Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Othian a dit :

Exact, visiblement on est revenu au Moyen-Âge où les joueurs ont tous fait un serment de vassalité à Franck Haise et n'ont aucun lien avec le club, spécifiquement pas un contrat. Ça reste des joueurs pro qui ont vu et vont encore voire venir des coachs différents. 4 ans c'est une longévité folle pour un entraineur en dehors des top club, mais la plupart de nos joueurs ont vu passer 1 entraineur tous les ans ou tous les 2 ans en moyenne.

En revanche, FH avait fait un serment de vassalité à certains joueurs : Sotoca, Gradit, ...:D:

Posté(e)

Lille ce n'était quasiment pas fait avec Genesio ? C'est vrai que de te demander qui pourrait entraîner Lens, cela te donne des boutons sur les choix possibles. Entre des coachs qui ont déjà donné et échoué partout et des mecs comme galtier qui sont bien trop chers, il te reste pas grand chose, en France.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit :
il y a 20 minutes, nolaslen a dit :

de toute façon pour le DS c'est déjà acté c'est Dréossi c'est pas pour rien qu'il parle depuis plusieurs jours de 15 jours de réflexion. Ca attends la fin du barrage pour l'annoncer.

je sais pas ou on va mais je pense qu'on ne revivera pas de sitôt des saisons comme les 4 dernières........ -> phrase du topic des pessimiste

Bah... heu... justement... on lisait que DREOSSI c'était pour remplacer POUILLE en DG !

JO veut faire des économies : facile, Dréossi DGS (ou DSG au choix). Ça, c'est de la rationalisation !!! :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il faudrait arrêter de faire des frayeurs comme ça, certains sont cardiaques. 😅

On pourrait toujours aller rechercher Jean-Pierre Papin pour le poste :D:

Posté(e) (modifié)

A croire que le club ne pourra survivre sans AP et sans FH… 

Le départ de FH était de plus en plus prévisible ses dernières semaines, et ses choix étaient quand même de plus en plus contestés. Merci à lui pour tout ce qu’il a apporté mais le poste d’entraîneur c’est un CDD, il le disait lui même.

Pour AP, nous ne sommes pas dans les bureaux, nous n’avons pas accès aux comptes et vu l’entente et l’estime qu’avait JO, les erreurs doivent être importantes pour arriver à cette issue.

Malgré tout, est ce que le club est mort pour autant tout ça parce que Dreossi arriverait. J’ai pas d’à priori sur lui, mais ça fait + de 15 ans qu’il est dirigeant, il doit connaître un peu le métier et avoir quelques relations dans le milieu 

Modifié par madjeje
Posté(e)

JO est un financier ultra orienté sur les résultats sportifs et surtout financiers. Je le vois plutôt chercher un profil capable de valoriser des jeunes joueurs, surtout si l'investisseur fait marche arrière. À moins qu'il ait complètement perdu la tête, je le vois clairement chercher un entraîneur performant ou quelqu'un avec un vrai potentiel. Les entraîneurs made in Ligue 1, non merci.

Posté(e)

Mon choix personnel à ce jour : Will Still et Habib Beye.

A l'étranger, je ne connais pas, si ce n'est Niko Kovac, que je viens de voir libre, mais qui doit de toute façon pas rentrer dans la grille salariale.

Posté(e)

Les news du soir c'est Haise a démenti suite à une question de charlet donc conclusion de la VDN  c'est confirmé...

Ils précisent aussi que JO ne veut absolument pas perdre haise et donc le convaincre de rester. Pour ça que je ne serais pas affirmatif, s'il y a bien quelqu'un qui peut faire rester haise, c'est les paroles du boss quand meme, s'il le rassure sur son projet. Donc en fait just wait and see.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Les news du soir c'est Haise a démenti suite à une question de charlet donc conclusion de la VDN  c'est confirmé...

Ils précisent aussi que JO ne veut absolument pas perdre haise et donc le convaincre de rester. Pour ça que je ne serais pas affirmatif, s'il y a bien quelqu'un qui peut faire rester haise, c'est les paroles du boss quand meme, s'il le rassure sur son projet. Donc en fait just wait and see.

Les News de qui?

Car la VDN a modifié son article, en enlevant la phrase concernant le « dementi » et en laissant le « il veut partir ».

Posté(e)

Galtier je n'aime pas le personnage mais il sait transmettre à ses équipes une forme de grinta qui me plaît.

C'est aussi un adepte du jeu de transition qui nous sied bien, à condition d'avoir les joueurs pour.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Les News de qui?

Car la VDN a modifié son article, en enlevant la phrase concernant le « dementi » et en laissant le « il veut partir ».

lol, tu peux expliquer Karl, je ne comprends rien ? Désolé !

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

lol, tu peux expliquer Karl, je ne comprends rien ? Désolé !

Bah en gros, ils ont écrit un article en disant que FH a démenti son envie d’aller à Nice. Puis quelques minutes après, ils ont supprimé l’article et l’ont réécrit en disant qu’il se dirige vers Nice, qu’il veut aller à Nice, mais cette fois-ci, sans dire que c’était démenti par FH.

FB Nord dailleurs, pas la VDN

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hypofrites a dit :

Celle là m'a fait hurler de rires en plein repas. Merci @Clorith

Pas de quoi... Mais tu dois quand même être bizarre : une fosse septique, c'est ça qui te fait le plus marrer ? 

Posté(e)

De toute façon HAISE veut garder toutes ses options c'est logique. Il ne dira jamais publiquement qu'il veut se barrer sinon il est grillé à Lens or il se peut qu'aucune de ses pistes n'aboutisse et qu'il reste justement !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Donc, on peut encore espérer que Franck Haise reste en poste. On ne sait plus qui croire. 

On peut toujours espérer, comme pour tout quand pas officiel.

Mais pour le coup, justement, pour moi FB Nord va dans le sens de tous les autres, L’équipe etc. A savoir que FH se dirige bien vers Nice.

Sinon, ils n’auraient pas supprimé leur article, pour le réécrire dans ce sens.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Selon BFm Lille (Laurent Mazure, participe à l'émission) 

Chavez pas conservé.

Pour moi, c'est vraiment où ça respire l'incompétence pour le coup. Faire venir un joueur Sud Américain en plein hiver, le faire jouer 7/8 matchs et dire non finalement on va le renvoyer chez lui alors qu'on sait tous que le temps d'adaptation est un facteur hyper important, c'est limite incompréhensible. Si tu avais besoin d'un joueur plus prêt, fallait surtout recruter en Europe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour moi, c'est vraiment où ça respire l'incompétence pour le coup. Faire venir un joueur Sud Américain en plein hiver, le faire jouer 7/8 matchs et dire non finalement on va le renvoyer chez lui alors qu'on sait tous que le temps d'adaptation est un facteur hyper important, c'est limite incompréhensible. Si tu avais besoin d'un joueur plus prêt, fallait surtout recruter en Europe. 

L'incompétence, ce serait l'explication la plus sympa, personnellement je penche pour une autre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...