Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, manico a dit :

Quand on avait encore recruté personne ça râlait comme quoi on ne prenait personne et maintenant qu'on a recruté quelques joueurs ça râle qu'on en a de trop :D:

J'allais dire exactement la même chose avant de lire ton post.

C'est incroyable de toujours voir le mal partout. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, sheva77 a dit :

Et donc des infos sur PDC??? Il semble avoir perdu ncp de credit

Il n'est pas sorti blessé, à Versailles ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Still aime quand même un joueur d'expérience en défense. Je pense qu'il voudra conserver Jo. Gradit encore une saison 

En l’état actuel, il est titulaire. Et semble pas sûr le départ. Il y a une rumeur comme quoi Nice pourrait être intéressé mais rien de bien concret. 

Posté(e)

En défense et dans les milieux défensifs, c'est archi pourvu. A minima 2 départs en défense et autant au milieu. Même côtés pistons, y'en a 3 de chaque côté en intégrant Cabot et Haidara. Ça fait beaucoup aussi.

Posté(e)

En mdc, on a Diouf Neil Ojediran de sûrs, qui d'autre ? Thomasson à la limite...

Mais on avait entendu des rumeurs de départ de Mendy, Sas aussi...

Je garderais bien Mendy quand même.

All in sur Munetsi en 10 et un bon petit attaquant à la Kroupi Jr pour compenser le départ de Wahi !

Posté(e)
il y a 1 minute, sheva77 a dit :

En 10 pour ma part je préférerai largement un gars du type Spertsyan... plus technique avec une grosse frappe 

Ouais je comprends mais ça me semble impossible... Alors que Munetsi c'est plus dans nos cordes ! Mais bien sûr que Spertsyan ce serait top !

Posté(e)

On a, certes, un gros effectif, mais il n’y a pas grand changement par rapport à la saison dernière.

Les pistons, pas de changement, on alterne le bon et le moins bon.

milieu offensif, pour l’instant, on garde les mêmes Da Costa et fulgini. L’un comme l’autre sont très inconstant.

Et offensivement, la clé est Wahi, il reste ou il part, mais si on à toujours personne pour délivrer les passes… ce sera toujours les mêmes lacunes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

J'avoue que la situation commence un peu à devenir intenable. Depuis la remontée, on a souvent eu un groupe restreint et c'était parfait pour bosser, là ça commence à ressembler à une usine à gaz. On pourrait presque aligner 3 équipes avec les pros sous contrat plus quelques jeunes.

D'un autre côté, je suis content de voir que ça ne nous a pas freiné dans le recrutement, même s'il a été principalement low cost jusque là. J'espère quand même qu'au 31 aout nous aurons un effectif de 23-24 joueurs, même si ça signifie perdre une ou deux grosses valeurs marchandes (dans l'idéal, on garde Danso et Wahi et on dégage tous les gros salaires qui n'ont pas le niveau mais j'imagine que JO préférerait la première option pour renflouer les caisses).

Comme vous le dites, je pense qu’on a clairement revu à la baisse la voilure salariale. Moi je me dis que si l’on se sépare des indésirables à Still même en prêt avec prise en charge complète de l’acquéreur du salaire ça ira .. de toute manière je doute qu’on soit en mesure de tirer une somme d’éléments comme Fulgini, Thomasson, Mendy, Haidara etc .. Seuls Wahi, Samba et Danso sont « bankable » mais ça va jouer les vautours pour négocier au plus bas 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Ne pas oublier Gradit/Sotoca à Nice, ça reste une possibilité, selon moi, tant que le mercato est ouvert.

Effectivement, c'est, quand-même, très étonnant que FH ne les ait pas encore réclamés à Nice alors qu'il ne pouvait pas s'en passer à Lens !!!

Posté(e)

Bon le cas wahi m interpelle.

Il est sur la feuille de match mais ne joue pas.

J espère le voir en 2eme mi temps, sinon ca sentirait vraiment mauvais pour lui

Posté(e)
il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

Bon le cas wahi m interpelle.

Il est sur la feuille de match mais ne joue pas.

J espère le voir en 2eme mi temps, sinon ca sentirait vraiment mauvais pour lui

Ou alors tout simplement sur le départ... Peut être même à Leicester 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Comme quoi on ne doit pas être si mal financièrement vu qu'on a fait nos recrutements avant d'avoir dégraissé et sans avoir la certitude de pouvoir faire partir certains "indésirables".

Mouais. Pas trop d’accord avec ton message.

On a recruté les joueurs qui seront au mieux sur le banc, les remplaçants, en faisant des paris de tout bord. Je n’ai rien contre les paris. Mais de là à dire que c’est une preuve de notre bonne santé financière et qu’on a recruté avant de vendre, j’irai pas jusque là. La seule recrue qui risque de jouer régulièrement c’est NZola.

Notre plus gros transfert cet été c’est le nigérian pour environ 1M€ hein 🤣

Sarr, Koffi, Petric sont arrivés libres. A moindre mesure on peut compter le jeune bordelais dans cette liste.

Bane, Ojediran petits transferts

Nzola en prêt, pas de transfert 

Ça contraste avec les investissements de l’été dernier en tout cas, j’espère néanmoins qu’on aura réussi à faire des coups comme les Badé, Wooh ou El Aynaoui des années précédentes !

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Mouais. Pas trop d’accord avec ton message.

On a recruté les joueurs qui seront au mieux sur le banc, les remplaçants, en faisant des paris de tout bord. Je n’ai rien contre les paris. Mais de là à dire que c’est une preuve de notre bonne santé financière et qu’on a recruté avant de vendre, j’irai pas jusque là. La seule recrue qui risque de jouer régulièrement c’est NZola.

Notre plus gros transfert cet été c’est le nigérian pour environ 1M€ hein 🤣

Sarr, Koffi, Petric sont arrivés libres. A moindre mesure on peut compter le jeune bordelais dans cette liste.

Bane, Ojediran petits transferts

Nzola en prêt, pas de transfert 

Ça contraste avec les investissements de l’été dernier en tout cas, j’espère néanmoins qu’on aura réussi à faire des coups comme les Badé, Wooh ou El Aynaoui des années précédentes !

Il n'y a pas que les transferts en eux-mêmes, il y a aussi les salaires même si je me doute que ce ne sont pas des salaires démesurés. Ils viennent se greffer aux salaires des joueurs dont on n'arrivera peut-être pas à se séparer.

Après oui je te rejoins sur le coût niveau transfert de toutes nos recrues. 

Posté(e)

Après, vu la saison dernière, on peut considérer Diouf, Chavez, Khusanov et même Wahi (si il reste) comme des recrues non? Je pense qu’ils vont faire une meilleure deuxième saison. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

N'en déplaise à certains je trouve ce qu'on fait au mercato plutôt intelligent pour le moment.

Rien de fou, peu de dépense, un prêt avec OA raisonnable...

Il reste encore du temps, on verra pour la suite !

Oui, je suis d'accord. Bravo, PD !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ou alors tout simplement sur le départ... Peut être même à Leicester 😅

Ça va être comme quand on jouait en poussin/benjamin et qu'une équipe prêtait un joueur à l'autre équipe quand ils ne faisaient pas le nombre

Posté(e)
il y a 23 minutes, West'ier a dit :

L'insulte à la fin, pas nécessaire...

Philippe Dreossi ? PD ? 😋

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...