Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Clorith à deux doigts d'aller nous déterrer Sowinski ;)

Why Not ?

Mais en fait, je pense que vous n'avez pas bien saisi l'esprit de mon premier message... Mais ce n'est pas grave, j'essaierai de vous expliquer, un de ces jours ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

On peut lire dedans...

"Comment je suis en train de les niquer, les Lensois..." :D3:

Ou " Putain, c'est vrai que ça déglingue le picon bière"

Posté(e)
il y a 13 minutes, FreeBird49 a dit :

giphy.gif?cid=6c09b952yv1d5h08s9faaxffxi

Oulà ! S'il va là-bas, il va la traîner, celle-là !!!

Posté(e)

je ne crois absolument pas à la rumeur wahi à marseille. Pour moi ils ont juste tenté leur chance avec plusieurs attaquants (genre piste b c etc) mais ça reste moukoko leur piste principale.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

je ne crois absolument pas à la rumeur wahi à marseille. Pour moi ils ont juste tenté leur chance avec plusieurs attaquants (genre piste b c etc) mais ça reste moukoko leur piste principale.

Déjà qu’il semblait en galère avec la pression de bollaert, je n’ose même pas imaginer à l’OM. Enfin, ça pue quand même le départ. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

je le vois plus , s'il part, en angleterre que marseille sortir 30 millions sur lui.

Tu penses vraiment qu'on va le vendre au prix d'achat ? Perso, je crois plutôt que si wahi est encore lensois à 1 semaine de la fin du mercato et que des clubs arrivent avec 20-25M + un gros salaire, il fera le forcing pour partir, quitte à faire la gueule, à râler, à trainer les pieds ... typiquement le genre de joueur à faire ça.

Modifié par jojo62
Posté(e)

Montpellier, à l’issue de la dernière journée de championnat, a du s’assoir sur les quelques bonus, 5m€ tout de même, que Lens aurait pu leur verser si l’ancien Pailladin avait atteint certains objectifs statistiques (nombre de buts en Ligue 1, nombre d’apparitions…). Pour autant, au regard des différentes informations publiées au moment de son départ de Grammont, la direction héraultaise peut espérer obtenir encore quelques deniers dans ce dossier.

En effet, vendu pour 30m€ hors bonus, si les Sang et Or venaient à dépasser ce montant, le MHSC récupérerait alors 15% de la plus-value réalisée. Pour faire simple, si Elye Wahi est cédé pour 40m€, 1,5m€ arriverait du côté de Grammont. Difficile d’imaginer quel montant Lens pourra obtenir de son joueur. Si leur potentiel de vente est largement supérieur à celui de Montpellier, les récentes performances de l’attaquant pourraient freiner les candidats à son rachat.

Posté(e)
il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Tu penses vraiment qu'on va le vendre au prix d'achat ? Perso, je crois plutôt que si wahi est encore lensois à 1 semaine de la fin du mercato et que des clubs arrivent avec 20-25M + un gros salaire, il fera le forcing pour partir, quitte à faire la gueule, à râler, à trainer les pieds ... typiquement le genre de joueur à faire ça.

Si le club et lui souhaitent un départ alors on le fera partir si le club estime qu'il peut accepter une certaine proposition, en revanche si on souhaite le garder alors on le gardera, il est sous contrat. Qu'il fasse la gueule ou non.

D'autant plus si ça arrive à une semaine de la fin du mercato car à moins d'avoir anticipé on n'aura pas de joueur en remplacement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Si le club et lui souhaitent un départ alors on le fera partir si le club estime qu'il peut accepter une certaine proposition, en revanche si on souhaite le garder alors on le gardera, il est sous contrat. Qu'il fasse la gueule ou non.

D'autant plus si ça arrive à une semaine de la fin du mercato car à moins d'avoir anticipé on n'aura pas de joueur en remplacement.

Tellement d’accord. Surtout vu comment on a galéré pour avoir un remplaçant à Openda l’an dernier.

Posté(e)
il y a 52 minutes, david79 a dit :

Ça me rappelle quelqu'un tiens.

J'ai pensé au même en l'écrivant !!!

Posté(e)
il y a 12 minutes, West'ier a dit :

20M€, un joli coup. Y a pas à dire, les "experts" de LensFoot ne m'avaient pas manqué.

Un peu comme Laurent Mazure qui jubile après l’annonce du départ de Wahi 🤣.

Posté(e)
il y a 24 minutes, FreeBird49 a dit :

Montpellier, à l’issue de la dernière journée de championnat, a du s’assoir sur les quelques bonus, 5m€ tout de même, que Lens aurait pu leur verser si l’ancien Pailladin avait atteint certains objectifs statistiques (nombre de buts en Ligue 1, nombre d’apparitions…). Pour autant, au regard des différentes informations publiées au moment de son départ de Grammont, la direction héraultaise peut espérer obtenir encore quelques deniers dans ce dossier.

En effet, vendu pour 30m€ hors bonus, si les Sang et Or venaient à dépasser ce montant, le MHSC récupérerait alors 15% de la plus-value réalisée. Pour faire simple, si Elye Wahi est cédé pour 40m€, 1,5m€ arriverait du côté de Grammont. Difficile d’imaginer quel montant Lens pourra obtenir de son joueur. Si leur potentiel de vente est largement supérieur à celui de Montpellier, les récentes performances de l’attaquant pourraient freiner les candidats à son rachat.

Tout est calculé, sous contrôle, donc !!! Et dire que l'on était inquiets !!!

Posté(e)
il y a 27 minutes, West'ier a dit :

20M€, un joli coup. Y a pas à dire, les "experts" de LensFoot ne m'avaient pas manqué.

et c'est pourtant le plus mesuré de cette émission...

Posté(e)
il y a 43 minutes, jojo62 a dit :

non je pense qu'on se fait une fausse idée de wahi. 

Posté(e)

Lens serait intéressé par l'attaquant angolais de 27 ans de la Fiorentina, M'Bala Nzola, 3 buts et 3 passes la saison dernière. Dans les commentaires, les supporters de la Fiorentina se réjouissent...

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

et c'est pourtant le plus mesuré de cette émission...

Oui, avec Rémy Buisine, les deux journalistes en l'occurrence, ont souvent des paroles censées.

J'ai l'impression qu'avec Wahi, il y a toujours des sous entendus, etc. Est ce qu'il joue vraiment le jeu, est ce qu'il est sérieux, etc.

Cela tombe, c'est un mec bien mais il ne le montre vraiment pas...

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Lens serait intéressé par l'attaquant angolais de 27 ans de la Fiorentina, M'Bala Nzola, 3 buts et 3 passes la saison dernière. Dans les commentaires, les supporters de la Fiorentina se réjouissent...

Ça c'est l'assomoir pour notre mercato...

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Tout comme ils se réjouissaient l'année dernière quand il a marqué 13 buts ! 😉

Edit : c'était à la Spezia... Scuzi !

Modifié par Lichtinbraf
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...