Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M

Il y a 11 heures, MattGrinin a dit :

Je signale aux modérateurs.

Ce qui est drôle c'est qu'il l'a vraiment fait. Bon je mets quoi comme sanction à @MisterFraiZ ??? 😊

Posté(e)

Toujours drôle de voir les faux optimistes de twitter commencer à paniquer le 1er août. C'est tellement prévisible la nature humaine. Pourtant, il n'y a aucune surprise. Heureusement, il reste 1 mois pour vendre 7/8 joueurs et recruter au moins 3/4. 

Prochaine étape, la dépression et l'angoisse si mauvais résultat ce samedi. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours drôle de voir les faux optimistes de twitter commencer à paniquer le 1er août. C'est tellement prévisible la nature humaine. Pourtant, il n'y a aucune surprise. Heureusement, il reste 1 mois pour vendre 7/8 joueurs et recruter au moins 3/4. 

Prochaine étape, la dépression et l'angoisse si mauvais résultat ce samedi. 

Samedi, le choix du Bayer n'est pas anecdotique. C'est pour annoncer l'arrivée de Florian Wirtz. Il va jouer la première mi-temps avec son ancien club, et la seconde avec son nouveau, Lens ...

Si ça, c'est pas optimiste !!!

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Le match est sponsorisé par le laboratoire pharmaceutique Bayer ? 😄

Pour faire simple :

Si on gagne : "On vous l'avait bien dit, ce groupe est revigoré par l'arrivée de Still, on n'a pas besoin de recrues."

Si on perd : "Quelle catastrophe, Dréossi est une buse, Diego Lopez ne sert à rien. On va jouer le maintien."

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Pour faire simple :

Si on gagne : "On vous l'avait bien dit, ce groupe est revigoré par l'arrivée de Still, on n'a pas besoin de recrues."

Si on perd : "Quelle catastrophe, Dréossi est une buse, Diego Lopez ne sert à rien. On va jouer le maintien."

C’est vraiment ça. 
Idem avec les perfs individuelles.

« spierings a toujours été le meilleur milieu def de L1, Haise a du sang sur les mains »

vs 

« en même temps avec Samed on peut rien faire » même s’il ne joue pas 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

« spierings a toujours été le meilleur milieu def de L1, Haise a du sang sur les mains »

En parlant de ça, j'ai pensé à toi en écoutant les deux derniers épisodes de Culture Sang et Or.

Il y a un nouveau chroniqueur qui est bien bloqué positivement sur Spierings en se basant uniquement sur ses matchs face à Louvain et Utrecht. Je me suis dit "My god, si Karl entendait ça, il nous chierait encore un pavé" hahaha.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Kwarkz a dit :

En parlant de ça, j'ai pensé à toi en écoutant les deux derniers épisodes de Culture Sang et Or.

Il y a un nouveau chroniqueur qui est bien bloqué positivement sur Spierings en se basant uniquement sur ses matchs face à Louvain et Utrecht. Je me suis dit "My god, si Karl entendait ça, il nous chierait encore un pavé" hahaha.

Hahaha.

c’est bien possible.

Mais pour pas qu’il y ait méprise, je n’ai rien contre Stijns ni contre personne.

Et je suis le premier à rêver qu’il devienne d’un coup énorme. 

Je ne crois juste pas au changement de niveau radical d’un joueur, subitement, à 28 ans.

En revanche, je trouve ça sain qu’on laisse le temps au coach de se faire son avis. (Même s’il est aussi très possible que ce soit parce que personne n’a fait d’offre 😅).

S’il décide de confier un rôle à spierings, et bien j’attendrai pour juger son choix. J’aurais aimé qu’on fasse de même pour Cortes par exemple.

En revanche, les plans sur la comète après des matchs de prépa… À la rigueur sur les derniers matchs, avec équipe type contre équipe type pourquoi pas, mais les matchs de juillet avec revue d’effectif n’ont aucune vérité.

Je serais plus tendre avec les avis face à Leicester, à quelques jours de la reprise et face à un adversaire décent  😊

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Hahaha.

c’est bien possible.

Mais pour pas qu’il y ait méprise, je n’ai rien contre Stijns ni contre personne.

Et je suis le premier à rêver qu’il devienne d’un coup énorme. 

Je ne crois juste pas au changement de niveau radical d’un joueur, subitement, à 28 ans.

En revanche, je trouve ça sain qu’on laisse le temps au coach de se faire son avis. (Même s’il est aussi très possible que ce soit parce que personne n’a fait d’offre 😅).

S’il décide de confier un rôle à spierings, et bien j’attendrai pour juger son choix. J’aurais aimé qu’on fasse de même pour Cortes par exemple.

En revanche, les plans sur la comète après des matchs de prépa… À la rigueur sur les derniers matchs, avec équipe type contre équipe type pourquoi pas, mais les matchs de juillet avec revue d’effectif n’ont aucune vérité.

Je serais plus tendre avec les avis face à Leicester, à quelques jours de la reprise et face à un adversaire décent  😊

Concernant Spierings, j'ai surtout deux énormes doutes. Déjà que FH voulait mettre beaucoup d'intensité, ce qu'il semblait incapable de faire. Mais tous les discours de WS, il parle de mettre encore plus d'intensité, de presser haut, ect..Comment va-t'il s'adapter à ça? 

Et pour terminer, dès qu'il est sur le banc, il fait la gueule. À Lens, ça s'est mal passé et à Toulouse, il a fini par aussi se braquer car sur le banc en fin de saison.

Perso, j'espère bien qu'il va partir. La tristesse serait surtout de ne pas trouver mieux que lui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Concernant Spierings, j'ai surtout deux énormes doutes. Déjà que FH voulait mettre beaucoup d'intensité, ce qu'il semblait incapable de faire. Mais tous les discours de WS, il parle de mettre encore plus d'intensité, de presser haut, ect..Comment va-t'il s'adapter à ça? 

Et pour terminer, dès qu'il est sur le banc, il fait la gueule. À Lens, ça s'est mal passé et à Toulouse, il a fini par aussi se braquer car sur le banc en fin de saison.

Perso, j'espère bien qu'il va partir. La tristesse serait surtout de ne pas trouver mieux que lui.

Mais c’est exactement ça.

Je ne pense pas du tout que Spierings soit un mauvais joueur. Je pense certes pas non plus que c’est un super joueur.

Mais c’est surtout une question de profil. Quand tout le monde parlait de ses stats de récupération à son arrivée, il faut bien prendre en compte qu’il était pointe basse dans un Toulouse qui défendait la bonne majorité de ses matchs. Donc forcément tu as matière à récupérer des ballon.

Dans un milieu à 2, avec le ballon, pour moi sa lenteur est vraiment problématique. Que va t’il faire sous pression ? Au pressing? Dans le volume ? 

Mais, et même si je pense qu’il finira par partir, c’est Still le chef, s’il décide de le garder, on verra bien

Posté(e)
Il y a 10 heures, RCL14920 a dit :

Pour info, en Allemagne, la publicité pour la bière est autorisée, entre autres à la télé, parce que c'est considéré comme un aliment.

Je suis persuadé qu'on peut vivre en se nourrissant que de bière !

Posté(e) (modifié)

Il va y avoir une rumeur de transfert aujourd'hui.

Source :  mon marc de café.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 32 minutes, Clorith a dit :

Photo libre de droit de Un Arabe Frustré Au Volant Dune Voiture banque  d'images et plus d'images libres de droit de Adulte - Adulte, Affaires,  Affaires Finance et Industrie - iStock

Ca c'est Dréossi au téléphone qui annonce le prix de Fulgini.

Posté(e)
il y a une heure, LeTarnais a dit :

Photo libre de droit de Un Arabe Frustré Au Volant Dune Voiture banque  d'images et plus d'images libres de droit de Adulte - Adulte, Affaires,  Affaires Finance et Industrie - iStock

Ca c'est Dréossi au téléphone qui annonce le prix de Fulgini.

Pas assez cher mon fils

Pas assez cher, mon fils – le petit monde de lasab

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Je ne vois pas ce que vient faire Marc dans ton café...

Posté(e)
il y a 45 minutes, Toten a dit :

Avis aux cuistos: pour battre le record du nombre de pages du topic mercato (😴), je propose de poster une recette quotidiennement. 

Les frites? 😁

Posté(e)
il y a une heure, Toten a dit :

Avis aux cuistos: pour battre le record du nombre de pages du topic mercato (😴), je propose de poster une recette quotidiennement. 

La recette du poulet Tatin est parfaitement adaptée à notre mercato : Té mets euch'poulet din ch'four et t'atttin.

Posté(e) (modifié)

Une recette pour cuisiner du cormoran. On plume le cormoran, on le met à bouillir dans une marmite d'eau avec deux galets. Quand les galets sont cuits, le cormoran est cuit.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Le 30/07/2024 à 23:07, Lojuha a dit :

Il y a 26 ans ?! "Le football il a changé" ! 

Pour le reste complètement d'accord avec le message de Karl.

En ce qui concerne les concurrents... Si on parle de Lyon, Marseille, ou Rennes et Monaco où ça commence à bouger, ils sont plus avancés que nous, d'autant qu'ils avaient de toute façon plus de qualité dans leur effectif. Si on parle du Havre et d'Angers, oui c'est sur.

Nos concurrents comme tu dis on touche 50 millions de cvc 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Nos concurrents comme tu dis on touche 50 millions de cvc 😉

On est pas forcément obligé de dépenser des millions et des millions. Un recrutement intelligent, avec la possibilité de rajeunir l'effectif et d'apporter du sang frais, ça aurait été pas mal. Je pense qu'à ce point du mercato, on a tous compris qu'on rivaliserait difficilement avec ces équipes là, tout du moins sur le montant des transferts.

Nous concernant, l'objectif devrait être le top 8/9 et aussi préparer l'avenir.

Le problème reste le même, avec un effectif aussi conséquent, dont au moins 8/10 joueurs dont tu veux te séparer, c'est compliqué d'avancer. J'espère vraiment me tromper mais là les indésirables, ils sont confortablement installés dans un siège VIP. Contrat pour au moins encore 1,2,3 ans, bien payés, probablement très peu d'offres intéressantes. Et au final, si on arrive pas à vendre, on arrivera pas à recruter, donc ils joueront, non?

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On est pas forcément obligé de dépenser des millions et des millions. Un recrutement intelligent, avec la possibilité de rajeunir l'effectif et d'apporter du sang frais, ça aurait été pas mal. Je pense qu'à ce point du mercato, on a tous compris qu'on rivaliserait difficilement avec ces équipes là, tout du moins sur le montant des transferts.

Nous concernant, l'objectif devrait être le top 8/9 et aussi préparer l'avenir.

Le problème reste le même, avec un effectif aussi conséquent, dont au moins 8/10 joueurs dont tu veux te séparer, c'est compliqué d'avancer. J'espère vraiment me tromper mais là les indésirables, ils sont confortablement installés dans un siège VIP. Contrat pour au moins encore 1,2,3 ans, bien payés, probablement très peu d'offres intéressantes. Et au final, si on arrive pas à vendre, on arrivera pas à recruter, donc ils joueront, non?

Medina, Danso, Samba = 14m€

Aujourd’hui, ce sont nos 3 meilleurs joueurs.

Tu rajoutés Bade, Clauss, Nea = 500k€

etc. Etc.

L’argent compte bien entendu, mais pas que. Les idées c’est encore plus importants.

Quand tu te dis que Fulgini, Thomasson, Guilavogui, Le Cardinal, Chavez, Cortes, Aguilar, Koffi ça t’a coûté 35M€…. C’est pas vraiment l’argent le problème …. Mais ce qu’on en a fait. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...