Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, FreeBird49 a dit :

Les visas ça peut prendre un certain temps...

Ba si il était à Paris, c'est qu'il a un Visa non ? 

Posté(e)
6 minutes ago, jojo62 said:

On va donc garder un joueur qui était mentalement déjà parti. Et en plus il sera absent les 2/3 de la saison.

On va surtout également passer à côté d'une belle somme. 

Posté(e)

Ce qui est dingue , c'est que les médecins du club n'ai rien vu. Pourtant les joueurs passent des test à la reprise.

Posté(e)

Ça me rappelle Foé qui devait partir à Manchester United pendant l'été 98 et qui s'était blessé juste avant. Il est donc resté car le transfert a capoté. Il en a profité pour se soigner, jouer 5 matches en décembre puis est parti à west ham au mercato d'hiver. Son remplaçant, nyarko, était déjà arrivé avant le départ de Foé.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

Ce qui est dingue , c'est que les médecins du club n'ai rien vu. Pourtant les joueurs passent des test à la reprise.

Il a été préservé par Still, mais rien d'alarmant soit disant !!! 🤔

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)

Il avait une entorse, c'est un problème de cicatrisation.  Je suis pas dans la médecine, mais Cicatriser sans se faire opérer ? Ou alors c'est l'entorse mal soigné ? 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 9 minutes, RiDeR a dit :

Il avait une entorse, c'est un problème de cicatrisation.  Je suis pas dans la médecine, mais Cicatriser sans se faire opérer ? Ou alors c'est l'entorse mal soigné ? 

Cicatrisation des ligaments probablement. Ce doit être plus profond qu'une entorse.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Triste pour lui... 

Le moral doit prendre cher. J'espère qu'il va bien récupérer !

Si je suis JO ou Dreossi, je lui offre une prolongation de contrat avec un salaire plus intéressant. N’oublions pas qu’il était l’un des meilleurs joueurs l’an dernier. Il reviendra plus fort. 

Posté(e)

Alors, n'étant pas comptable du club, j'avoue que cette annulation du transfert ne me déplait pas, au contraire. Certes, nous allons sans doute le perdre pour 7 mois, mais nous aurons peut-être la possibilité de l'utiliser pour les 2 ou 3 derniers mois de la saison, ce qui est quand même mieux que de ne plus l'avoir du tout. De plus, si sa côte diminue et Monaco n'est plus intéressé l'été prochain, nous aurons peut-être une chance de le garder pour la saison 2025/2026.

Encore une fois, je ne suis comptable, juste un fan, donc entre prendre 15M€ et ne plus jamais voir le joueur sous notre maillot ou prendre 0 et avoir la possibilité de le revoir dans 7 mois, avec une chance qu'il reste (avec peut-être une prolongation à la clé), je prends la deuxième option sans problème.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Alors, n'étant pas comptable du club, j'avoue que cette annulation du transfert ne me déplait pas, au contraire. Certes, nous allons sans doute le perdre pour 7 mois, mais nous aurons peut-être la possibilité de l'utiliser pour les 2 ou 3 derniers mois de la saison, ce qui est quand même mieux que de ne plus l'avoir du tout. De plus, si sa côte diminue et Monaco n'est plus intéressé l'été prochain, nous aurons peut-être une chance de le garder pour la saison 2025/2026.

Encore une fois, je ne suis comptable, juste un fan, donc entre prendre 15M€ et ne plus jamais voir le joueur sous notre maillot ou prendre 0 et avoir la possibilité de le revoir dans 7 mois, avec une chance qu'il reste (avec peut-être une prolongation à la clé), je prends la deuxième option sans problème.

Mouais.... je suis perplexe.

On n'avait plus le joueur mais on avait les sous. Là on ne va avoir ni les sous ni le joueur (en gros la saison prochaine est quasi terminée pour lui). Alors peut être qu'à plus long terme mais pour la saison qui vient c'est vraiment pas génial.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Beerlioz a dit :

Pas convaincu, le mec veut se barrer au bout d'un an ? je miserais pas sur lui.

J'ai lu (mais où??) que lui n'était pas contre le fait de rester mais qu'au club on lui a gentiment fait savoir que vu ce que proposait Monaco ce serait bien s'il y allait.

Posté(e)

On va quand même attendre le verdict final  

7 mois c'est balancé par l'Equipe. Enfin 7 mois + mai et juin, ça fait 9 mois. C'est plus une entorse là, c'est limite les croisés. 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit :

On te propose un salaire multiplié par 4. C'est humain. Rien de mal à ça. 

J'ai dis le contraire ? :what1:

Cela ne change rien au fait que le mec ne semble pas emballé par Lens plus que ça.

Modifié par Beerlioz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...