Jerem Coco Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 2 minutes ago, CoeurO said: Ce qui me fait un peu sourire, c'est JO qui estime que le prix d'achat pour wahi était un peu élevé, mais pour le vendre il n'aura forcément plus le même jugement. Il le juge élevé pour Lens je pense. Façon de dire qu'on aurait du anticiper et trouver moins cher, et meilleur bien entendu 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
jean claude dusse Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Vous croyez vraiment qu'on va tirer un bon prix de Samed, Fulgini et Thomasson après leur saison ratée ? Peut être des pigeons anglais
Lichtinbraf Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 5 minutes, 2pac a dit : https://www.capology.com/club/lens/salaires/ C'est à jour ça ? Quand je vois les salaires de Sotoca, Saïd etc... Ça marche pas avec ce qu'on a vu dans L'équipe !
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) il y a 16 minutes, jean claude dusse a dit : Vous croyez vraiment qu'on va tirer un bon prix de Samed, Fulgini et Thomasson après leur saison ratée ? Peut être des pigeons anglais Samed, oui. Car, malgré tout, nous on est a fond sur le RCL, on est a jour de tous ses faits et gestes, mais c’est pas le cas ailleurs. Et, il surfe encore sur la saison dernière. A chaque match du RCL, les commentateurs anglais étaient « surpris » de le voir sur le banc par exemple. Tu ajoutes à cela qu’il est jeune, 23 ans, et international dans un Ghana qui a un très gros milieu. Typiquement le type de profil à partir à 15m€ a Everton ou équipe du style. Fulgini et Thomasson, c’est un autre problème. Ils sont plus vieux, n’intéresseront pas à l’étranger, hors championnat exotique, mais du coup les indemnités et leurs salaires vont en bloquer plus d’un. 4M€ pour Fulgini, et 2M€ pour Thomasson, ce serait un moindre mal, et ça ferait du bien à la masse salariale. Exact même avis pour Spierings et Mendy, qui ont de très gros salaires. Modifié le 4 juin 2024 par karldu91
massif Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Il sera donc titulaire indiscutable. 😁 Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Vous évoluez piston droit. C’est un poste qui vous est prédestiné en sachant que vous avez fait vos classes au milieu de terrain ? Je suis formé au poste de 6. Et c’est depuis l’année dernière où le coach Carlier m’a dit qu’il me voyait plus en tant que piston droit car j’avais les qualités pour. C’est pour ça qu’on a bossé sur ce poste aussi. Quand je monte avec les pros, je monte aussi en tant que piston. On va continuer à bosser sur ce poste car j’ai encore beaucoup de progression à faire. Mais en tout cas, c’est un poste qui me plaît. Pourquoi ne pas faire carrière à ce poste ? https://www.nordlittoral.fr/193317/article/2023-12-04/rc-lens-n3-tom-pouilly-j-espere-signer-mon-premier-contrat-pro-avec-mon-club
Bricedenice Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Vous croyez vraiment qu'on va tirer un bon prix de Samed, Fulgini et Thomasson après leur saison ratée ? Peut être des pigeons anglais Il faut voir si pouille haise et thill vont les prendre la ou ils vont atterrir.
West'ier Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 C'est lui qui avait joué sous une fausse identité : https://www.sofoot.com/breves/trois-mois-de-suspension-et-30-000-euros-damende-pour-silas-katompa-mvumpa
Jerem Coco Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 4 minutes ago, West'ier said: C'est lui qui avait joué sous une fausse identité : https://www.sofoot.com/breves/trois-mois-de-suspension-et-30-000-euros-damende-pour-silas-katompa-mvumpa Je vois trop tout le stade faire ça 😂 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 5 minutes, West'ier a dit : C'est lui qui avait joué sous une fausse identité : https://www.sofoot.com/breves/trois-mois-de-suspension-et-30-000-euros-damende-pour-silas-katompa-mvumpa Il vaut quoi ?
Sloy Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 13 minutes, JoJo a dit : Il vaut quoi ? Environ 6 Las Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 à l’instant, Sloy a dit : Environ 6 Las Et footballistiquement ?
jojo62 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 4 minutes, JoJo a dit : Et footballistiquement ? C'est un attaquant droit qui peut aussi jouer en pointe. Comme sotoca. Il est évalué à 10 M et n'a que 26 ans. Lui ou sotoca en soutien côté droit, je prends perso. Mais pas pour remplacer wahi. https://foot-africa.com/fr/afrique/rd-congo/silas-wamangituka-mvumpa/
kikov Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Ce serait une erreur de vendre Wahi cette année, sauf besoin impérieux de cash, mais impossible de savoir le vrai du faux à ce sujet. Je suis persuadé qu'il peut être une pièce majeure d'une bonne saison pour nous, et qu'on le vend plus cher qu'Openda en fin de saison prochaine tibocm1, neegh, Othian et 5 autres ont réagi à ceci 8
Lojuha Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 57 minutes, JoJo a dit : Il vaut quoi ? Il est bon ! Par contre ça n’est pas vraiment un 9 et je ne l’imagine pas partir pour moins de 15-20m
MattGrinin Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 29 minutes, kikov a dit : Ce serait une erreur de vendre Wahi cette année, sauf besoin impérieux de cash, mais impossible de savoir le vrai du faux à ce sujet. Je suis persuadé qu'il peut être une pièce majeure d'une bonne saison pour nous, et qu'on le vend plus cher qu'Openda en fin de saison prochaine Il semblerait que ce soit plus un problème de comportement / état d'esprit ...
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Moi je pense que Lens ne veut pas faire le pari de la réussite de WAHI sur sa deuxième saison. S'il se plante, s'il se blesse, s'il est encore pris à partie par les supporters, bref... dans tous ces cas il perd de la valeur. Or là, je suis persuadé que Lens peut recupérer sa mise, voire plus ! Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Moi je pense que Lens ne veut pas faire le pari de la réussite de WAHI sur sa deuxième saison. S'il se plante, s'il se blesse, s'il est encore pris à partie par les supporters, bref... dans tous ces cas il perd de la valeur. Or là, je suis persuadé que Lens peut recupérer sa mise, voire plus ! Je pense que c'est exactement ça! Personne ne doute des qualités de Wahi. Mais parfois, il y a des joueurs qui n'y arrivent pas dans un club. Wahi, cette saison, c'était clairement ça. Tu ajoutes à ça le public qui l'a pris en grippe, l'investissement, forcément, tu peux te poser des questions. Oui, il peut exploser cette saison. Comme il pourrait refaire une saison identique. Une saison moyenne, les gens lui laisseront le bénéfice du doute. 2 saison ratées, sa côte en prendrait un fort coup, et c'est possible que le staff ne veuille pas prendre ce risque, surtout sur une potentielle année de transition. Et puis... on ne sait pas non plus ce qu'en pense le joueur. d'après JD, le club ET le joueur se sont mis d'accord. c'est possible que ce soit Wahi qui ait demandé à partir aussi... Dans l'immédiat, en angleterre, je suis persuadé qu'on peut récupérer même plus que notre mise. Les bonus n'ayant pas été actionnés, il n'a couté "que" 30 au final. Persuadé qu'il peut partir pour 35-40 vers West Ham ou autre club du même acabit. Et tout mon argumentaire équivaut exactement pour Diouf aussi. Même situation, mais en "moins cher". Modifié le 4 juin 2024 par karldu91 Fredo_PL, Othian et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Moi je pense que Lens ne veut pas faire le pari de la réussite de WAHI sur sa deuxième saison. S'il se plante, s'il se blesse, s'il est encore pris à partie par les supporters, bref... dans tous ces cas il perd de la valeur. Or là, je suis persuadé que Lens peut recupérer sa mise, voire plus ! Effectivement, comme la déjà très bien expliqué @karldu91, si Wahi se "foire" a nouveau, tout le monde sera perdant, c'est un peu dommage car on a tous l'impression qu'il va réussir sa 2eme saison chez nous, mais en réalité on en sais rien, et le risque pourrait avoir des conséquences (après si il réussi... c'est tout bénef) . A ça j'ai envie d'ajouter qu'il faut prendre en compte le schéma de jeu avec le nouveau coach, mais aussi son état d'esprit, il s'est amélioré sur attitude aux efforts, par contre il reste très impulsif dans son comportement. Fredo_PL a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Pour un club de milieu de tableau, sauf belle offre, j'aimerai bien voir Andy Diouf dans un milieu différent et un autre entraineur, mais en effet si on a plus de 15M qui arrivent, nul doute qu'on s'en séparera ..
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Effectivement c'est la même chose pour Andy DIOUF ! Quel aveu ce serait de revendre nos deux joueurs les plus chers ! CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Effectivement, comme la déjà très bien expliqué @karldu91, si Wahi se "foire" a nouveau, tout le monde sera perdant, c'est un peu dommage car on a tous l'impression qu'il va réussir sa 2eme saison chez nous, mais en réalité on en sais rien, et le risque pourrait avoir des conséquences (après si il réussi... c'est tout bénef) . A ça j'ai envie d'ajouter qu'il faut prendre en compte le schéma de jeu avec le nouveau coach, mais aussi son état d'esprit, il s'est amélioré sur attitude aux efforts, par contre il reste très impulsif dans son comportement. Après, j'imagine aussi très bien que le board doit avoir un plan "précis" et ne souhaite pas le voir partir coute que coute. Ca peut être un deal à la Cortes, mais en plus cher. Du style, si quelqu'un propose 35-40, c'est go. Si personne propose autant, et bien il reste. wlad et CoeurO ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Est ce que Montpellier a un % à la revente ? Ça peut jouer aussi...
Messages recommandés