Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RiDeR a dit :

Haise peut partir, 0 honneur, 0 valeur...  Pas de ca dans le club. Avec de la classe il aurait pu dire à Nice, interessé par votre projet et pour venir, mais avant qu'on se mette d'accord avec un contrat, négocier avec Lens avant. LA IL fait en Scred...... 

Il dezingue Bessiere et Dubois parti à Nice avec Ghisolfi, et la il va être tout content de retravailler avec eux....... 

Et le " j'attend de voir ce que le club va faire " oui oui, pendant ce temps la ca négocie... Allez hop dehors... 

Mais ... Mais ... Mais

y a une question qui me tarode en lisant ton commentaire : t'étais avec eux dans les échanges ? nan parceque si t'as des vrais info dis les.

car jusqu'a preuve du contraire, ce ne sont que des lignes écrites par un journaliste.

si ca se trouve Haise les as envoyé bouler, si ca se trouve y a uarte chose qui se trame, on en sait rien du tout, donc avant de pourrir bétement les joueurs entraineur, dirigeant, attendez les infos officielles !

on peut s'inquiéter s'interroger, mais on ne peut pas cracher sur quelqu'un sans réellement savoir la situation ...

Posté(e)
il y a 40 minutes, vince a dit :

Il est temps de rappeler montanier lol

Ou Moulin, Gourvennec, Antonetti, Dupraz and Co. Ca sera ce style de coach. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Faut voir si Haise part avec son staff. Là ça sera carrément un retour à 0... 

C'est ce qui me fait le plus peur.

En gros, on aurait un staff complet, qui ne saurait pas où sont nos forces (Samba, Medina, etc.) et où sont nos faiblesses (pas besoin de dire les noms) etc.

Puis avec les retours de prêts, les transferts déjà effectués par le staff actuel (Teran, Koffi, Bane) etc. Ca va être un gros bordel à gérer.

En gros, ce serait, "commencer à travailler" totalement, en juillet, mais à la reprise de l'entrainement, et selon les souhaits du nouveau staff mais qui devra prendre du temps pour évaluer les joueurs en place etc. Bref, en gros, on sera pas prêt lors du barrage et lors de la reprise de la L1...

Et si il y a bien UN truc qu'on a vu ces 4 dernières années, c'est que ton démarrage, est primordial pour réaliser une bonne saison!

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Lopez vient de Bordeaux L2.

Dreossi L2.

Nous n'aurons plus de staff et des recrues inconnues (Bane, Teran, etc...)

On a le droit d'être très pessimiste ?

C'est pas une année de transition que je vois arriver mais plutot une année difficile.

Lorsque je blaguais il y a 2 semaines sur nos recrues qui me faisaient penser à du milieu de tableau L2 je crois qu'on y est dorénavant.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
à l’instant, ohbayebay a dit :

Dreossi L2.

Nous n'aurons plus de staff et des recrues inconnues (Gane, Teran, etc...)

C'est pas une année de transition que je vois arriver mais plutot une année difficile.

Lorsque je blaguais il y a 2 semaines sur nos recrues qui me faisaient penser à du milieu de tableau L2 je crois qu'on y est dorénavant.

moué, je crois surtout qu'on ne sait rien du tout, meme si on craint le pire, pour le moment il n'y a rien.

j'espère que tout ce bordel est juste un complot de club via journaliste aigri

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hubert a dit :

Ils sont un peu sur la fin eux quand même non ? Gradit et son physique a été un intermittent du spectacle cette saison, Sotoca atteint régulièrement ses limites au niveau technique. Leur engagement est irréprochable certes mais si ils peuvent gratter un dernier bon contrat....

34 matchs joués, on doit pas avoir la même notion d'intermittent du spectacle.

A deux doigts de le comparer à Mohamed Fofana.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

34 matchs joués, on doit pas avoir la même notion d'intermittent du spectacle.

A deux doigts de le comparer à Mohamed Fofana.

Si Jo que j'adore a joue 34 matches cette saison je me la coupe. entre ses blessures et suspensions, on est pas loin de la moitie des matches en titulaire je pense, surtout dans la 2eme partie de saison. 

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

moué, je crois surtout qu'on ne sait rien du tout, meme si on craint le pire, pour le moment il n'y a rien.

j'espère que tout ce bordel est juste un complot de club via journaliste aigri

Je suis d'accord qu'il faut attendre que le remaniement se fasse et je pense que JO communiquera en temps voulu quand tout sera réorganisé. Le soucis, c'est que l'Equipe est quand-même une source fiable. Ce ne serait que des bruits sur X que je resterais assez stoïque mais là... il y a beaucoup de fumées et on n'aura pas de communication officielle je pense avant une ou deux semaines je pense. D'ici là je comprends l'ambiance panique générale qui s'empare des supporters.

Posté(e)

moi ce qui me fait peur c'est de voir tous les noms de potentielle recrues lensoise signer ailleurs

après y a encore rien eu sur les départs lensois de façon officielle.

aurte point, quel est le meilleur moment de se séparer d'un staff ?, en cours de saison c'est compliqué.

en fin de saison me semble le meilleur moment pour partir sur une base saine.

le soucis c'est qu'il faut que ca soit fait vite, et pas ds 2 semaines. mais quand nous auront les infos, ca voudra dire que c'est déjà calé depuis quelques temps et que le travail aura déjà commencé.

je ne vois pas JO tout foutre en l'air, c'est son capital qui est en jeu, et tout mettre a terre ca signifie, perdre de la valeur et donc de l'argent, bref wait and see. si ca se trouve on remerciera JO dans quelques mois

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hubert a dit :

Si Jo que j'adore a joue 34 matches cette saison je me la coupe. entre ses blessures et suspensions, on est pas loin de la moitie des matches en titulaire je pense, surtout dans la 2eme partie de saison. 

il y a 10 minutes, Sloy a dit :

Tu veux quoi comme instrument? on te laisse le choix (26 matches en L1, 6 en C1 et 2 en Europa).

image.png

la preuve en image pour appuyer les dires de @Sloy

:c_evident:

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Sloy a dit :

Tu veux quoi comme instrument? on te laisse le choix (26 matches en L1, 6 en C1 et 2 en Europa).

donc c est bien ca, seulement 26 matches en titu en ligue1, javais donc bien raison. 8/34 non titu, soit quasi 25% des matches non titulaire. compare aux saisons precedentes ou la charniere roc Gradit-Danso-Medina etait quasi toujours alignee.

Modifié par Hubert
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, ohbayebay a dit :

Dreossi L2.

Nous n'aurons plus de staff et des recrues inconnues (Bane, Teran, etc...)

Haise venait de la réserve. 

Ghisolfi avait été entraîneur d'équipes féminines et adjoint de Landreau à Lorient. Il n'avait jamais été DS avant Lens.

Pouille vient du rugby.

Trop facile de parler du passé des gens.

On peut dire que Dreossi a fait plusieurs campagnes européennes à Rennes, qu'il a fait partie de la montée du Paris FC en L2 et de la montée du FC Metz en L1.

Gomez est passé par le LOSC. Il a une expérience du recrutement mais n'avait pas les décisions sur le recrutement final à Bordeaux.

Pourquoi être pessimiste ? On ne sait rien et un individu peut performer à un endroit et se louper à un autre (et vice versa). C'est valable pour les joueurs aussi. 

La seule chose que j'espère, c'est que tout sera mis à plat et réglé assez rapidement afin de débuter la construction d'une équipe competitive pour la saison à venir.

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
à l’instant, Hubert a dit :

donc c est bien ca, seulement 26 matches en titu en ligue1, javais donc bien raison.

26/34 c'est pas dégueu. C'est de toute façon un faux débat. On sait tous que Gradit et Sotoca ont le rôle et le salaire qu'ils ont aujourd'hui grâce à l'attachement qu'a FH à leur égard. Si FH part, il y a de fortes chances que son successeur les rappellent à leur réalité physique et/ou technique. Sans compter que d'un point de vue investissement (sportif, pas forcément business), il sera préférable de rajeunir le 11 avec ces 2 postes.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit :

C’est exactement le même principe pour les joueurs, c’est pour ça que les clubs paient des transferts.

Un joueur peut tout à fait démissionner, mais il ne peut pas signer ailleurs sans l’accord de son employeur initial.

Par contre je ne sais pas s’il est possible d’inclure dans ces contrats de travail des indemnités à payer par le salarié en cas de rupture anticipée. Ça m’étonnerait que le droit de travail Francais autorise cela…

Dans mon administration, si tu pars avant 5 ans tu rembourses ta formation. Je serai pas étonné que cela soit possible. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Hypofrites a dit :

Dans mon administration, si tu pars avant 5 ans tu rembourses ta formation. Je serai pas étonné que cela soit possible. 

Idem 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

on va quand meme attendre que ce soit officiel avant de tirer des conclusions rapides. Car jusqu'à présent, le club n'a rien annoncé meme pour Pouille.

Ouais c'est clair que le forum ressemble plus à un rassemblement de pisseuses qu'à celui de supporters sévèrement burnés comme aurait dit Nanard. OK je fais carrément dans le cliché sur ce coup mais faut que certains se détendent. Ça tire à vu et ça crache sur les éventuels partants alors que l'on ne se sait strictement rien de sûr à ce stade. Allez les filles, on prend un petit chocolat chaud et ça ira mieux après. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Pour ceux qui avaient encore un espoir d'attirer Lorenzi... :D3:

On verra sur la véracité de cette info. Un peu septique. Quand même plus confiance en l'équipe qui annonçait son départ qu'eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...