sheva77 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Pire que ça... une opération ou tu récupères ta mise... 2 ans après, sans avoir utilisé le joueur entre temps. Et, peut-être que le nouveau coach l'aurait bien aimé... C'est con. en tous cas, maintenant qu'on connait un peu plus les tenants et aboutissants, le jeu va être sympa... trouver comment former un groupe performant sans trop d'argent mais bcp d'idées...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 22 minutes, sheva77 a dit : en tous cas, maintenant qu'on connait un peu plus les tenants et aboutissants, le jeu va être sympa... trouver comment former un groupe performant sans trop d'argent mais bcp d'idées... Perso, ça me plait. On était pas assez gros pour recruter des « joueurs confirmés » hors les joueurs lambda de L1. Je préfère 1000 fois qu’on reparte sur des bases qui nous ont fait grandir, en allant tenter des choses type Medina ou Danso, à savoir des jeunes joueurs à l’étranger avec des gros potentiel et sur des sommes accessibles. sheva77 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 2 minutes ago, karldu91 said: Perso, ça me plait. On était pas assez gros pour recruter des « joueurs confirmés » hors les joueurs lambda de L1. Je préfère 1000 fois qu’on reparte sur des bases qui nous ont fait grandir, en allant tenter des choses type Medina ou Danso, à savoir des jeunes joueurs à l’étranger avec des gros potentiel et sur des sommes accessibles. Nos souvenirs récents nous ont réussi oui, mais il ne faut pas se trouer la première année de transition, surtout si tu perds tes hommes fort. (Ce qui a de grandes chances d'arriver)
Lucio Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Perso, ça me plait. On était pas assez gros pour recruter des « joueurs confirmés » hors les joueurs lambda de L1. Je préfère 1000 fois qu’on reparte sur des bases qui nous ont fait grandir, en allant tenter des choses type Medina ou Danso, à savoir des jeunes joueurs à l’étranger avec des gros potentiel et sur des sommes accessibles. Oui, et du coup, ça donne du sens au départ de Franck Haise qui n'a sans doute pas voulu repartir sur une période de renouveau avec peu de moyens. Maintenant, je suis curieux de voir les prochaines rumeurs sur les arrivées, une fois que l'on aura notre entraineur. Cela serait quand même pas mal de s'activer déjà sur cette piste.
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Nos souvenirs récents nous ont réussi oui, mais il ne faut pas se trouer la première année de transition, surtout si tu perds tes hommes fort. (Ce qui a de grandes chances d'arriver) A voir quels seront les départs. Danso, Samba, oui très dur à remplacer sportivement. Les autres, je suis désolé, mais un Wahi par exemple, je parle pas de potentiel mais uniquement sur ce qu’il a montré sur le terrain avec nous, est-ce que ses performances seraient très dur à remplacer? Les Fulgini, Thomasson SaS, les prêtés etc… tu peux pas remplacer par moins bien pour le coup tant ils ont été mauvais, ou pas là. Modifié le 3 juin 2024 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2024 Auteur Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) La priorité, c’est vraiment de faire partir Samed, Thomasson, Fulgini, Guilavogui, Spierings, Le Cardinal et Buksa. Dans une moindre mesure, même un Said. 105 000 euros par mois pour jouer 20 minutes par match, ça semble hors de propos. Modifié le 3 juin 2024 par tibocm1 wlad, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Just now, karldu91 said: A voir quels seront les départs. Danso, Samba, oui très dur à remplacer sportivement. Les autres, je suis désolé, mais un Wahi par exemple, je parle pas de potentiel mais uniquement sur ce qu’il a montré sur le terrain avec nous, est-ce qu’il serait très dur à remplacer? Les Fulgini, Thomasson SaS, les prêtés etc… tu peux pas remplacer par moins bien pour le coup tant ils ont été mauvais, ou pas là. Wahi je suis ok Mais tu perds Samba, Danso et Médina ça te fait tout drôle quand même karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : La priorité, c’est vraiment de faire partir Samed, Thomasson, Fulgini, Guilavogui, Spierings, Le Cardinal et Buksa. Dans une moindre mesure, même un Said. 105 000 euros par mois pour jouer 20 minutes par match, ça semble hors de propos. Perso: Je vends: Danso, Le Cardinal, Frankowski, Haidara, Sas, Mendy (salaire énorme pour son rôle), Spierings, Samed, Diouf, , Fulgini, Thomasson, Guilavogui, Buksa, Said Peut-etre: Gradit, Wahi Je garde le reste et on remplace les partants, par d’autres profils. Modifié le 3 juin 2024 par karldu91
Jerem Coco Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Tout dépendra de comment on rentre les 100M, si on le gère bien en faisant partir les indésirables ou si on le subit, le résultat sera extrêmement différent. Sacré mission pour les nouveaux arrivants !! karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 J'espère vraiment que Médina est tombé amoureux du RC Lens au point de porter ce nouveau projet.
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2024 Auteur Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Perso: Je vends: Danso, Le Cardinal, Frankowski, Haidara, Sas, Mendy (salaire énorme pour son rôle), Spierings, Samed, Diouf, , Fulgini, Buksa, Said Peut-etre: Gradit, Wahi Je garde le reste et on remplace les partants, par d’autres profils. En étant aussi objectif, et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais je pense que Samba et Medina partiront. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : En étant aussi objectif, et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais je pense que Samba et Medina partiront. Je pense aussi malheureusement. En vrai, t’es Medina, t’as plus rien à faire à Lens. Surtout dans ces conditions la. Jerem Coco, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Il fait quoi, Diego Lopez ? Sa nomination a été annoncée il y a déjà 6 heures et il n'a pas encore annoncé de recrue ! ça commence mal ! RCL Warszawa, Othian, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : On passe à 111 maintenant Qui dit mieux ? Jerem Coco a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Eliminatoires Coupe du monde 2026 : Hervé Koffi forfait Selon les dernières informations du staff technique des Étalons, Hervé Koffi ne fera plus partie du groupe. Il est remplacé par Lampè Salifou Coulibaly de Salitas FC. Le portier des Étalons a des soucis à son genou. C’est ce qu’on retient des échanges entre lui et son coach. " J’ai échangé avec Hervé Koffi. Il m’a dit qu’il a fait des consultations et des radios et il ne se sent pas très bien au genou. Je lui ai demandé simplement de m’envoyer des justificatifs ; des analyses médicales et un certificat médical pour prouver de vive voix qu’il est blessé et ne pourra pas faire le déplacement", a réagi le sélectionneur des Étalons, Brama Traoré au micro de nos confrères de Sidwaya. https://lefaso.net/spip.php?article130685
enti Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Qui dit mieux ? Allons, allons, utilise les vraies références stp... jojo62 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Allons, allons, utilise les vraies références stp... Chacun sa génération... n'est-ce pas @Clorith jojo62 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Le côté positif, c'est que ça obligera le club à recruter malin. Là où le club, depuis le départ de Ghisolfi, s'était orienté vers des transferts coûteux peu concluants.
neegh Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : On passe à 111 maintenant Je ne sais pas d'où sort ce chiffre, mais ça paraît totalement délirant. On atteindra jamais ce chiffre juste avec des ventes. Lotrian a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Lol ils n’ont pas la thune pour prolonger m’bemba😂
Fredo_PL Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 5 minutes, david79 a dit : Le côté positif, c'est que ça obligera le club à recruter malin. Là où le club, depuis le départ de Ghisolfi, s'était orienté vers des transferts coûteux peu concluants. On retombe dans ce qu'on a su faire avec GHISOLFI. Ça a été notre force... david79 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Un peu hors-sujet mais comme on est beaucoup à poster des liens twitter, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour intégrer les tweets sans devoir renommer "x" en "twitter" ou "www.twitter" ? Car ça me gonfle à force. J'imagine qu'une mise à jour du forum serait nécessaire mais peut-être qu'il existe un autre moyen. Clorith, West'ier et Lojuha ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Tellement bidon. C'est parti pour le festival des rumeurs... Et là avec la décla comme quoi on doit vendre laissez tomber les gars, on va être inondés de rumeurs bidons ! Othian, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés