tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2024 Auteur Posté(e) le 17 juin 2024 Par rapport à Monaco, le facteur temps de jeu aussi. Pas convaincu qu'il serait titu indiscutable à Monaco. À Lens, la question ne se pose pas. Maintenant, attendons de voir si des sources plus sures confirment...
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Si Monaco propose 300k et Lens 150k je sais pas si on peut vraiment se poser la question... J'ai beaucoup de mal à y croire même si ça me plairait forcément ! Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 (modifié) il y a 31 minutes, mArT a dit : Il a l'air de pouvoir faire plus de choses "tout seul". On verra à l'Euro d'ailleurs. Après comme WAHI, ça dépend de comment on va l'utiliser. Cette année, c'était difficile pour WAHI. Mais je ne suis pas certain qu'un BENZEMA, LEWANDOWSKI ou HAALAND, aussi esseulés auraient fait beaucoup mieux. C'est de la science-fiction on est d'accord mais je me pose vraiment la question. Après OPENDA avait été très bon. Mais les 9 à LENS j'ai l'impression que c'est toujours très compliqué... Pas tant d'accord que ça. OUI, Wahi a été esseulé une bonne partie de la saison. Mais il a aussi été, parfois, souvent, très maladroit et ça, c'est pas de la faute des autres. Franchement tu prends toutes les occasions FRANCHES qu'il a, ne serait-ce que sur la 2ème partie de saison.... il doit finir la saison à minima à 15 buts. Tu mets les mecs que tu cites à sa place... ne serait-ce que contre Clermont, ils mettent la moitié des buts qu'il a mis sur toute la saison de L1, uniquement sur ce match ... Notre jeu n'était pas génial, mais il a eu les cartouches. Il finit dans le top 3 des joueurs de L1 avec le pire ration de conversion en xG... Après, passer à côté d'une saison, ça peut arriver aussi. Maintenant, qui est plus fort, dur à dire. Cette saison, actuellement ?, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes. Après, dans 1 ou 2 ans? J'en sais rien. Et puis, ça dépend aussi comment tu veux faire jouer ton 9. Si tu veux qu'il participe au jeu... je préfère tous les jours Mikautadze. Techniquement, je le trouve bien bien au dessus de Wahi. En revanche, si tu veux un 9 de surface, qui va se concentrer à marquer, paradoxalement avec sa faible finition cette année, je vois bien plus Wahi dans ce rôle, où il arrive souvent à se retrouver en situation favorable pour marquer. La saison sortante va à l'encontre de ce que je vais dire, mais j'imagine plus Wahi fleurter régulièrement avec les 20 buts que Mikautadze. En revanche, Mikautadze bien meilleur dans le jeu. (En revanche, et ça c'est un détail personnel, mais quand tu joues à une seul pointe, avoir un attaquant incapable de reprendre un ballon de la tête, perso ça me gêne. Je n'aime pas les pivots, mais quand même, un minimum de palette complète quoi. et dans l'exercice, les 2 sont cata.) Bref, en vrai, il y a de grandes chances que ce soit ni l'un ni l'autre donc bon. Modifié le 17 juin 2024 par karldu91 manico, fleurdelens, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Imagine, 352 avec Wahi et Mikautadze devant... Imagine... nolaslen, Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2
Clorith Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Imagine, 352 avec Wahi et Mikautadze devant... Imagine... J'allais dire ça : ou les deux ensemble... 😛
karldu91 Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Imagine, 352 avec Wahi et Mikautadze devant... Imagine... Au delà du fait que c'est impossible (haha le mec qui veut pas jouer le jeu), j'aimerais pas plus que ça. Oui, j'ai osé dire ça!! Pas du tout complémentaires pour moi. 2 joueurs, aucun capable de jouer en pivot, aucun capable de gagner un duel aérien, les 2 sont pas non plus des joueurs de profondeurs. Lojuha a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Imagine Buksa Mikautadze imagine...😉🤣 Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Pas tant d'accord que ça. OUI, Wahi a été esseulé une bonne partie de la saison. Mais il a aussi été, parfois, souvent, très maladroit et ça, c'est pas de la faute des autres. Franchement tu prends toutes les occasions FRANCHES qu'il a, ne serait-ce que sur la 2ème partie de saison.... il doit finir la saison à minima à 15 buts. Tu mets les mecs que tu cites à sa place... ne serait-ce que contre Clermont, ils mettent la moitié des buts qu'il a mis sur toute la saison de L1, uniquement sur ce match ... Notre jeu n'était pas génial, mais il a eu les cartouches. Il finit dans le top 3 des joueurs de L1 avec le pire ration de conversion en xG... Après, passer à côté d'une saison, ça peut arriver aussi. Maintenant, qui est plus fort, dur à dire. Cette saison, actuellement ?, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes. Après, dans 1 ou 2 ans? J'en sais rien. Et puis, ça dépend aussi comment tu veux faire jouer ton 9. Si tu veux qu'il participe au jeu... je préfère tous les jours Mikautadze. Techniquement, je le trouve bien bien au dessus de Wahi. En revanche, si tu veux un 9 de surface, qui va se concentrer à marquer, paradoxalement avec sa faible finition cette année, je vois bien plus Wahi dans ce rôle, où il arrive souvent à se retrouver en situation favorable pour marquer. La saison sortante va à l'encontre de ce que je vais dire, mais j'imagine plus Wahi fleurter régulièrement avec les 20 buts que Mikautadze. En revanche, Mikautadze bien meilleur dans le jeu. (En revanche, et ça c'est un détail personnel, mais quand tu joues à une seul pointe, avoir un attaquant incapable de reprendre un ballon de la tête, perso ça me gêne. Je n'aime pas les pivots, mais quand même, un minimum de palette complète quoi. et dans l'exercice, les 2 sont cata.) Bref, en vrai, il y a de grandes chances que ce soit ni l'un ni l'autre donc bon. Yes c'est pour ça que j'ai mis "auraient fait beaucoup mieux". Car ils auraient fait mieux mais peut-être pas non plus 1,5 ou 2 fois le nombre de buts. Et puis on en sait rien en fait Après oui il a été maladroit et aussi en manque de réussite. Plus le poids du transferts sur les épaules, quoi qu'on en dise et à son jeune âge malheureusement ça joue. Et comme tout attaquant quand tu n'as pas la confiance tout devient tout de suite plus difficile. Et en parlant de jeune âge, son comportement il faut qu'il se canalise aussi (il perd trop d'énergie avec des bêtises sur le terrain). Et les ratés ça arrive, Mbappé en a fait une belle ce soir lui aussi (quand il a raté, j'ai pensé à WAHI j'avoue). Comme toi je vois + un WAHI faire ses 20 buts régulièrement que MIKAU. Après comme tu dis peut-être (sans doute) que ce ne sera ni l'un ni l'autre. Et si on est mauvaise langue, quand on lit "oui on recrute en L2, ou des mecs qui descendent car on veut retrouver la L2 (Diaw, VDK, etc.)". Pour le coup MIKAU aussi il descend en L2
Tibbs Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Je pense qu’ils ont confondu avec Mike O’Tadethe jeune attaquant irlandais de 4ème division de l’Irish League. coconuts a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 il y a une heure, mArT a dit : Il a l'air de pouvoir faire plus de choses "tout seul". On verra à l'Euro d'ailleurs. Après comme WAHI, ça dépend de comment on va l'utiliser. Cette année, c'était difficile pour WAHI. Mais je ne suis pas certain qu'un BENZEMA, LEWANDOWSKI ou HAALAND, aussi esseulés auraient fait beaucoup mieux. C'est de la science-fiction on est d'accord mais je me pose vraiment la question. Après OPENDA avait été très bon. Mais les 9 à LENS j'ai l'impression que c'est toujours très compliqué... J'entends souvent ça, le mot esseulé. Pour moi ce n'est pas un argument valable dans la mesure où il a quand même eu énormément d'occasions très nettes où il a à chaque fois vendangé. D'accord il a un gros potentiel mais il fait être d'autant plus exigeant avec lui. Je trouve un peu facile l'argument du fait qu'il soit seul devant. Il a été décevant cette saison c'est factuel pour moi. Ça n'enlève rien au fait que j'aimerais le conserver et qu'après une saison il pourrait désormais davantage s'affirmer. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Pas tant d'accord que ça. OUI, Wahi a été esseulé une bonne partie de la saison. Mais il a aussi été, parfois, souvent, très maladroit et ça, c'est pas de la faute des autres. Franchement tu prends toutes les occasions FRANCHES qu'il a, ne serait-ce que sur la 2ème partie de saison.... il doit finir la saison à minima à 15 buts. Tu mets les mecs que tu cites à sa place... ne serait-ce que contre Clermont, ils mettent la moitié des buts qu'il a mis sur toute la saison de L1, uniquement sur ce match ... Notre jeu n'était pas génial, mais il a eu les cartouches. Il finit dans le top 3 des joueurs de L1 avec le pire ration de conversion en xG... Après, passer à côté d'une saison, ça peut arriver aussi. Maintenant, qui est plus fort, dur à dire. Cette saison, actuellement ?, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes. Après, dans 1 ou 2 ans? J'en sais rien. Et puis, ça dépend aussi comment tu veux faire jouer ton 9. Si tu veux qu'il participe au jeu... je préfère tous les jours Mikautadze. Techniquement, je le trouve bien bien au dessus de Wahi. En revanche, si tu veux un 9 de surface, qui va se concentrer à marquer, paradoxalement avec sa faible finition cette année, je vois bien plus Wahi dans ce rôle, où il arrive souvent à se retrouver en situation favorable pour marquer. La saison sortante va à l'encontre de ce que je vais dire, mais j'imagine plus Wahi fleurter régulièrement avec les 20 buts que Mikautadze. En revanche, Mikautadze bien meilleur dans le jeu. (En revanche, et ça c'est un détail personnel, mais quand tu joues à une seul pointe, avoir un attaquant incapable de reprendre un ballon de la tête, perso ça me gêne. Je n'aime pas les pivots, mais quand même, un minimum de palette complète quoi. et dans l'exercice, les 2 sont cata.) Bref, en vrai, il y a de grandes chances que ce soit ni l'un ni l'autre donc bon. Je viens de répondre sans avoir lu ton message. Je te rejoins donc concernant Wahi. C'est trop facile d'imputer à ses partenaires sa saison plutôt ratée. Hubert et karldu91 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 1 minute, manico a dit : J'entends souvent ça, le mot esseulé. Pour moi ce n'est pas un argument valable dans la mesure où il a quand même eu énormément d'occasions très nettes où il a à chaque fois vendangé. D'accord il a un gros potentiel mais il fait être d'autant plus exigeant avec lui. Je trouve un peu facile l'argument du fait qu'il soit seul devant. Il a été décevant cette saison c'est factuel pour moi. Ça n'enlève rien au fait que j'aimerais le conserver et qu'après une saison il pourrait désormais davantage s'affirmer. Oui on est tous d'accord avec le côté "vendanges". Et j'ajouterai même que c'est d'autant plus frustrant quand on voit en LDC qu'il est hyper juste techniquement: - contre ARSENAL: la passe qu'il fait à THOMASSON et le but du 2-1 - contre le PSV sont but égalisateur
tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2024 Auteur Posté(e) le 17 juin 2024 C'est aussi très facile de se laisser berner par la hype du moment. J'adore aussi Mikautadze mais de là dire qu'il est meilleur Wahi, j'en ai absolument aucune idée. En soit, si tu vends Wahi 30/35 millions et récupère Mikau pour 20, c'est peut-être pas si mal. Le salaire me semble, tout de même, un élément insurmontable. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est aussi très facile de se laisser berner par la hype du moment. J'adore aussi Mikautadze mais de là dire qu'il est meilleur Wahi, j'en ai absolument aucune idée. En soit, si tu vends Wahi 30/35 millions et récupère Mikau pour 20, c'est peut-être pas si mal. Le salaire me semble, tout de même, un élément insurmontable. Ouais la question du salaire me semble un obstacle majeur...
manico Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Pourquoi prendre Mikautadze quand on peut prendre Grbic. Othian, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
y0ru Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a une heure, manico a dit : Pourquoi prendre Mikautadze quand on peut prendre Grbic. Evalué à 1,2 M€ 😁
Lichtinbraf Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 C'te flop ! Brest devrait remercier le pilote d'avion tiens !
eagle Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Hier j'ai vu un rapprochement physique entre danso et mbappe, Kyky va t'il changer d'avis et venir dans son vrai club de coeur ? en plus il pourra jouer des derby contre son frère. CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 9 heures, manico a dit : Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Source de merde mais vu qu’on a rien à se mettre sous la dent. Expand En admettant que c'est vrai c'est sûr qu'il va choisir Lens. Notre climat, le salaire attractif et la Conférence League (entre autres) plutôt que la LDC à jouer vont à coup sûr faire la différence 😁 Après, Joseph peut tenter l'argument de la proximité géographique entre un Arménien et un Géorgien. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
West'ier Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 https://le11hdf.fr/rc-lens-quel-mercato-pour-redimensionner-le-projet/ Tenez, pour ceux qui s'ennuient
Clorith Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 J'ai vu "le11", du coup, je n'ouvre même pas le lien !!!
Clorith Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 (modifié) Sinon, d'après un des plus sérieux : Modifié le 18 juin 2024 par Clorith
MattGrinin Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 52 minutes, Clorith a dit : Sinon, d'après un des plus sérieux : Dégraissage, dégraissage ... Nan mais arrêtez de remettre ça tout le temps sur le tapis. JE SAIS. JE ME VOIS DANS LE MIROIR. karldu91, Clorith, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Blague à part, le dégraissage est obligatoire. Et je ne parle même pas de l'aspect financier, mais simplement de l'aspect quantitatif. Aujourd'hui, il n'y a pas un seul poste où on a de la "place". Tous les postes sont doublés voire même triplés. Sans départ, difficile de recruter. Othian, Lichtinbraf et Beerlioz ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Mikautadze, si je prends en compte notre situation (et celle de tout le foot français). Même si c'est pour remplacer WAHI par MIKAU. Rien ne colle. Au pire on fait +10/20M sur le transfert, mais le salaire ça ne va pas... Monaco semble regarder une autre piste (KALIMUENDO). Est-ce que ce n'est juste pas un jeu d'agent pour faire bouger Monaco en utilisant Lens (et le raccourci DRÉOSSI). Surtout que dans l'article on dit que c'est une offre sensiblement identique de Lens (pour le club). Mais on peut imaginer que niveau salaire on ne peut pas, bien évidemment, pas concurrencer Monaco. On reprend dans une semaine, ça devrait un peu plus bouger à partir de là. Là on a encore une semaine de calme (avant la tempête) ?
Messages recommandés