Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Lichtinbraf a dit :

J'ai tapé Loïc Désiré sur Google et oh tabarnak je l'aime déjà...

Le gars pue le foot, passionné, professionnel, que des éloges de la part de tout le monde...

Si on arrive à le choper c'est hélicobite ici je vous le dis !

Cerise sur le gâteau : monsieur connait très bien les championnats scandinaves, j'adore !

Allez Arnaud, fais péter le chéquier, vire nous l'autre du PFC qui nous a fourré et engage Lolo !

Et il est de Vannes, pas loin de Lorient, FH doit le connaître.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Et il est de Vannes, pas loin de Lorient, FH doit le connaître.

Effectivement j'y ai pensé aussi... 

Il a tout de la bonne pioche je trouve ! Espérons que ce soit une vraie info et qu'il arrive bientôt !

Posté(e)

Je me demande si les pouvoirs de Désiré se sont réduits depuis que Strasbourg s'est affilié avec Chelsea. Ça peut être un argument de poids si le club lui propose plus de latitude au niveau du recrutement.

Posté(e)
il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Je me demande si les pouvoirs de Désiré se sont réduits depuis que Strasbourg s'est affilié avec Chelsea. Ça peut être un argument de poids si le club lui propose plus de latitude au niveau du recrutement.

Oui c'est ce que je pensais aussi. Le principe d'avoir une galaxie de clubs, c'est de faire de Strasbourg un palier pour les joueurs avant Chelsea. Et je pense que Chelsea a bien plus de réseaux et de scouts. Et que c'est à mon avis eux, depuis Londres, qui vont dicter maintenant à Strasbourg qui ils doivent recruter.

Les jeunes à fort potentiel, je veux dire à potentiel "Premier League" mais qui doivent passer par un club de transition comme Strasbourg, à mon avis, c'est les équipes de Chelsea qui sont chargés de les détecter.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

Si cela se trouve la piste Loïc Désiré est peut être déjà à oublier si l’on en croit foot Mercato 

https://x.com/santi_j_fm/status/1775856830675095661?s=46

C'est pas le compte du mec qui a dit que Mike Mode était toujours au Racing alors qu'il ne l'était plus?

Je connais rien à ces types de Twitter comme Touchemoipas_RER ou je ne sais quoi et ce mec Santogold mais j'ai l'impression qu'ils racontent un peu n'importe quoi et que vu qu'ils ont 20% du temps raisons, par le simple fait du hasard, on les écoute.😅

Posté(e)

J’ai mal lu alors ! Ce n’est pas dit que Lens a vu ou contacté Loic désiré il y a quelques semaines, mais on opté pour mode ?

si tel est le cas, désiré voudrait il venir à Lens, alors qu’il N’a pas été choisi avant ?

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

J’ai mal lu alors ! Ce n’est pas dit que Lens a vu ou contacté Loic désiré il y a quelques semaines, mais on opté pour mode ?

si tel est le cas, désiré voudrait il venir à Lens, alors qu’il N’a pas été choisi avant ?

Personnellement, si un job devait m'intéresser et que je devais être le deuxième choix de mon employeur... j'accepterais quand-même le boulot. Peut-être ai-je pas beaucoup de fiertés aussi.😅

Maintenant, je comprends tes propos : Désiré + Hébert et son adjoint, ça ne me semble pas possible et probablement pas acceptable pour Désiré. Mais j'imagine que si Désiré vient, ce sera avec la condition sine qua non que Hébert et son adjoint partent.

Posté(e)

Dans l'équipe du jour, JD répète que Hébert et son adjoint sont plutôt sur le départ. Pas beaucoup d'informations supplémentaires, juste que Hébert aimerait faire bouger les choses au club, surtout au niveau de la formation. Il ne comprend pas pourquoi Lens n'arrive pas à former des joueurs de "haut niveau" et aurait proposé Jean-Marc Nobilo pour être directeur du centre de formation.

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Dans l'équipe du jour, JD répète que Hébert et son adjoint sont plutôt sur le départ. Pas beaucoup d'informations supplémentaires, juste que Hébert aimerait faire bouger les choses au club, surtout au niveau de la formation. Il ne comprend pas pourquoi Lens n'arrive pas à former des joueurs de "haut niveau" et aurait proposé Jean-Marc Nobilo pour être directeur du centre de formation.

Hebert aime bien ramener sa nouille j'ai l'impression, l'épisode instagram n'est pas malin, c'est possiblement lui qui descend Mode avec cette histoire de CV (même si c'est positif pour le coup, son intention était plus d'éliminer un concurrent), et maintenant cette remarque sur un remaniement pour le centre de formation (qui est audible), mais pourquoi balancer un nom dans la presse ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Hebert aime bien ramener sa nouille j'ai l'impression, l'épisode instagram n'est pas malin, c'est possiblement lui qui descend Mode avec cette histoire de CV (même si c'est positif pour le coup, son intention était plus d'éliminer un concurrent), et maintenant cette remarque sur un remaniement pour le centre de formation (qui est audible), mais pourquoi balancer un nom dans la presse ? 

Pour le centre de formation, c'est plus qu'audible en effet... mais c'est un vieux débat... le coût de la Gaillette est loin d'être couvert par sa production en terme de haut niveau...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Si cela se trouve la piste Loïc Désiré est peut être déjà à oublier si l’on en croit foot Mercato 

https://x.com/santi_j_fm/status/1775856830675095661?s=46

Là aussi je comprends pas, d'un côté tu prends contact avec Loïc Désiré qui serait intéressé par le challenge Lensois, sachant que celui çi à un bagage intéressant , connait la L1 , expérience Strasbourg qui à ramené de bons joueurs à Strasbourg.

Et d'un autre on prend aussi contact avec Mode sachant que celui çi à juste du scouting dans la formation de Séville et pas grand chose derrière.

Et donc on recrute Mode  qui fait le paon devant Arnaud Pouille et Oughourlian impressionné par le sujet  et d'un autre on apprend  Mode fini sa période d'essai et il s'en va car d'après les rumeurs le club s'est aperçu que celui çi avait menti sur son CV, mouais si c'est le cas cette gestion du poste c'est vraiment n'importe quoi et ça frôle l'amateurisme.

Déjà sur la dernière saison Loïc Désiré voulait partir de Strasbourg et n'avait  été retenu qu'au dernier moment par Keller, la saison dernière ça aurait du aussi être une piste à explorée mais bon Lens s'est rabattu sur les 2 compères qui tout compte fait vont se barrer eux aussi à la fin de la saison suite à la mésentente sur la gestion du centre de formation, tient donc ?? et donc sur l'entretien d'embauche on ne pose pas ce genre de question sur les idées que peuvent avoir les gens pour développer ce genre gestion qui peut tirer le club vers le haut??

Recruter un Mode 23 ans avec encore du duvet sur le plumage  en faisant encore un pari, bon je pense que Lens est passé à une étape ou ce genre de "profil"doit être mis de côté et recruter des hommes forts comme Désiré avec une une base solide que de s'amuser à faire un pile ou face sur un poste qui est quand même critique pour le club.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, LeTarnais a dit :

Là aussi je comprends pas, d'un côté tu prends contact avec Loïc Désiré qui serait intéressé par le challenge Lensois, sachant que celui çi à un bagage intéressant , connait la L1 , expérience Strasbourg qui à ramené de bons joueurs à Strasbourg.

Et d'un autre on prend aussi contact avec Mode sachant que celui çi à juste du scouting dans la formation de Séville et pas grand chose derrière.

Et donc on recrute Mode  qui fait le paon devant Arnaud Pouille et Oughourlian impressionné par le sujet  et d'un autre on apprend  Mode fini sa période d'essai et il s'en va car d'après les rumeurs le club s'est aperçu que celui çi avait menti sur son CV, mouais si c'est le cas cette gestion du poste c'est vraiment n'importe quoi et ça frôle l'amateurisme.

Déjà sur la dernière saison Loïc Désiré voulait partir de Strasbourg et n'avait  été retenu qu'au dernier moment par Keller, la saison dernière ça aurait du aussi être une piste à explorée mais bon Lens s'est rabattu sur les 2 compères qui tout compte fait vont se barrer eux aussi à la fin de la saison suite à la mésentente sur la gestion du centre de formation, tient donc ?? et donc sur l'entretien d'embauche on ne pose pas ce genre de question sur les idées que peuvent avoir les gens pour développer ce genre gestion qui peut tirer le club vers le haut??

Recruter un Mode 23 ans avec encore du duvet sur le plumage  en faisant encore un pari, bon je pense que Lens est passé à une étape ou ce genre de "profil"doit être mis de côté et recruter des hommes forts comme Désiré avec une une base solide que de s'amuser à faire un pile ou face sur un poste qui est quand même critique pour le club.

Après, c’est pas parce que tu as plus d’expérience que tu as forcément des meilleures idées ou plus de talent. Surtout sur des postes comme ça…

Des mecs qui ont des postes en L1 depuis des années et qui sont pas particulièrement compétents, il y en a plein aussi. Et à l’inverse des mecs très compétents qui sont pas encore en L1. Staff comme joueurs d’ailleurs. 

Que ce soit Ghisolfi ou Haise, ils n’ont l’ont bien montré.

Par contre, je partage que SI il est avéré que son départ, à Mode, est réellement lié à un mensonge sur son CV, le staff a quand même fait n’importe quoi. Des références ça se vérifie AVANT une embauche et pas après. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Le club se back peut-être aussi en disant qu'il n'a pas fait l'affaire suite à sa période d'essai alors que c'est peut-être tout simplement Mode qui a décidé de partir car il s'est senti peu soutenu face aux attaques !

C'est une histoire bizarre quand même !

Posté(e)

Je pense qu’il doit y avoir un malentendu. Pour moi, Mode et Désire, ce n’est pas pour le même poste. Désire aurait probablement un rôle de directeur sportif. 

Posté(e)

Puis attention, ça ne sera pas facile de virer Hebert comme ça si vraiment c'est le souhait du club...

Le gars a un contrat, il va falloir payer pour le licencier et j'imagine que le club cherche à trouver un accord à l'amiable !

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, LeTarnais a dit :

Lors de l'entretien d'embauche, ils n'ont, certainement, pas dû dire qu'ils allaient recruter un "killer" au Paris FC.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je pense qu’il doit y avoir un malentendu. Pour moi, Mode et Désire, ce n’est pas pour le même poste. Désire aurait probablement un rôle de directeur sportif. 

Ca c'est très ambigu, un responsable du recrutement peut-il être directeur sportif ?Loïc Désiré n'a jamais été DS. Si Lens venait à le récupérer, ça semble une très belle affaire, après, il peut venir aussi avec son équipe. Mais cela risque de bouger à tous les étages à Lens.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Puis attention, ça ne sera pas facile de virer Hebert comme ça si vraiment c'est le souhait du club...

Le gars a un contrat, il va falloir payer pour le licencier et j'imagine que le club cherche à trouver un accord à l'amiable !

Il a été embauché en octobre je crois. Donc avec une période d'essai de 6 mois, ça peut coïncider.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 9 heures, david79 a dit :

Il a été embauché en octobre je crois. Donc avec une période d'essai de 6 mois, ça peut coïncider.

Effectivement, ça semble bizarre mais pourquoi pas.

D'ailleurs, ça ne coïncide pas avec ce qui s'est passé il y a quelques semaines quand Haise a pris du recul et qu'il a été dit que Hébert elargirait ses fonctions. On s'est tous dit qu'il avait donc fait ses preuves à ce moment là... 

Hâte d'en savoir plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...