OM. Carboni, idem il intéressait des clubs qui versent des top salaires. De Zerbi a refusé Man UTD… qui est encore sur une autre planète. Etc etc. Oui Marseille paye mieux qu’ailleurs en France, mais les joueurs qu’ils font venir auraient pu prétendre à autant ailleurs… Marseille, sans Europe, était un choix fort. C’est un club agaçant, mais leur attractivité unique en France, on peut pas leur enlever Modifié le 11 août 2024 par karldu91 Clorith, Lmarco et LaPapaye13 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 (modifié) Sinon pour mettre un peu de baume au cœur à ceux qui souhaitaient absolument Varane…. Il est sorti sur blessure lors de son premier match à Come. Blessure au genou. (Pas que ce soit une nouvelle positive, le contraire même évidemment, mais pour aller dans le sens où sportivement, aussi grand fut il, ça pue la fausse bonne idée. Son corps dit vraiment stop.) Modifié le 11 août 2024 par karldu91 Toten, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 1 2
enti Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 9 heures, david79 a dit : Je viens de lire que Wahi ne s'entendrait pas avec Sotoca et Thomasson. J'y crois pas du tout. Pourtant j'en parle ici depuis 1 an. Tout remonte au match à Strasbourg où Sotoca a engueulé Wahi en plein match parce que ce dernier ne participait pas au pressing. Inversement, le super pote de Wahi, c'est PDC. La place occupée par ce dernier pendant la préparation ne pousse donc pas non plus Wahi à vouloir rester.
manico Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 C'est Closer maintenant 😂 On ne sait rien sur rien mais certains arrivent à tirer des conclusions de rien du tout. vince, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 2
Dony Posté(e) le 11 août 2024 Posté(e) le 11 août 2024 il y a 24 minutes, West'ier a dit : Mouai ça fait combien de temps qu'on nous dit ça? On est Bané de la dernière pluie! FreeBird49, Clorith, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Il avait été évoqué chez nous (+ la fameuse photo de Frédéric Hébert...) pour remplacer Danso, Oumar Solet va signer à Hoffenheim pour 7 millions d'euros. D'après les médias autrichiens, Lens avait fait une offre de 13 millions (+2 en bonus) en mai... Modifié le 12 août 2024 par West'ier
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Danso aurait une clause libératoire de 37,5 M négociée lors de sa derniere prolongation
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Danso aurait une clause libératoire de 37,5 M négocié lors de sa derniere prolongation Ça me semble plus cohérent que les 25M€ que l'on entend régulièrement le concernant. Clorith a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 A mon sens il partira pour bcp moins. 37.5 après une dernière saison moins transcendante et un euro moyen me paraît beaucoup. A mon avis pour 25 il part mais on va essayer 30. wlad a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 26 minutes, Mooooooq a dit : A mon sens il partira pour bcp moins. 37.5 après une dernière saison moins transcendante et un euro moyen me paraît beaucoup. A mon avis pour 25 il part mais on va essayer 30. Je pense comme toi sauf s’il claque à chaque match en août et qu’il redevient le roc qu’il était défensivement Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Danso : "Je suis heureux ici. Cet été, j’ai profité des bons moments, je reste focus sur ce qu’il se passe aujourd’hui. Pour plus tard, je ne sais pas. Je suis focus sur le terrain, c’est un plaisir de jouer à Bollaert, pour Lens. On a un très bon coach, ça fait 3 saisons que j’apprécie chaque moment ici. Le futur, je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, c’est pour ça qu’il faut penser à aujourd’hui. Lens m’a donné l’opportunité d’être le joueur que je suis aujourd’hui. On joue en Conférence League, avec une bonne équipe, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. Je suis bien où je suis aujourd’hui" MisterFraiZ a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 ". Le futur, je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, " Ah, les footballeurs n'ont aucun moyen de décider de leur sort.... mouais....
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : ". Le futur, je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, " Ah, les footballeurs n'ont aucun moyen de décider de leur sort.... mouais.... Bah si le club décide de ne pas le vendre tant qu'il est sous contrat... il pourrait faire la gueule, mais ce ne serait pas dans son intérêt.
fleurdelens Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Bah si le club décide de ne pas le vendre tant qu'il est sous contrat... il pourrait faire la gueule, mais ce ne serait pas dans son intérêt. Bah oui mais c'est lui, qui, un jour, a décidé de signer un contrat. Evidemment qu'ils n'ont pas une latitude totale et ne peuvent faire tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent (qui le peut?) mais ce discours qui consiste à faire croire qu'il n'a aucune prise sur son futur m'agace. RCL14920 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Il était allé au clash en Allemagne, pour venir chez nous... FreeBird49 a réagi à ceci 1
Messages recommandés