eagle Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 35 minutes, Znikeur a dit : Rhooo! Exagérer ??!? Ici? 😁 juste pour souligner qu’on parle plus de ventes que d’arrivées (certainement à juste titre) mais que des petites rumeurs de pistes pour renforcer l’effectif seraient bienvenues non? Car à part Spertsyan… tu préfères les rumeurs ajorque belkebla pour déprimer ?
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Tweet d'hier de Momo mArT a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Et Malang Sarr a bien rejoint le groupe en stage aux Pays-Bas.
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 24 minutes, West'ier a dit : Tweet d'hier de Momo Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce tweet... En tout cas, Momo est un grand fan (ami ?) de Dréossi !!!
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 16 minutes, Clorith a dit : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce tweet... En tout cas, Momo est un grand fan (ami ?) de Dréossi !!! Yes, autant il est fiable… autant il est très parti pris sur certaines personnes. (mais l’un et l’autre vont ensemble… car il aime bien ceux par qui il a des infos haha. Les angevins, les corses par exemple). Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Yes, autant il est fiable… autant il est très parti pris sur certaines personnes. (mais l’un et l’autre vont ensemble… car il aime bien ceux par qui il a des infos haha. Les angevins, les corses par exemple). Ouaip, j'aime pas les procès d'intention mais j'en suis quand même à me demander s'il ne brosse pas Dreossi dans le sens du poil pour espérer garder des sources sur les transferts du club. Les seuls à louer sont ceux qui ont amené Neil à Lens (déjà fini, snif, ça me rappelle le départ de Varane même si les circonstances sont heureusement moins graves pour le club). Dreossi a juste profité di fait que Monaco croit très fort en lui. Modifié le 25 juillet 2024 par fleurdelens karldu91 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Sainté qui veut lacher 9 Millions pour un joueur, ca aide. Nous vu que Joseph ne veut plus rien mettre... Financierement si on a plus d'Europe, ca va etre compliqué au fil des ans.
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 18 minutes, RiDeR a dit : Sainté qui veut lacher 9 Millions pour un joueur, ca aide. Nous vu que Joseph ne veut plus rien mettre... Financierement si on a plus d'Europe, ca va etre compliqué au fil des ans. On était près à mettre le double sur Mikautadze donc bon ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Après notre mercato n'a même pas vraiment commencé (Les départs acquis ou presque comme Danso ou Samba sont toujours là.) Il me semble que chaque année, on a plus ou moins dépensé autant qu'on a vendu donc dire que Joseph ne veut plus rien mettre, ça reste réducteur à l'instant T car on en sait rien. Après il y a l'aspect droits TV (+ CVC) à prendre en compte car passer de 25/30 à 9 millions, ça impacte le budget quoi qu'on en dise. Puis faut pas avoir la mémoire courte, Sainté remonte avec un gros investisseur et leur budget a doublé (ils sont à 60 là où Lens était autour des 45 je crois pour la première année) et pourtant, le club avait bien dépensé 8/9 millions pour Seko, 6 pour Ganago, Medina, et les prêts avec option d'achat pour renforcer l'effectif.
RiDeR Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : On était près à mettre le double sur Mikautadze donc bon ... Alors ca, comme j'y crois pas.
RiDeR Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Vous pensez qu'il est coincé dans l'ascenseur de la Tour eiffel depuis 15 jours ? https://x.com/maxlegamer621/status/1811155677047386147 tibocm1 et Hypofrites ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 31 minutes, RiDeR a dit : Vous pensez qu'il est coincé dans l'ascenseur de la Tour eiffel depuis 15 jours ? https://x.com/maxlegamer621/status/1811155677047386147 Il a oublié son code QR, il ne peut plus sortir de Paris 🤷♂️ Hypofrites, West'ier et Lotrian ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Les visas ça peut prendre un certain temps...
Kwarkz Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Les visas ça peut prendre un certain temps... Oh que oui! (HS: c'est l'expérience qui parle 😉) FreeBird49 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a une heure, PG24 a dit : Joseph ne veut plus rien mettre, ça reste réducteur à l'instant T car on en sait rien. Techniquement, il me semble que cela fait déjà plusieurs années que JO ne met plus d'argent de sa poche, ce qui est plutôt sain. Je ne sais pas comment ça se passe dans un club de foot, mais dans une asso c'est le président qui "ordonne" les dépenses. Mais les sous du club, pas les "siens". En lien avec le trésorier ... Hypofrites et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2024 (modifié) il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Techniquement, il me semble que cela fait déjà plusieurs années que JO ne met plus d'argent de sa poche, ce qui est plutôt sain. Je ne sais pas comment ça se passe dans un club de foot, mais dans une asso c'est le président qui "ordonne" les dépenses. Mais les sous du club, pas les "siens". En lien avec le trésorier ... Et il a bien raison de ne rien vouloir remettre, ça oblige les gens au club à travailler de manière intelligente. JO n’a jamais été radin. Il a toujours permis au club de recruter (Seko, Wahi, Openda et j’en passe). J’imagine qu’il attend surtout une réduction importante de la masse salariale, ce qui pour l’instant tarde un peu. Pour l’instant, Cortes, El Aynaoui, Poreba et Guilavogui, c’est des départs de joueurs qui avaient des salaires assez faibles (sauf peut-être Guilavogui). À mon sens, ce que souhaite JO, c’est surtout le départ des joueurs qui gagnent 100k+ à l'exception de 2/3 joueurs qui ont un gros salaire mais peuvent avoir un bon rendement sur le terrain. Modifié le 25 juillet 2024 par tibocm1 Hypofrites, PG24, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
wlad Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Et il a bien raison de ne rien vouloir remettre, ça oblige les gens au club à travailler de manière intelligente. JO n’a jamais été radin. Il a toujours permis au club de recruter (Seko, Wahi, Openda et j’en passe). J’imagine qu’il attend surtout une réduction importante de la masse salariale, ce qui pour l’instant tarde un peu. Pour l’instant, Cortes, El Aynaoui, Poreba et Guilavogui, c’est des départs de joueurs qui avaient des salaires assez faibles (sauf peut-être Guilavogui). À mon sens, ce que souhaite JO, c’est surtout le départ des joueurs qui gagnent 100k+ à l'exception de 2/3 joueurs qui ont un gros salaire mais peuvent avoir un bon rendement sur le terrain. Je voyais une rumeur ce matin d'une approche quatarie pour Mendy, c'est typiquement les départs souhaités pour alléger la masse salariale pour des joueurs qui ne sont titulaires à coup sur. Hypofrites a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 N'oubliez pas buksa. tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 9 minutes, eagle a dit : N'oubliez pas buksa. Parti à Midtjylland
hunter001 Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Moi je me pose une grosse question. Lyon recrute a tour de bras alors qu ils sont obligés de vendre selon la dncg. Du coup ca se passe comment ? On achète on achète et on verra après ? Et si ca ne vend pas il se passe quoi ?
enti Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Moi je me pose une grosse question. Lyon recrute a tour de bras alors qu ils sont obligés de vendre selon la dncg. Du coup ca se passe comment ? On achète on achète et on verra après ? Et si ca ne vend pas il se passe quoi ? Ici c'est le mercato Lens, mais je le mets quand même pour un regard sur l'état du marché :
Nucky Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Je ne vais pas faire l'unanimité mais j'aime bien Cherki. Bien sûr il est encore immature (certains diront pas intelligent 😀) mais le potentiel est monstrueux et avec Still peut-être que ? Bon je sais que ce mariage est impossible... 1) Pas le type de joueur apprécié par Bollaert. 2) Tous les entraîneurs se sont cassés les dents sur ce joueur. 3) Il se voit certainement trop beau pour Lens. Voilà, voilà. Oui je me fais bien c..er pendant ce mercato.. Beerlioz a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 14 minutes, Nucky a dit : Je ne vais pas faire l'unanimité mais j'aime bien Cherki. Bien sûr il est encore immature (certains diront pas intelligent 😀) mais le potentiel est monstrueux et avec Still peut-être que ? Bon je sais que ce mariage est impossible... 1) Pas le type de joueur apprécié par Bollaert. 2) Tous les entraîneurs se sont cassés les dents sur ce joueur. 3) Il se voit certainement trop beau pour Lens. Voilà, voilà. Oui je me fais bien c..er pendant ce mercato.. cherki est proche de dortmund.
Messages recommandés