Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-frederic-massara-tient-la-corde-pour-devenir-le-futur-directeur-sportif-d311cbe0-1bfd-11ef-9f93-21d487e07ff3

Où l'on apprend que Massara arriverait à Rennes accompagné d'un nouveau responsable du recrutement.

Ouest France confirme également que Lorenzi devrait finalement rester à Brest.

C'est sur qu'en imposant nous même un responsable recrutement, ca va en freiner beaucoup. 

Gravelaine en DS  

Posté(e) (modifié)

Sinon, concernant les entraîneurs, il y a Didier Digard qui vient d'être libéré par Nice. 

J'avais trouvé son intérim en équipe première de l'OGCN assez intéressante l'an passé, avec un bilan assez correct. En tout cas nettement meilleur que celui de Favre.
Et surtout une équipe qui a marqué beaucoup plus.

J G N P Points PPM BP BC Dif
Total 38 15 13 10 58 1,53 48 37 11
Favre 13 3 5 5 14 1,08 9 14 -5
Digard 25 12 8 5 44 1,76 39 23 16

Évidemment, ça resterait un pari ! Mais après le 1-4 contre Caen, celui de FH en était un aussi...

Modifié par Clorith
Posté(e)

D'habitude toutes ces rumeurs c'est avec l'om, qui étonnamment cherche aussi un coach et il n'y a pas autant de remue ménage. D'ailleurs en soit il y a encore 2 jours c'était génésio - maurice à Nice. 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

D'habitude toutes ces rumeurs c'est avec l'om, qui étonnamment cherche aussi un coach et il n'y a pas autant de remue ménage. D'ailleurs en soit il y a encore 2 jours c'était génésio - maurice à Nice. 

C'est parce que chez eux, c'est tellement habituel, que ça en devient la routine !!! 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

Bon après la diff c'est aussi que nous on doit TOUT changer potentiellement, pas que le coach.

DG, DS, Responsable du recrutement, Coach (et probablement adjoints)... sur UN mercato. J'ai pas le souvenir d'une autre équipe.

Si c'était QUE le coach, aussi bon soit il, on serait quand même moins dans le flou.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bon après la diff c'est aussi que nous on doit TOUT changer potentiellement, pas que le coach.

DG, DS, Responsable du recrutement, Coach (et probablement adjoints)... sur UN mercato. J'ai pas le souvenir d'une autre équipe.

techniquement pour le moment on a aucun départ et une arrivée (et encore pas annoncée officiellement par le club non plus).

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

techniquement pour le moment on a aucun départ et une arrivée (et encore pas annoncée officiellement par le club non plus).

Oui, mais quand même là, à ce stade, on peut quand même se dire que c'est du fiable quand littéralement toutes les sources vont dans le même sens, non?

Sinon, on peut fermer ce topic et parler que des transactions officielles :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui, mais quand même là, à ce stade, on peut quand même se dire que c'est du fiable quand littéralement toutes les sources vont dans le même sens, non?

Sinon, on peut fermer ce topic et parler que des transactions officielles :)

quand toutes les sources se re-cite entre elles et sont toutes copains copains depuis quelques temps... On ne sait meme plus qui a vraiment sorti les infos. Sachant que ces mêmes personnes ne sont pas à l'abri de se tromper, elles l'ont déjà faite dans le passé et c'est elles qui annonçaient Pouille prendre du gallon il y a un mois. Donc juste prudence en fait.

Rien pour que pour haise, va falloir que nice trouver un accord avec lens...

Puis entre discuter et panique totale il y a un monde :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Non, je le trouve surcoté perso. 

Je ne sais pas quoi en penser, j'ai l'impression que s'il avait une bonne équipe entre les mains il pourrait être un très bon coach !

J'ai vu que Reims s'était positionné !

Sinon on pourrait faire le duo Bodmer - Elsner !

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Ya Bruno Cheyrou de dispo encore pour le poste de DS 

Effectivement, et je ne sais pas quoi en penser... Est ce qu'il est mauvais ou il paye sa comm dégueulasse ?

Faudrait une analyse de ses choix à l'OL pour se faire une vraie idée ! Mais il a été là-bas dans un moment terrible pour eux !

Il va ramener Rudi Garcia !

Posté(e)

Ce sera quoi qu'il arrive une saison de transition dans l'équipe dirigeante et aussi dans l'équipe sportive.

On pourrait avoir une bonne surprise mais mon cerveau me prépare à une saison moyennasse... notamment dû au retard à l'allumage et aux remous de cet été qui risquent de refroidir plusieurs personnes susceptibles de venir à Lens.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne luttera pas pour le maintien, ou pire qu'on ne descendra pas ! (Oui oui je sais je vais loin mais je suis un traumatisé de 2007 :))

Posté(e)

Déjà vous paniquez mais les noms de beye et du coach en italie sorti il y a 2/3 semaines ce n'est peut etre pas anodin...

Ensuite déjà parler de maintien etc, on dirait le début de saison à la fin de la J5 où il y avait déjà ces discours. Ce n'est pas parce que l'équipe dirigeante change que toute l'équipe va se barrer... Klopp qui liverpool donc tous les joueurs vont partir ? 

Franchement respirez un peu et mouiller vous la nuque sinon vous allez passer une sale intersaison. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Franchement respirez un peu et mouiller vous la nuque sinon vous allez passer une sale intersaison. :D:

JE SUIS TRAUMATISÉ JE T'AI DIT ! (puis je suis à l'école, je peux pas me mouiller la nuque) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...