Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'Equipe - Mercato : le milieu lensois Neil el-Aynaoui d'accord avec Monaco

L'AS Monaco a trouvé un accord avec Neil el-Aynaoui. Le club de la Principauté va désormais transmettre une offre à Lens pour son milieu marocain de 23 ans.

Monaco avance dans le dossier Neil el-Aynaoui. Comme annoncé ces derniers jours, le club de la Principauté a fait du Lensois une priorité pour renforcer son milieu de terrain, alors qu'il se prépare au départ cet été de Youssouf Fofana (pisté par l'AC Milan).

L'ASM et la famille du milieu marocain, présente ces derniers jours sur le Rocher, ont trouvé un accord de principe. Dans la foulée, les dirigeants monégasques vont faire une offre à leurs homologues artésiens.

Si le RC Lens souhaite prolonger l'ex-Nancéien (23 ans, sous contrat jusqu'en 2027), il cherche aussi à renflouer ses caisses cet été, et cela passe par des départs de joueurs importants de l'effectif. Un accord entre clubs pourrait être trouvé entre 15 et 20 millions d'euros, le montant souhaité par les Sang et Or.

Posté(e)

L’impression que si tu commences à vendre El Aynaoui, ça veut dire que tout le monde peut partir. Pour l’instant, on va attendre de voir si il part et l’éventuel remplaçant mais il va pas falloir trembler. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

L’impression que si tu commences à vendre El Aynaoui, ça veut dire que tout le monde peut partir. Pour l’instant, on va attendre de voir si il part et l’éventuel remplaçant mais il va pas falloir trembler. 

Vendre El Aynaoui pour garder Samba ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

On a pas le droit au bonheur au rclens...

n'exagérons rien, la 2e place avec la LDC on l'a eu ce fameux bonheur.

Neil a fait une bonne saison l'an passé en surnageant mais j'ai rien vu de fou non plus alors pas contre son départ en fonction du prix.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Ça fait chier mais sacrée plus-value. Et si ça peut permettre de garder certains joueurs...

Exactement. N'oublions pas que dans le même temps, on a Diouf sur lequel l'investissement a été conséquent. Je pense que le club a une vision assez stricte car, avec l'enfumage des droits TV, ce n'est pas que cette saison qu'on anticipe, c'est aussi les prochaines.

Même si ça fait chier car c'est un jeune joueur avec un gros potentiel. Maintenant, quand on parle des revenus réels, avec un achat à 500k, il suffit de le vendre 20 ou 25M pour faire un énorme bon en avant sur les revenus attendus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

Sans compter que Monaco c'est compétitif, ça joue, qualifié en Champions aussi....

c'est surtout régulièrement en coupe d'europe. L'argument de la LDC ça ne marche pas pour brest par exemple car c'est un one shot. Monaco c'est top 5 régulier et plus gros salaire. 

Posté(e) (modifié)

J'ai adoré Neil la saison dernière et il a montré de belles dispositions à son poste mais, pour exagérer, c'est aussi parce que c'était l'éclaircie dans un océan de médiocrité. 

À 20 millions c'est une sacrée vente, pour un mec qui comme écrit ici n'a joué que 19 matchs et est resté finalement peu décisif.

Wooh, El Aynaoui, il faut aller chercher un nancéien pour 2025.

Modifié par Nucky
Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout vendre El Aynaoui car tu n’arrives pas à vendre les autres joueurs pour l’instant, non?

C’est exactement ça.

On va payer cher les mercatos ratés malheureusement.

Faute de réussir à vendre les indésirables, on va devoir vendre des joueurs clés…

Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Ça fait chier mais sacrée plus-value. Et si ça peut permettre de garder certains joueurs...

Dans l’absolu, je suis d’accord, comme après les départs d’Oep’da ou de Fofana.

Mais en vrai, des joueurs « à garder », il en reste plus beaucoup non !? 😅

Franchement, a part Samba et Medina, pour moi, personne n’est à garder absolument..

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est exactement ça.

On va payer cher les mercatos ratés malheureusement.

Faute de réussir à vendre les indésirables, on va devoir vendre des joueurs clés…

clé pour haise mais pour Still on ne sait pas. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Dans l’absolu, je suis d’accord, comme après les départs d’Oep’da ou de Fofana.

Mais en vrai, des joueurs « à garder », il en reste plus beaucoup non !? 😅

Franchement, a part Samba et Medina, pour moi, personne n’est à garder absolument..

Samba, Médina c'est clair... Peut être Wahi vu qu'on a pas eu Mikautadze !

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

clé pour haise mais pour Still on ne sait pas. 

Bien sûr. 

Mais pour le coup, il y a quand même un minimum d’universalisme dans le niveau des joueurs quoi.

Peut être que Still préférera Haidara à Medina aussi… mais dans l’immédiat, perso, je juge sur ce que j’ai vu des perfs respectives pour établir une importance de chacun 😇

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...