mArT Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 27 minutes, West'ier a dit : Ce club a vendu des NDIAYE ou SARR 20M mais 30M c'est les prendre pour des pigeons. Et ça ne posait pas de problème quand LENS avait mis ce montant l'été dernier... On sait qu'il est proche du clan WAHI mais quand même il y a des limites à la connerie West'ier et Md-rax ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 29 minutes, West'ier a dit : N'importe quoi cette histoire de pigeons...
y0ru Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Quand on voit les salaires qu'ils donnent on se demande qui sont les pigeons. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Petite précision concernant Hamzat Ojediran, il est déjà dans le rythme puisque le championnat hongrois a repris la semaine dernière et il a disputé l'intégralité du match. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, MattGrinin a dit : Lui, il est pas bon je ne serais pas si catégorique, parfois un joueur n'arrive pas a s'adapter a un style de jeu. et une fois dans une autre équipe il se révèle. et puis a la Juv, la concurrence est telle que tu n'as pas le choix d'être de suite hyper performant, donc tu surjoues et tu te plantes. bref attendons avant de juger
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 13 minutes, hunter001 a dit : je ne serais pas si catégorique, parfois un joueur n'arrive pas a s'adapter a un style de jeu. et une fois dans une autre équipe il se révèle. et puis a la Juv, la concurrence est telle que tu n'as pas le choix d'être de suite hyper performant, donc tu surjoues et tu te plantes. bref attendons avant de juger Mea culpa. J'ai été beaucoup trop vite, j'ai lu en diagonal et mon cerveau a lu Ngonge Je le connais pas le jeune Nonge
West'ier Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastien-meupiyou-cible-par-wolverhampton/1490067 Le défenseur axial nantais de 18 ans, Bastien Meupiyou, est dans le viseur de Wolverhampton, qui a soumis une offre de 4 millions d'euros, comme indiqué jeudi par Ouest-France. Nantes en attendrait dix pour libérer ce gaucher, à qui il ne reste qu'un an de contrat, faute d'entente pour une prolongation. En janvier, Nantes avait repoussé une offre de Lens de 5 millions d'euros pour Meupiyou, qui avait participé l'automne dernier à la Coupe du monde U17 (finaliste) et suscite d'autres intérêts en Premier League. CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : Mea culpa. J'ai été beaucoup trop vite, j'ai lu en diagonal et mon cerveau a lu Ngonge Je le connais pas le jeune Nonge Des problèmes de lecture, de compréhension ? Il faut consulter. 😁 A moins que ce ne soit qu'un manque de cookies ! 😅 Modifié le 9 août 2024 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Pratiquement le même montage financier. Voilà qui devrait mettre fin à la rumeur Wahi. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, DamieN62 a dit : Pratiquement le même montage financier. Voilà qui devrait mettre fin à la rumeur Wahi. Qu'ils foncent !
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Garder un Wahi qui va bouder toute la saison c'est pas une bonne chose, déjà l'année dernière j'avais des gros doutes sur son investissement et son envie d'être là. J'espère qu'un club Anglais va venir le chercher jojo62 et Mears ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Garder un Wahi qui va bouder toute la saison c'est pas une bonne chose, déjà l'année dernière j'avais des gros doutes sur son investissement et son envie d'être là. J'espère qu'un club Anglais va venir le chercher Effectivement à voir comment il digère tout cela. Il est gentil Elye mais n'a pas l'air de savoir pour le moment maîtriser ses émotions. Beau coup de l'OM soit dit en passant pour moi Nketiah c'est supérieur à Wahi aujourd'hui.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 3 heures, West'ier a dit : Lui, comme Mathys Angely. Pas vraiment une nécessité sans les départs mais je prends direct.
Mears Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Pour moi Wahi est indésirable. Il faut qu'il parte mais ne veut pas quitter la France.
Jeff Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 32 minutes, Mears a dit : Pour moi Wahi est indésirable. Il faut qu'il parte mais ne veut pas quitter la France. Cela risque de devenir un problème s'il reste à Lens et ne veut pas s'investir. Si tel est le cas, espérons qu'on le vendra en Angleterre. Après pour remplacer Wahi, ce sera sûrement un joueur venant de l'étranger, car en France, soit c'est trop cher pour nous, soit il n'y a pas de joueurs qui ont son profil.
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Ce n'est pas dans son intérêt de ne pas s'investir donc s'il reste il aura juste à faire ce qu'il faut, comme tous les autres. Lojuha, Tobolik, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
FreeBird49 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Mea culpa. J'ai été beaucoup trop vite, j'ai lu en diagonal et mon cerveau a lu Ngonge Je le connais pas le jeune Nonge Ça mériterait un ban ou minimum un avertissement ça. Ou obligation de regarder Metz-Lens d'avril dernier, 5 fois de suite. Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 moi je pense qu'il est déjà bien sympa, je rappelle qu'il est arrivé l'an passé avec un gros transfert a digérer, et pour remplacer un Openda de feu dans un style de jeu qu'il ne connaissait pas. Ca a été dur, et il s'en sort plutot pas mal grace a son talent, sauf qu'une grande partie des gugusse de supporter ne sont pas capable de voir ça et l'on pris en grippe, et il n'a jamais ralé après le public, bien au contraire en disant "ils ont raison, je vasi tout donner pour leur montrer qu'ils ont tord" et la Haise s'en va et on lui fait comprendre qu'il n'est plus le bien venu, par rapport a son salaire. et il n'a jamais eu de propos négatif, et les "Il veut partir" ne sont que des mots dicté par des journaliste auquels je ne fait pas confiance. oui il a peut etre dit : si je dois partir marseille m'irait bien, en tout cas je n'ai rien a lui reprocher sur son comportement. moi je serais content qu'il reste et je suis sur qu'il fera le travail, il est assez intellgent pour ca Clorith, wlad, Toutankhâmon et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Posté(e) le 9 août 2024 On va peut-être récupérer quelques jeunes du côté de Bordeaux. Concernant Wahi, il me gonfle un peu mais j’ai un peu peur qu’en cas de départ, on reste avec Said, Nzola, RLL et Sotoca et je trouve ça très léger pour un top 7, non? Bien évidemment, on pourrait recruter mais quand on voit le nombre de joueurs dans l’effectif, ça semble pas être une évidence. Lojuha a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Tiens en parlant d'Openda, bizarre que Leipzig ne se fasse pas attaqué par un club Anglais car il à fait une saison plus que correct et j'ai vu qu'il était côté à 60M, un club comme Chelsea pour eux ça passe crème. Modifié le 9 août 2024 par LeTarnais
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 9 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 9 août 2024 il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : Tiens en parlant d'Openda, bizarre que Leipzig ne se fasse pas attaquer par un club Anglais car il à fait une saison plus que correct et j'ai vu qu'il était côté à 60M, un club comme Chelsea pour eux ça passe crème. Marseille est dessus. Ils devraient prochainement passer à l'offensive avec une offre de prêt payant à 2M€ + OA obligatoire à 5M€ + 5 bouteilles d'huile d'olive, un jeu de boules de pétanque et le dernier album de Jul. tibocm1, Tom50, Tobolik et 12 autres ont réagi à ceci 15
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, manico a dit : Marseille est dessus. Ils devraient prochainement passer à l'offensive avec une offre de prêt payant à 2M€ + OA obligatoire à 5M€ + 5 bouteilles d'huile d'olive, un jeu de boules de pétanque et le dernier album de Jul. Quelle honte que Leipzig n’accepte pas. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il confirme enfin sur les infos des journalistes italiens
Messages recommandés